|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Traducteur Ven 6 Avr - 5:03 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, J'ai installée un traducteur sur toute les page su forum, il est accessible complètement en bas à droite des pages ... Pour le désactiver, il faudra cliquer sur le X qui apparait dans la barre d'outils google qui apparaitra en haut du forum Bonne journée! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Traducteur Lun 9 Avr - 6:50 | |
| oui, et ça tombe bien, j'aime le bleu bonne nuit! heu... bon matin louloute --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | louloute
| Sujet: Re: Traducteur Lun 9 Avr - 6:52 | |
| merci celeste,,,douce nuit et joyeuse paques |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Traducteur Lun 9 Avr - 9:46 | |
| je ne sais pas si c'est pareil pour les autres mais les pages moulinent , ça n'empêche pas d'écrire . |
| | | nanou
| Sujet: Re: Traducteur Lun 9 Avr - 12:19 | |
| çà ne rame plus, mais la page des derniers messages, est blanche, rien n'est affiché ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Traducteur Lun 9 Avr - 12:21 | |
| ça mouline ! y a plus rien dans le volet ! c'est quoi ce binz ! |
| | | nanou
| Sujet: Re: Traducteur Lun 9 Avr - 14:28 | |
| Le volet à gauche, remarche ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Traducteur Lun 9 Avr - 15:16 | |
| super nanou et toi cobra, comment ça va? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Traducteur Lun 9 Avr - 15:20 | |
| pour ceux qui ont des problèmes, depuis l'installation du traducteur, faites un clique sur " option" dans la barre google qui apparait en haut et ensuite " désactiver la traduction pour ce site" et ça devrait aller mieux, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Traducteur Lun 9 Avr - 15:40 | |
| ça va mieux depuis 15 h 00 , j'ai fermer Firefox puis ré-ouvert , et j'ai dit pareil à Nanou ...je pense que ça venait de la mémoire cache .
par contre j'ai pas "option " en haut car aucune barre Google mais bon hormis la page d'entrée du forum aucune perturbation ailleurs . |
| Sujet: Re: Traducteur Lun 9 Avr - 15:42 | |
| 10/4 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Traducteur Lun 9 Avr - 15:50 | |
| c'est quoi ça 10/04 ? ..c'est pas le 10 avril on est le 9 |
| Sujet: Re: Traducteur Lun 9 Avr - 19:41 | |
| nan, c'est pas une date, En fait, c'est une façon de terminer la conversation, fermer le dossier.. c'est un négociateur d'ici (Claude Poirier) très reconnu qui utilise souvent cette expression, et nous pour imiter, quand on joueait à parler dans un au Walky-Talky, on disait cette appelation pour dire ok, j'ai compris. là j'ai fait pareil avec toi, c'était pour te faire parler --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Traducteur Lun 9 Avr - 21:33 | |
| aaah lol ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traducteur
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |