c'est utile / intéressant pour voir ta période rencontre , ça donne une idée du pourquoi de la rencontre ; relève surtout les liens identiques ....en premier , c'est les plus importants .
exemple : Lune Pro de B en aspect à Mars N de A ...et Lune de A en aspect à Mars de B .
C'est encore plus fort si Lune pro fait un aspect à Mars Pro ( ceci chez la même personne , déjà ça indique les énergie qu'il/elle vit ou s'attire )....voir en poussant plus loin : Lune Pro ou Mars pro de A en aspect à Lune Pro ou Mars Pro de B .
tu peux pousser encore en regardant les RS de chacun si cette combinaison Lune/Mars apparait ; tu peux aussi avoir asc RS cancer avec Mars conjoint à ce dernier .....voir une Lune en Bélier ou Scorpion
Après tu as les transits ...bon là si on prend d'abord les transits célestes une conjonction Lune / Mars il y en a une tous les mois ....et parce que le reste ciel va tendre vers "je ne sais pas quoi " fera que la rencontre c'est faite à tel moment et pas à une autre ( vu qu'il y a donc entre 12 et 13 conjonctions par an ...et encore je m'arrête au conjonctions mais c’est un aspect parmi d'autre ) ...
après il les transits célestes envers le natal de chacun
ce qui compte c'est la répétition
bon courage