Bonsoir Fanouille
Je reviens vers toi avec quelques informations supplémentaires.
De ce que j’ai pu voir dans ton thème, tu as une lune qui te force à te mettre en présence de choix sans concession. Quand je dit sans concession, je parle d’un choix à faire entre le bien être social, financier, et le bien être physique, vital. Je parle ici de priorité. S’occuper de soi.
Ce pourquoi tu es amené à vivre des pertes, financières, familial séparation.
La lune dans ton cas, cherche à extraire le mal qui est a la source de tes problèmes....
À toi de creusé en toi, tu trouveras..
Ton Ketu en maison 11 ce situe dans un nakshatra qui parle de division. La maison 11 parle de relation amicale, mais aussi des sources de revenues.
Ce pourquoi tes relations amicales sont très limitées..
Comme il peu y avoir quelques litiges financier.
Le rôle de Ketu jusqu’à présent, à été de t’éloigner des relations amicales tels que tu les concevaient pour revenir vers elles à l’avenir, dans une version plus fraternelle, moins personnel (égo) moins onirique.
Question de principe céleste.
Ton ketu est en cancer, la maison de la lune. Ta lune en maison 4. Le lien entre ton ketu et ta lune est très fort. Surtout que ta lune ce situe dans la maison lié au cœur! (soucie d’amour partagé dans une version limitée par le mental),
aux sentiments intérieur, à là sérénité, la paix, le bien être. Cette maison en astrologie parle aussi du cher soi, de sa maison, donc du bien être matériel aussi.
Le but de ketu et de la lune dans ton thème travaillent de paire, pour inciser ton mental et agir comme pour une opération chirurgicale dans un but de te mettre face à une réalité à laquelle tu n’as sûrement pas porté d’intérêt jusqu’à présent.
Il y a cher toi un conditionnement mental, porté par tes propres rêves, un contrôle de ta vies en rapport avec cela.
Le travail à faire ici, que tu ne sois plus esclave de tes rêves, de tes pensées.
Les planètes vont t’orienter vers une présence plus profonde, de manière à utiliser tes capacités imaginatives dans le bien de tous, et non dans un but personnel, familial...
on parle de toi Fanouille.
J’ai pus voir aussi une aptitude Cher toi à connaître les pierres, la lithothérapie.
Ce que j’en conclus, dans ton cas tu as utilisé tes capacités imaginatives dans un but personnel.
Ce qui est normal. C’est exactement ce que tu devais vivre.
Ce que les planètes te demande, c’est de travaillé sur toi même, et de prendre conscience qu’un don, comme celui que tu possèdes, est censé être utilisé dans un but de partage, non lucratif, une orientation plus fraternelle, moins personnel.
C’est ce que tu dois vivre, il n’y a pas d’erreur, tout est à sa place Fanouille. Tu as vécu ce que tu devais vivre, dans l’avenir tes défauts deviendront tes qualités.
L’analyse de ton thème est une perception qui découle uniquement de mes connaissances. Elle peut être différente dans ta réalité, à toi d’associer ce que tu comprends avec ce que j’ai expliqué. Certains points peuvent être erronés, ou faussés par une mauvaise analyse de ma part. Bien que dans le fond tu puisse y percevoir une part de vérité.
Ps: j’allais oublié. Il est très important pour toi actuellement de prendre réellement conscience de tes soucis de santé.
Si tu comptes sur des soulagements, sur le temps qui passe pour que tes problème soient résolus, tu te voues à ta propre perte. Le soucis est ici et maintenant, il y a une communication qui doit être établie entre toi et ce mal qui te ronge. La douleur fait partie de l’humain, celui qui la refuse se refuse à sa réalité. On peut nier la maladie, nos problèmes, accusée certaines personnes ou entreprises ou tourner nos accusations vers les autres, devenir critique et juge envers le monde et la réalité dans laquelle nous vivons, mais cela n’arrange en rien nos problèmes, si ce n’est qu’une satisfaction égoïste que de se sentir non coupable. La maladie est un message qu’il faut apprendre à entendre, entrer en harmonie avec son corps, en harmonie avec le monde et la réalité pour ce qu’elle est et non pour ce que nous voulons qu’elle soit (ceci est notre fatalité)
Nous sommes les créateurs de nos problèmes.
Bien à toi