|
| |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: NL du 28.10.2019 Mer 2 Oct 2019 - 14:25 | |
| Rappel du premier message :Nouvelle entre 4 et 5° Degrés Hindous :« Une prairie balayée par la tempête. » - Spoiler:
Degré de folâtrerie. Violence et destruction. On passera comme une météore. Degrés Thébaïques :« Un homme sans jambes. » - Spoiler:
Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :« De grands rochers sur le rivage résistent au déferlement des vagues. » Force et stabilité. Degrés de Janduz/Hitschler :« Un champ d'épis mûrs brisés par un vent d'orage.
Une prairie balayée par la tempête, aux arbres s'inclinant.
Un lutin sans jambes, l'air radieux, agite une hache en tout sens comme pour ajouter à la violence et aux méfaits de l'ouragan. » N'oublions pas d'aller consulter les posts précédents si le besoin se fait ressentir : NL du 28.09.2019 Pleine Lune 13 Octobre 2019 |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 10:11 | |
| moi aussi je n'en peux plus et je suis à la limite de voir mon médecin... à ce stade, ce n'est plus du burn out, c'est un épuisement total, physique, psychique... je suis en proie au harcélement et il a fallu que j'écrive à la direction et que les DP parlent en mon nom... pour que la cadre admette du bout des lèvres que certaines sont toujours sur mon dos... bah cela fait presque un an... depuis la minovembre de l'an dernier... des broutilles! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 10:17 | |
| |
| | | bipbip
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 10:24 | |
| Bizarrement je craignais cette NL avec natal mais au contraire ça va plutôt bien. Il ne s'est rien passé de spécial contrairement à la PL qui a été un désastre. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 10:27 | |
| Je viens de voir que lors de la prochaine NL le 26/11 , Mars sera sur le degré de la NL actuelle , donc en pleine oppo à Uranus ...ça peut être signe de libération ; ça dépendra du déroulement de la lunaison actuelle ....évidemment . Celles et ceux qui ont un lien natal Mars-Uranus voir un transit de Uranus envers leur Mars pourraient le ressentir . de plus cette NL fera quinconce à Uranus , j'ai pas regardé pour les suivantes mais à mon avis il y en aura encore 2 ou 3 donc ce n'est pas fini avec Uranus . ben après avoir quand même regardé : minimum jusqu'à la NL conjointe à Uranus fin avril 2020 ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 10:59 | |
| moi je vois qu'uranus en oppo à une planète en scorpion fait un ouragan émotionnel. (surtout lune, soleil, vénus)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 11:13 | |
| Merci Malunamoi En effet, Cobra, cela peut avoir un effet libérateur aussi... j'ai du mal à gérer mes émotions encore aujourd'hui mais j'ai une forte volonté - je me dis qu'en même temps, c'est l'opportunité d'étudier si d'autres métiers ne me tentent pas... ma réflexion évolue! mais binb il va falloir réviser mes classiques et me remettre à étudier les écrits ... si je dois passer un concours pour aller en bibliothèque... ou voir pour une formation dans les métiers du livre... lire des nouveautés, étudier des annales... c'est pas gagné (même si j'en ai passé dans le temps mais il y a bien longtemps justement!) |
| | | Ashka
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 11:37 | |
| Bonjour tout le monde. Pareil de mon côté, stress, émotions et crise de larmes.. Ca allait jusqu'à Samedi soir et depuis c'est la cata...
Les lunes ont été dures cet année, et depuis la NL du 28 Septembre, ça a été crises de larmes pendant 3 ou 4 jours.. Nettoyage certe, émotions effouies, blocages énergétiques qui se résorbent, mais laissant un grand vide.. C'est dur, c'est lourd, ça fait peur.. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 11:49 | |
| *
Cobra : Toutes les Nouvelles Lunes seront en aspect à Uranus jusqu'en avril !!! Celle du 24 janvier en verseau est particulièrement tendue (et elle se fait là où Mars avait rétrogradé pendant début verseau : carré Uranus et Noeuds lunaires).
Celle du 24 avril début taureau est particulière, elle est conjointe à Uranus, mais aussi carré Saturne qui sera rentré en verseau.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 11:53 | |
| L astro bah je vais recevoir mon premier module lol.... Non j pense pas que l astro joue sur ce que je ressens... Mais que j essayé de l expliquer par l astro... Mais c est peut être pas la meilleure chose à faire quand même... Car comme l expliquais ceyba dans un autre post on cristallisé le problème.... Ça m à fait du bien de parler avec ma sœur et de vois que je n étais pas la seule à penser comme ça... Elle me conseille de faire une thérapie... Voir même de prendre des antidépresseurs elle en a pris pendant un an.... Elle pense que si on reste mal par rapport à notre enfance C est que ni on ne coupe et ni n on pardonne pour cela qu on est mal... Ma maman va venir me voir quelques jours... Le fait que je l appelle help comme ça c est pas souvent je sais que je dois l inquiéter et du coup j culpabilise.... J ai la gorge nouée... Les cervicales bloquées et un truc à la mâchoire j suis sûre lol... Je pense que mon corps réagit juste à la crispation mais du coup ça m inquiète aussi dc ça rajoute une couche... J suis incapable de faire quoique ce soit je fais que de pleurer et j ai l impression d être sans cesse épuisée... Non j aime pas les médecins... Les médocs et tout... Mais la j crois vraiment qu il faut que je fasse qq chose... Et je ne veux pas que mon fils me voit comme j ai pu voir ma mère.... Ps.. J suis désolé pour les romans mais ça me fait du bien de parler ici |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 12:20 | |
| Bon Nouvelle lune , as tu fais tes voeux ???
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 12:49 | |
| Ha oui Cevennes, j'en ai la tête bien remplie de voeux ... Beaucoup de chose en transformation avec toute ses planètes en mieux vaut se faire des scénario POSITIF ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 13:00 | |
|
J ai fais le vœux de me sortir de cette mauvaise passe rapidement lol
|
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 13:14 | |
| Célinesachou, toute transite passe, Regarde devant y'a de la lumière au bout de ton cheminement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 29 Oct 2019 - 14:40, édité 2 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 13:33 | |
| - Céleste a écrit:
Célinesachou, toute transite passe, Regarde devant y'a de la lumière au bout de ton cheminement Oui j y pense... Je ne travaille pas je me dis que c est peut être le bon moment... J en ai l occasion... |
| | | juandefanfan
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 13:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je lis vos posts et je vois qu'il y en a qui sont plein d'émotions, d'autres qui stressent,d'autres qui pleurent et que pour d'autres c'est la cata complète. Depuis la nouvelle Lune du 13 octobre j'ai commencé à fabriquer des armes diaboliques qui existaient au moyen âge et que j'ai accroché à la porte de la grange, peut-être pour une imaginaire sécurité ou alors une folie qui est née en moi ce 13 octobre. Vous qui êtes très forts en cette matière pourriez-vous me dire s'il y a un quelque rapport avec les vies antérieures qui sont venues effleurer ma conscience ? Voici une photo de ces fabrications sécurisantes pour l'esprit. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 13:46 | |
| @ juandefanfan ,
Mars c carré à Saturne C et Pluton C , Mercure en Scorpion rajoute une couche .
PS : ton TN n'existe plus dans ton profil .
Si regarde un peu l'actualité l'image du Joker se manifeste un peu partout . |
| | | Joc
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 13:49 | |
| Hello Juandefanfan,
Pour optimiser les effets de ces... "défenses symboliques", en Feng Shui, il serait conseillé de les placer dans le "secteur 6" (les aides extérieures) du Bagua, c'est à dire, en gros, à la droite de l'entrée de l'endroit où tu souhaites les exposer. |
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 14:08 | |
| Oui Judan ça serait interessant de voir ton TN, ton travail est magnifique, Tu as su profiter du entre et La créativité est un atout majeur pour liberer les tensions. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 29 Oct 2019 - 20:37, édité 1 fois |
| | | juandefanfan
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 15:29 | |
| Merci Cobra, Joc et Céleste de vos informations.
Je les mettrai donc à droite pour bénéficier alors des défenses. Je ne sais pas si le TN est observable, je viens de faire une manipulation mais je ne sais pas si c'est la bonne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 17:14 | |
| Pensées réconfortantes à tous ceux qui ont été éprouvés ces derniers jours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 17:29 | |
| Coucou Céline, j'espère que ça va aller mieux, bien vite... |
| | | Vanilla
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 17:44 | |
| Moi qui pensais que les NL étaient plus douces que les PL o_O ! Je suis confuse... Courage à vous, j'espère que ça va aller. Heureusement que c'est passager, ces choses-là ! De mon côté, grosse crise d'angoisse, gros délire puis encore une paralysie du sommeil...Ca va me fatiguer si je dois me battre avec des ombres chaque fois que je dors Nb : ces smileys sont trop drôles ahaha !!! |
| | | Celine
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 20:20 | |
| - alia a écrit:
- Coucou Céline, j'espère que ça va aller mieux, bien vite...
Merci à tous pour vos mots en tout cas et bon courage à tous dans vos mauvais moments également Et profitez bien des bons moments pour les concernés également... Quand même |
| | | juandefanfan
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mar 29 Oct 2019 - 20:29 | |
| Il ne faut jamais perdre espoir,il y a toujours une lumière pour nous éclairer le chemin. |
| | | Lunico
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019 Mer 30 Oct 2019 - 12:05 | |
| - Celinesachou a écrit:
- J ai fais le vœux de me sortir de cette mauvaise passe rapidement lol
Le meilleur voeux que tu puisses faire actuellement on est plusieurs ici a avoir été en crises, parfois en pleine nuit me concernant j'en avais à la maison, en allant faire des courses (une fois j'ai pris mon chariot et une angoisse est montée, je l'ai remis dans la file et je suis reparti) ... Parfois lorsque je roulais sur l'autoroute, une montée subite se faisait ressentir et heureusement que j'arrivais à me contrôler, ces crises nous font passer un mauvais quart d'heures, il faut que nous soyons rassurés pour que ça passe plus vite courage Céline ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 28.10.2019
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |