Nouvelle du 26 novembre 2019 - Les gagnants et les perdants
La Nouvelle du mardi 26 novembre 2019 à 4° apporte changement chaotique et rébellion.
La Nouvelle de novembre 2019 est directement liée à , en face d’, l’une des influences les plus perturbatrices en astrologie.
La Nouvelle de novembre 2019 s'aligne sur une qui offre puissance, argent et succès.
Mais seulement pour ceux qui réagissent avec prévoyance et stratégie aux conditions changeantes à venir.
Il y aura des gagnants et des perdants dans cette phase de la à gros enjeux, la dernière Nouvelle avant l'éclipse solaire du 26 décembre ( NL du 26.12.2019 + éclipse).
Astrologie de la Nouvelle de Novembre 2019
La Nouvelle du 26 novembre à 04° 03′ est la plus touchée par face à , une influence très perturbatrice.
Le thème ci-dessous montre la Nouvelle liée à cette rouge par des lignes d'aspects verts.
L'aspect crée l'anxiété et l'indécision quant à la manière de réagir à la colère de et au changement d'.
La Nouvelle est également influencée par les de la constellation du qui offrent des possibilités de promotion, de richesse et de succès.
Mais elles indiquent également des obstacles sur le chemin et des difficultés pour rester au top.
Traduction du site AstrologyKing.com
Auteur
Message
bipbip
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Jeu 14 Nov 2019 - 10:28
Alors là après une PL horrible c'est clair et net cette nouvelle lune du 26 je resterai chez moi barricadé à triple tour devant un bon petit film.
Invité
Invité
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Jeu 14 Nov 2019 - 10:37
bipbip a écrit:
Alors là après une PL horrible c'est clair et net cette nouvelle lune du 26 je resterai chez moi barricadé à triple tour devant un bon petit film.
Seraient-ce les astres qui guident ta vie ? ... Prendre sa vie entre ses mains me semblerait être une voie à prendre.... Rappel : les astres ne sont qu'une aide à la compréhension....
Lunico
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Jeu 14 Nov 2019 - 11:50
Dans un autre sujet,
bipbip a écrit:
Bonsoir,
Cette PL je ne l'oublierai jamais.
Je suis choquée. Je vais bien. J'ai eu un accident de voiture hier vers minuit et demi. j'étais passagère arrière. Personne n'a été blessé. J'ai eu si peur je suis encore terrifié.
bipbip a écrit:
Alors là après une PL horrible c'est clair et net cette nouvelle lune du 26 je resterai chez moi barricadé à triple tour devant un bon petit film.
Je te comprends, quelle bousculade remets-toi tranquillement Bip bip !
bipbip
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Jeu 14 Nov 2019 - 13:29
@Violette Tu as entièrement raison. Mais là en lisant les degrés sabians de la NL je suis pas rassurée. Je suis encore sous le choc de la PL, ça va me passer.
@lunico merci beaucoup.
Sogu
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 18 Nov 2019 - 10:46
Bonjour, est-ce que les nœuds comptent dans la formation du triangle d'irritation ? Dans ce cas, j'en ai un dans mon TN ( - ) qui résone avec la configuration de la pleine lune. Si l'axe FC/MC compte aussi, cela forme aussi un triangle d'irritation avec et un avec dans mon TN.
Lunico
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 18 Nov 2019 - 13:10
Bip bip, j'espère que tu t'es bien remise physiquement de cet accident et que tu n'es pas restée choquée ...
Sogu, je ne pense pas qu'ils comptent en astro traditionnelle, mais certainement dans celle qui est karmique ...
Peut-être que tu auras d'autres avis que le mien.
(Ce "triangle d'irritation" ne semble pas être bien connu des astrologues français.)
Sogu
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 18 Nov 2019 - 21:38
ok, merci Lunico ! La nouvelle sur mon asc et sur / touche mon tn de toutes façons.
Lunico
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Mar 19 Nov 2019 - 10:20
Bonjour,
Sogu ton TN est "touché", le mien aussi et de belle façon, ouf !
NL (partile) et (partile) : ça fait plaisir ...
Hier encore j'a eu mal à la tête (côté droit) toute la journée jusque dans la nuit avec une narine bouchée, j'ai pris du Fervex, ce matin je me suis réveillé vers cinq heures et quelques en repensant à des trucs qui m'ont déplu il y a quelques semaines, mais le mal de tête s'est "évaporé" tant mieux !
Sogu
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Mar 19 Nov 2019 - 10:37
Bonjour Lunico,
Alors je t'envoie mes meilleurs souhaits de remontée avec l'aide de cette NL !
Je suis dans une période d'incertitude et d'inquiétude professionnelle et j'ai eu moi-même de fortes angoisses ces dernières semaines qui s'estompent progressivement, même si la situation n'est pas résolue.
Lunico
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Mar 19 Nov 2019 - 11:11
Merci beaucoup Sogu j'apprécie tes souhaits,
on est plusieurs à trinquer en cet automne pas facile, j'espère que cet hiver nous irons mieux afin d'être tous "neufs" pour le printemps qui viendra !
Je souhaite un arrangement de tes soucis professionnels afin que les angoisses dont tu partes puissent s'estomper, je suis passé par ces moments désagréables moi aussi alors je te comprends beaucoup, c'est dur sur le coup surtout si on a tendance à paniquer !
En crise d'angoisse, je me sentais comme un peu "étouffé" avec les habits qui me serraient au niveau de la ceinture ou de la boutonnière, des frissons légers qui me remontaient le long du corps avec comme un rétrécissement de la bouche, les battements du qui augmentaient et qui n'étaient plus en phase avec ma respiration quelle horreur ce mauvais quart d'heure, une fois ça m'a prit en allant faire des courses au supermarché, j'ai pris mon chariot et un instant après je l'ai vite reposé puis suis reparti chez moi ...
Sogu
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Mar 19 Nov 2019 - 12:32
Oui, Lunico, je te comprends, j'ai moi-même dans ces moments-là comme un étau qui me serre au niveau de la poitrine avec une sensation de nausée. J'essaie de maîtriser ça par la respiration (lente et profonde), le recul, et des tisanes. J'ai aussi pris (mais sans en abuser) un produit qui s'appelle NoStress, d'orthonat. Mais on va y arriver maintenant !
Sogu
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Mar 19 Nov 2019 - 13:04
J'ai vu aussi un reportage sur la sylvothérapie, (aller dans la forêt, respirer l'air des arbres), qui a la capacité de ralentir les pulsations cardiaques, une aide contre le stress. Une bonne hygiène de vie (activité physique, nature, nourriture saine) est aussi une clé pour se sentir mieux, comme d'autres l'ont déjà dit. Je trouve vraiment que je sens la différence (et mes fils aussi) très rapidement lorsqu'on ne mange plus d'aliments transformés, et qu'on privilégie une diète type "méditerranéenne".
Ashka
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Mar 19 Nov 2019 - 13:31
Oui ! Les balades en forêt ça devrait être conseillé par les médecins...
Des Fleurs de Bach pour le stress et les crises d'angoisses, ça marche bien aussi. Selon la marque, la formule Rescue ou SOS.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 25 Nov 2019 - 3:04
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
amazonerose
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 25 Nov 2019 - 9:02
La NL va se produire entre mon en Dois je considérer ça comme un évènement mineur car ça n'impacte pas directement mes planètes personnelles ? Je suis a un moment ou je prends de grandes décisions. Si vous avez des idées pour me donner des pistes de réflexions je suis preneuse !! Merci d'avance !!!
Cévennes
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 25 Nov 2019 - 9:32
…montée…excès…éclatement…intransigeance…foi…domination…changement…influence accrue…expansion…sublimation…libération…spontanéité…prendre un risque… . . Nouvelle Lune à 4°Sagittaire, le 26 novembre 2019 - et qui sera avec nous jusqu’au 25 décembre 2019 . « Ré-inventer les croyances et les expériences vécues jusqu’à lors… » - cette phrase pourrait à elle seule résumer la Nouvelle Lune Sagittaire de cette fin de mois de novembre. Avec cette nouvelle lunaison qui commence dans ce signe mutable - mettant en avant le besoin d’aller vers l’adaptabilité et le changement - nous sommes arrivés à un moment du cycle annuel où les idéalisations et les aspirations viennent remplir le vide laissé par les profonds nettoyages et morts vécues dans le territoire du Scorpion. Nous sommes à la recherche d’une signification, d’un sens, d’un moyen…quelque chose qui nous permettra d’avancer de manière juste et ici dans ce signe cela passe par le feu, c’est-à-dire par l’intuition, la passion, la vision d’un meilleur demain. Ici tout est, à première vue, dans l’extériorisation, dans la quête.
L’opposition entre Mars et Uranus et la conjonction Jupiter/Vénus au moment de cette Lune sont des exemples de cela. Il y a une spontanéité et un risque qu’il faudra peut-être prendre, car il mène au changement. Mais à un changement dans le noir (Nouvelle Lune) et qui viendra forcément par la rupture avec ce qui est établi…cette opposition entre Mars et Uranus a lieu exactement au même endroit de la Nouvelle Lune Scorpion de la fin octobre, alors il se peut qu’elle vienne réveiller/activer ce qui a été en attente ou qui a été ramené à la surface pendant la rétrogradation de Mercure ce qui permettra peut-être de faire un pas libérateur. Cet aspect peut aussi dominer les esprits et véhiculer une forme d’intransigeance, de tout ou rien…il sera important de voir si l’intolérance s’invite dans nos cœurs !
Vénus et Jupiter invitent à la sublimation des valeurs, c’est-à-dire à transformer les instincts en valeurs spirituelles et à ne pas rester uniquement dans la satisfaction immédiate des envies en croyant que c’est cela un symbole de « réussite ». Vénus vient d’entrer en Capricorne, il y a surtout à chercher à élever et peut-être à redéfinir les valeurs sociales qui se confondent aujourd’hui de plus en plus avec « l’avoir » et dévalorisent « l’être ».
Réinventer les expériences vécues c’est avant tout arriver à casser un schéma/croyance personnelle, familiale, sociétale ou autre qui se révèle aujourd’hui trop petit.e pour contenir l’expansion de la conscience. C’est faire de la place pour commencer à voir grandir, en soi, et dans le collectif, une autre façon de ressentir et de se présenter au monde, et cette lunaison qui commence maintenant et qui nous guidera jusqu’au 25 décembre nous incite à accueillir cette vérité.
Si vous avez des planètes au tout début du Sagittaire ou des autres signes mutables (Gémeaux, Vierge, Poissons), mais aussi au tout début des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau), vous pourrez ressentir plus profondément l’énergie de cette lunaison.
Je vous souhaite une belle Nouvelle Lune, Sofia
Cévennes
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 25 Nov 2019 - 10:01
Nouvelle lune du 26 novembre ! Une nouvelle lune en Sagittaire portée par Vénus et stimulée par l'opposition Uranus Mars ! Plongés dans un bain d'optimisme, nous pouvons nous élancer avec joie et méthode.
Invité
Invité
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 25 Nov 2019 - 10:31
"Nouvelle lune du 26 novembre ! Une nouvelle lune en Sagittaire portée par Vénus et stimulée par l'opposition Uranus Mars ! Plongés dans un bain d'optimisme, nous pouvons nous élancer avec joie et méthode."
Tout est dit dans son essentiel...et ce, avec...optimisme.
Mercure est la dernière planète contactée par la lune avant son RV solaire et la première contactée est...jupiter...alors soyons optimiste, encore une fois... Mercure et Jupiter sont les "maitres" de la communication et du langage....
Celine
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 25 Nov 2019 - 10:43
Nouvelle lune à ma :vénus:n
Stardust
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 25 Nov 2019 - 10:54
Tsss Tout est dit dans la description NL de Lunico je crois...
Hier gros coup de cafard et crise d'angoisse... moi qui suis extremement calme et stable je suis partie en vrille et j'ai incendié mon mec... je psychotais litteralement à l'idée qu'il reparte avec son ex... j'ai dit que je ne voulais plus jamais vivre ça, que je n'accepterai plus rien, plus de concession, enfant ou pas, il fait un choix ou c'est fini... j'en avais du mal à me reconnaitre... tellement j'etais intransigeante et en colère... alors qu'il n'a rien fait finalement si ce n'est hésiter pour sa fille...
c Natal M7 Ce duo c... Et hier la lune s'en est mélée... vers 12h à mars c'est là que j'ai commencé à psychoter sérieusement... et ça a pété vers 22h le temps que la cocote monte bien... et en plus de ca se ballade sur mon en ce moment.... moi qui essaye de reconstruire... grrrr pourvu que ça passe
Invité
Invité
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 25 Nov 2019 - 11:14
Stardust a écrit:
Tsss Tout est dit dans la description NL de Lunico je crois...
...dans celle de Sofia également....en 2 lignes, et qui me semblent essentielles....
"Nouvelle lune du 26 novembre ! Une nouvelle lune en Sagittaire portée par Vénus et stimulée par l'opposition Uranus Mars ! Plongés dans un bain d'optimisme, nous pouvons nous élancer avec joie et méthode."
Stardust
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 25 Nov 2019 - 12:12
Violette a écrit:
Stardust a écrit:
Tsss Tout est dit dans la description NL de Lunico je crois...
...dans celle de Sofia également....en 2 lignes, et qui me semblent essentielles....
"Nouvelle lune du 26 novembre ! Une nouvelle lune en Sagittaire portée par Vénus et stimulée par l'opposition Uranus Mars ! Plongés dans un bain d'optimisme, nous pouvons nous élancer avec joie et méthode."
Oui Violette, merci de me rappeler de voir la coupe à moitié pleine, c'est essentiel =P
Je suis de nature très optimiste en plus... même si là je n'ai pas de nouvelles pour le moment lol
Il etait très calme lui et me disait d'aller dormir un peu que ça allait passer... mais bon j'ai sorti ses 4 vérités... moi qui tourne toujours ma langue 10x avant de parler...
j'ai tellement pleuré que j'ai les yeux super gonflés aujourdhui... fallait que ça sorte je crois...
Blou
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 25 Nov 2019 - 21:58
L’opposition entre Mars et Uranus et la conjonction Jupiter/Vénus au moment de cette Lune sont des exemples de cela. Il y a une spontanéité et un risque qu’il faudra peut-être prendre, car il mène au changement. Mais à un changement dans le noir (Nouvelle Lune) et qui viendra forcément par la rupture avec ce qui est établi…cette opposition entre Mars et Uranus a lieu exactement au même endroit de la Nouvelle Lune Scorpion de la fin octobre, alors il se peut qu’elle vienne réveiller/activer ce qui a été en attente ou qui a été ramené à la surface pendant la rétrogradation de Mercure ce qui permettra peut-être de faire un pas libérateur et bien mais c'est demain ! alors bonne nouvelle lune fofo
ceyba
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 25 Nov 2019 - 22:33
Ah bien vu Blou Restons à la maison sous la couette alors ahh si seulement...
Cévennes
Sujet: Re: NL du 26.11.2019 Lun 25 Nov 2019 - 22:55
À propos de la Nouvelle Lune de demain ...
Cette Nouvelle Lune, elle va nous faire du bien. Beaucoup de bien ! Elle apporte une allègement, de l’optimisme, de la joie !
Nous laissons derrière nous des situations illusoires, des personnes ou des façons de fonctionner qui ne nous correspondent plus...
Un soulagement s’installe, une nouvelle énergie porteuse d’espoir s’installe, elle fait de la place pour quelque chose de bien plus beau, plus vrai, plus fort.
Je vous invite à prendre un moment, un tout petit moment, demain mardi, à l’heure du goûter, pour accueillir les énergies de cette Nouvelle Lune et ressentir ces nouvelles vibrations s’installer en vous, autour de vous, les laisser vous faire du bien ...