|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial Mar 8 Oct - 12:22 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial Mar 8 Oct - 15:23 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial Mar 8 Oct - 16:20 | |
| - Cévennes a écrit:
- Niko quelle magnifique orchidée , avec ces couleurs de mauve .Merci beaucoup .Tu as décidément les mains vertes
Coucou Cévennes, elle est encore plus belle en vrai mais je n'y suis pour rien, elle a été achetée très récemment lors d'une visite (que l'on a) faite dans une exposition d'orchidées dans une abbaye dans le département de l'Aude ... Tiens, voici l'une des rosaces que j'ai prises en photos : Il ne faisait pas vraiment beau ce jour-là dans la région ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial Mar 8 Oct - 16:58 | |
| Où est-ce ? Renne le Chateau ? ...? j'étais dans l'coin il y a quelques jours....(avec un temps ) |
| | | yucca
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial Mar 8 Oct - 19:50 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CEVENNE, j'arrive un peu en retard ( comme d'hab ), je te souhaite une très bonne RS |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial Mer 9 Oct - 7:15 | |
| Merci beaucoup Yucca , pour tes souhaits |
| | | Lunico
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial Mer 9 Oct - 7:30 | |
| - Violette a écrit:
- Où est-ce ? Renne le Chateau ? ...? j'étais dans l'coin il y a quelques jours....(avec un temps )
Hello Violette, on aurait pu se croiser alors ! L'exposition se déroulait à l' Abbaye de Fontfroide (Narbonne route de Lézignan-Corbières), il y avait un monde fou, des bus qui arrivaient d'assez loin, presque la cohue pour se procurer le billet d'entrée : Nous n'y sommes pas restés assez longtemps, j'espère y retourner un jour pour déguster les bons vins du coin (avec modération bien-entendu !) : Voici une mini-vidéo YouTube du site : - Cévennes a écrit:
- Je vais manger un framboisier miammm
Mmmmm tu as dû te régaler !!! |
| | | Perceneige
| | | | Cévennes
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial Mer 9 Oct - 11:22 | |
| Merci Perceneige , d'être passée , cela me touche beaucoup . Magnifique carte |
| | | Blou
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial Mer 9 Oct - 13:56 | |
| :smack:Cévennes ba alors elle est où cette RS? |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial Mer 9 Oct - 14:35 | |
| Bon annif (late) Cevennes et que ça clique! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial Mer 9 Oct - 15:28 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial Jeu 10 Oct - 8:44 | |
| Plein de bisous Cevennes j'espère que le framboisier était bon !!!! Bon anniversaire ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial Jeu 10 Oct - 9:38 | |
| Ceyba , merci beaucoup , oui il était délicious le gâteau , et hier des crèpes , pfiouu vais devoir me serrer la ceinture a l'asc , va me faire grossir bouhouuu hihi bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui est un jour spécial
| |
| |
| | | | aujourd'hui est un jour spécial | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |