|
| thème astral, interpretation | |
| |
Auteur | Message |
---|
Enkidou
| Sujet: thème astral, interpretation Lun 21 Oct - 8:50 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais avoir une interprétation de mon thème astral. Qu'est ce que vous inspire mon thème ? J'aimerais aussi avoir la confirmation sur ces points : Je pense être plutonien, de par mon ascendant scorpion, mon maître d'ascendant (pluton) conjoint à l'ascendant et mon pluton rétrograde. De plus, pluton est en maison 1 et je correspond parfaitement au profil plutonien. Je possède toutes les planètes en dessous de l'horizon, cela confirme t-il mon caractère introvertie ? Enfin, j'aimerais avoir une interprétation de mon Chiron, car je pense qu'il a une importance toute particulière dans mon thème (placé en scorpion et en maison XII). Voici mon thème tropical : [img] [/img] Voici mon thème sideral : [img] [/img] Merci d'avance pour vos réponses :) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Whisky-Tango
| Sujet: Re: thème astral, interpretation Sam 26 Oct - 16:09 | |
| - Enkidou a écrit:
- Yep c'est vrai désolé, j'en demande peut être trop.
Merci à toi Whisky-Tango, je n'avais pas saisi l'aspect familial de mon thème, merci à toi :)
En fait je connais la plupart de mes aspects car j'ai regardé sur internet, mais il y a quelques points qui méritent des précisions, une conjonction a une signification mais le signe ou elle se trouve me parait pertinent à analyser, c'est pourquoi je me pose des questions sur ma conjonction Uranus Neptune en Verseau. En plus je ne trouve pas grand chose sur cette conjonction en particulier. En regardant quelques thèmes de joueurs d'échecs, j'ai remarqué qu'ils avaient souvent cette conjonction en sagittaire ou en capricorne, mais en verseau je n'ai pas trouvé de significations. Bonjour Enkidou, Merci pour ta réponse, aussi, pour en savoir plus, ce forum est une encyclopédie. Il te suffit de chercher dans son moteur de recherche. Je serais étonné que tu ne trouves pas ton bonheur. Par souci de perfectionnisme, lorsque je fais une recherche sur Google, les premières propositions me sont suggérées par des liens, d'aller voir sur le forum d'Astro-Ciel. Ainsi, cela m'évitera de me répéter. There is no thing for you, to get upset about. Bonne continuation, W-T |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: thème astral, interpretation Dim 27 Oct - 19:33 | |
| - Wisky - Tango a écrit:
- Un thème fort quand même.
Une tite parenthèse . Sur quoi juges tu un thème fort ou faible ? |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: thème astral, interpretation Dim 27 Oct - 22:55 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Wisky - Tango a écrit:
- Un thème fort quand même.
Une tite parenthèse . Sur quoi juges tu un thème fort ou faible ? Bonsoir Yirmeyah,
Si je lui trouve un thème fort, regarde ses planètes, son signe solaire, avec les planètes qui accompagnent son , son et son maître dedans, et tu comprendras.
Sinon, je ne pense pas dire qu'un thème est faible, il est comme il est avec des planètes un peu partout tout autour du ciel. Tu peux suivre les développements qui sont faits par chacun des intervenants, et tu apprendras comment il est apprécié des forces et des faiblesses dans les thèmes. Nous avons tous des faiblesses à rehausser, et des forces à maîtriser pour ne pas déstabiliser les autres, et l'être en retour d'ailleurs, aussi fort ou trop que nous pourrions l'être.
W-T :marguerte:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thème astral, interpretation
| |
| |
| | | | thème astral, interpretation | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |