Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesMacron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct - 10:37

Rappel du premier message :

Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??

Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .

Macron et les crises a venir !  - Page 6 ZF4jZmb1IwIFD3N0HwpmLytjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 14:27

Remedios,on ne parle pas de la meme chose je pense
Revenir en haut Aller en bas

marina


Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 14:35

Pour en revenir à l'exemple de Brigitte Macron, avec un transit de pluton carré soléil vénus

une intepretation qui tend à la neutralité: Une crise à traverser dont il est difficile d'identifier le domaine, une transfomation etc

une inteprération avec projection: Possible tromperie..


La problématique est alors la suivante

Plus on essaie d'affiner la prévision plus le risque de projection est grand?

Jérémy non désolée mais dire juste qu'il y a "une crise à traverser" sans affiner dans quel domaine selon le thème et la situation perso, aucun intérêt à consulter un astrologue. Un livre acheté dans le commerce suffira.
Dans ce post, le risque de projection est quasi nul, à conditions de bien savoir lire un thème. Mon interprétation aurait été toute différente et toute aussi objective avec des transits différents. Un Pluton trigone Soleil ou un Uranus en bon aspect avec Mars et Lune par exemple.
Violette, c'est dommage cette polémique, ça ne fait pas progresser les membres de ce forum. Je me demande encore pourquoi mon analyse a provoqué cette réaction ? J'aurais préféré avoir des arguments astrologiques pour remettre en cause mon analyse, plutôt que de suggérer une éventuelle prise de position de ma part. Ce qui est un peu facile non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 14:44

marina a écrit:
[b]
Violette, c'est dommage cette polémique, ça ne fait pas progresser les membres de ce forum. ?


Ben mince alors ! lol

Pas besoin de moi pour progresser....Mes interventions ont pour but de donner des pistes, d'essayer d'aider mais pas de faire des prédictions.
Echanger...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

marina


Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 14:54

Violette a écrit:
marina a écrit:
[b]
Violette, c'est dommage cette polémique, ça ne fait pas progresser les membres de ce forum. ?


Ben mince alors ! lol

Pas besoin de moi pour progresser....Mes interventions ont pour but de donner des pistes, d'essayer d'aider mais pas de faire des prédictions.
Echanger...c'est tout.
Il n'y a pas matière à faire des prédictions en interprétant des transits, sinon l'astrologie n'existerait pas, ni les consultations, on essaye de faire des prévisions, ne mélangeons pas tout.
Des interventions oui, mais elles sont efficaces si elles se basent sur des arguments astrologiques, on est sur un forum astrologique, et si elles ne cherchent pas à interpréter l'analyse donnée en lui donnant des valeurs autres qu'elles ne le sont.
Idem pour moi, je cherchais à donner des pistes et aider les autres membres, reprenez le titre du sujet qui est "Macron et les crises à venir".
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 14:59

Si quelqu'un fait progresser les membres de ce Forum c'est bien Violette ! elle n'est jamais avare de ses conseils , et partage son savoir , toujours a a tendre la main !!!

Je l'en remercie coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

marina


Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 15:16

Cévennes a écrit:
Si quelqu'un fait progresser les membres de ce Forum c'est bien Violette ! elle n'est jamais avare de ses conseils , et partage son savoir , toujours a a tendre la main !!!

C'est bien ça et personne n'a encore dit le contraire ...
La problématique n'était pas là Cévennes laugh
J'ai écrit une étude, on a suggéré que je faisais une projection qui pouvait donc altérer mon analyse.
Alors et si ça n'avait pas été le thème de Macron, est ce que la polémique aurait eu lieu ?
C'est bien dommage de mélanger convictions politiques et astrologie, je suis bien d'accord...
Fin de la discussion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 15:21

Comme Mister Macron ne nous a pas demandé une consult et que ce fil est dans la section "papotage" avec pour titre "Macron et les crises a venir ! ", j'observe que la crise ne fait que s'accentuer.

Tour d'horizon de la "crise" :

=>Les députés Hubert Julien-Laferrière (Rhône) et Delphine Bagarry (Alpes-de-Haute-Provence) ont annoncé lundi 2 mars qu’ils quittaient le groupe La République en Marche à l’Assemblée nationale après la décision du gouvernement de recourir au 49-3 pour faire adopter son projet de réforme des retraites.

Avec le départ plein et entier de Delphine Bagarry du groupe LREM, les effectifs tombent à 298, alors que la majorité absolue est à 289 sièges.

[Pas bon signe pour quelqu'un qui se voulait rassembleur, déjà dans son propre "rassemblement"]

=>La réforme des retraites prise en étau entre les motions de censure et la rue
Ce mardi 3 mars, le 49-3 décidé par Édouard Philippe fait face aux feux de la droite, de la gauche et des syndicats.

=>Force ouvrière a décidé ce lundi 2 mars de quitter la conférence de financement pour équilibrer le système de retraites, car elle “ne permet pas de garantir la liberté de négociation”, à l’issue d’une réunion de sa direction, selon un communiqué du bureau confédéral.

FO déplore le fait que le Premier ministre a “dès le départ fixé des contraintes inacceptables, comme le refus de mesures conduisant à augmenter le coût du travail, autrement dit le refus de l’hypothèse de l’augmentation des cotisations (sociales)”.

Par ailleurs, la CGT a annoncé officiellement mardi 3 mars qu’elle quittait aussi la conférence de financement, “une mascarade” selon le syndicat. La CGT déclare dans un communiqué qu’elle “ne servira pas d’alibi dans une conférence où tout est joué d’avance”.

Retraites: le 49-3 est "désastreux pour la démocratie" selon Laurent Berger
Le leader de la CFDT assure qu'il se battra "jusqu'au bout" pour améliorer le texte.
C’est l’allié majeur du gouvernement, le pivot de la réforme des retraites. La CFDT, durement reconquise au mois de janvier par le Premier ministre, qui lui a accordé l’organisation d’une conférence de financement pour répondre à ses critiques sur “la ligne rouge” franchie en décembre avec l’âge pivot, est aujourd’hui très critique quant à l’usage du 49-3.

=>Avec le 49.3, Emmanuel Macron met à mal sa « nouvelle méthode » de gouvernement

L’« acte II du quinquennat », qui devait permettre d’apaiser les tensions après l’épisode des « gilets jaunes », est largement compromis par la décision de passer sans vote à l’Assemblée nationale le projet de loi sur la réforme des retraites.
Au sein même du gouvernement, ce passage en force agace, car il vient percuter la promesse de renouveau démocratique incarnée par le chef de l’Etat lors de son élection, en 2017. « Il y a une incohérence, pointe une ministre. Nous voulons renouveler la démocratie, et sur un sujet majeur comme les retraites on fait le 49.3. Personne n’a compris ce qu’était cette réforme. Quand j’en parle autour de moi, les gens me disent : “Il dit des mots qu’on ne comprend pas, ça veut dire quoi équité ?” En revanche, le 49.3, dire que le gouvernement est méchant, c’est parfaitement compréhensible. »


Quant à sa visite récente à la Pitié-Salpétrière, comme il lui est dit : "Kairos, c'est "Maintenant"





Donc : on en est au coup du 49.3 qui remet de l'huile sur le feu plutôt que de remettre tout le monde à table, d'autant plus que Covid-19 ramène la crise hospitalière sur le tapis.

Toujours cette structure Uranus/Mars/Lune qui n'a pas résolu sa problématique et s’exprime en heurts et dans l’autoritarisme, même si en surface les "éléments de langage" du "en même temps" continuent d'envoyer de la "poudre de perlimpinpin".

Uranus carré Mars, et Soleil opposé Jupiter, pour tenir un gouvernement, c'est pas le top, du moins pour l'instant il semble tourner en rond dans les effets tendus.

D'ici aout et la première approche d'Uranus carré Mars, l'intrigue persiste sur ses possibles prises de conscience d'une vraie nécessité de dialogue dans le respect de tous les acteurs de la société, ou de continuer à faire bande à part tout seul, arque bouté sur ses "impératifs personnels" du moins sa vision très Uranus/Scorpion de la démocratie. Pas jojo la médiation Jupitérienne dans le thème.
L'impression qu'il me donne ayant lu une partie de son bouquin "Révolution : réconcilier la France", ben, il lui reste encore du temps pour repasser un peu du côté gauche, parce que là... bigsourire

En attendant, le résultat des municipales va donner d'autres indications globales concernant l'ambiance, même si dans la majeure partie des villes on vote surtout pour une personne et pas une étiquette, du moins dans les petites communes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar - 15:53

Ce neurologue a très bien répondu. Il pourrait être décoré de la médaille du mérite :

- (Macron) Je compte sur vous...?
- (Neurologue) Ah oui vous pouvez compter sur moi, l'inverse reste à prouver !

L'après-midi, Macron a osé abaissé ce neurologue en disant qu'il n'avait rien à voir avec le coronavirus et la crise que nous vivons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar - 14:41

https://www.bfmtv.com/static/nxt-video/embed-playerBridge.html?video=6108581334001&account=876450612001
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar - 17:29

Le président va parler aux Français ce soir :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar - 17:36

.


Dernière édition par Deeply le Lun 16 Mar - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar - 17:40

Bien sûr que l'on se doute de ce qu'il va annoncer....mais mon message évoque la situation : astrologiquement parlant....c'est bien signifié au début de ce fil, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar - 17:44

Pourquoi as-supprimé ton message ? le mien restera....
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar - 19:32

Macron,doit bien le sentir passer saturne a l ascendant..
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar - 22:15

la lune c est le peuple ,l epouse (et le mensonge aussi avec mercure et neptune )?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar - 8:21

La lune symboliquement c'est surtout la Maison/le foyer!....on s'isole chez soi version Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
En ligne
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar - 8:54

Vous imaginez les couples qui ne s'entendent pas ou mal ,  confiné pendant un mois ? 

Prenez soin de vous . aidons nous les uns es autres ! hearts

Quand la Lune sera en cancer , elle sera sur son jupi Rétro en V !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar - 9:02

alia a écrit:
La lune symboliquement c'est surtout la Maison/le foyer!....on s'isole chez soi version :capricorne:

up hé oui....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar - 10:12

Citation :
Vous imaginez les couples qui ne s'entendent pas ou mal , confiné pendant un mois ?

ouaip , explosion nucléaire en vue ....ou accélération du processus de séparation qui pourrait être concrétiser à partir d'avril : Vénus sera en signe mutable avec une envie d'aller voir ailleurs . Après ça peut s'arrêter en pensée, combien restent ensemble pour raison financière . Mais là à mon envie on est plus sur un travail de fond que sur la forme .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar - 11:08

Ça peut peut être les rapprocher aussi les couples ? De vivre une épreuve commune ?

Enfin après faut supporter le 24/24 ensemble... Mais ça même en temps normal on sait que les retraites appréhende la retraite souvent pour cela lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar - 11:11

oui ... and lol !

en espérant que Vénus en Gémeaux aide à spiritualiser tout celà ; c'est peut-être l'occasion de revoir sa définition dans ce signe .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar - 11:15

C est ce que je disais hier c est les sites de rencontres qui vont flamber ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar - 11:29

Cobra a écrit:
oui ... and lol !

en espérant que Vénus en Gémeaux aide à spiritualiser tout celà ; c'est peut-être l'occasion de revoir sa définition dans ce signe .

Vénus en gémeaux me paraît un peu trop...volatile .... lol, cela me fait plutôt à une abeille qui butine... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar - 12:00

Celinesachou a écrit:
Ça peut peut être les rapprocher aussi les couples ? De vivre une épreuve commune ?

Enfin après faut supporter le 24/24 ensemble... Mais ça même en temps normal on sait que les retraites appréhende la retraite souvent pour cela lol

C'est pourtant chouette ....la retraite ! notamment lorsque l'on a des passions et puis c'est...la liberté...Il est nécessaire que "chacun" dans le couple ait une ou des passions....et qu'il vaut mieux se faire bouffer par la passion que par....l'Autre.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar - 12:04

Ce sont des "on dit" Violette... Moi je ne sais pas.... La vie de couplé je ne suis pas experte bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macron et les crises a venir !  - Page 6 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Macron et les crises a venir !  - Page 6 Pierre12 Macron et les crises a venir !  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~