|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 14:31 | |
| Bonjour.tout le monde! voilà que j'apprend que je vais être grand-maman Le cycle fertile de et (qui me fesait tomber enceinte à chaque fois qu'ils reformaient un aspects entre eux, ) semble à nouveau fonctionner pour ma fille.. ( (Voir le post que j'avais fais sur le cycle jupiter neptune) ) évidemment j'en suis toute ravie, j'ai déjà très hâte de chouchouter à nouveau, c'est pour moi une super nouvelle Alors voilà, sans plus tarder je vous présente la carte de son nouveau chum, (tout récent) celui qui prendra une place importante dans sa vie puisqu'il sera papa... Pouvez-vous me dire un peu vos observations sur ce jeune homme que je ne connais pas ? Merci - Voir le TN:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 28 Sep 2019 - 0:48, édité 7 fois |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 14:34 | |
| BRAVO !!!!!!! Toutes mes félicitations !!!!!! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 14:51 | |
| Wow qu'elle surprise! Félicitation ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 14:55 | |
| Merci mais en attendant ... Que vous révele son TN ? Sera t-il un bon papa ?? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 15:31 | |
| waow !! et bien ça pour une breaking news, c'en est une !! tu es sure de l'heure ? parce que...à quelques minutes prés son ascendant bascule en scorpion... en tout cas je le vois trés un soleil en XII qui résonne un peu avec toutes ses planètes en aui peut lui donner un côté secret asc il doit être charmant lui aussi la nouvelle a pu le surprendre vu qu' son natal. et d'autres transits importants ces temps ci pour lui... aprés...ta question est difficile quand même !! son saturne est bien aspecté côté responsabilité c'est pas mal. Son soleil, c'est une autre histoire...qui découle de celle qu'il a du avoir avec son propre père. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 16:09 | |
| Rhoooo, Céleste t'as mon âge !....punaise ça calme Félicitations à toute la famille! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 16:40 | |
| Un beau Balance très Scorpion apparemment ...
Félicitation Céleste |
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 16:46 | |
| Oui Alia ! C'est ma plus grande de 22 ans ma plus jeune sera tante à 12 ans. Elles ont 10 ans de différence. Oui Maluneamoi, c'est sa vrai heure de naissance limite avec tout l'amas en maison 1 En fait, je ne l'ai rencontrer que 2x, et oui c'est un beau grand jeune homme et il rit beaucoup. Tout Surpris oui ! c'est arrivé tellement vite pour eux et il sont heureux en même temps... Mais là c"est braucoup de responsabilité improvisé alors il faut qu'ils se trouvent un logement rapidement pour vivre sous le même toit. Et présenter la nouvelle maman à son papa parce que ce n'est pas encore fait Il semble bien amoureux et vouloir prendre ses responsabilités à 25 ans et accepte le défi de la vie. Ca ne sera peut-être pas le plus expressif mais ce beau triangle à l'aidera à garder son calme et être bénéfique pour le long terme. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 28 Sep 2019 - 3:02, édité 7 fois |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 17:41 | |
| Félicitations Céleste!!! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 18:13 | |
| Tu vois un lien par rapport à cette nouvelle lune par rapport à ton tn concernant cette annonce ?
Je demande car j essayé de regarder mais je ne vois pas...
Si ce n est qu elle est en lien avec ton pluton natal ? |
| | | yucca
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 18:53 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 19:11 | |
| Il arrive quand baby chou? Bravo bravo ! j'avoue ta question n'est pas la plus easy ....... ils sont jeunes et amoureux et bien c'est le principal ! vénus fera le reste la famille en verso poisson avec saturne dans le pack en trigone à l'amas scorpion un bel homme charismatique donc un bo babychou ah ah ah super |
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 19:21 | |
| Merci merci Blouuuu c'est à mon tour 21 mai à peu pres je reviens vers vous un autre tantôt parce que suis en route pour aider un déménagement de magasin pour ma sister. Oui beaucoup de actif qui transforme en profondeur la famille Celinesachou --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 28 Sep 2019 - 0:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 19:33 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 20:30 | |
| oups je lis BB y a quoi ?? je vais lire le fil rhooo un baby mais ou mais ou ??
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 20:40 | |
| un asc il doit être charmant , sans aucun doute . Hé bé ma Céleste , tu vas pouponer youhouuuuuuuuuuuu , rholala tu es véritablement en plein boum de changement , ton chum tes enfants , la nouvelle vie , c'est trop lovely !! et de toute façon aucun souci pour le baby , il aura la meilleure mamie du monde , une Céleste qui dit mieux ahh le bonheur ma chérie , que du bonheur . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 21:15 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 22:05 | |
| Bon je dois commencer a prendre la route je vais au Ca Ca Co Ci Ca na Na Da Da a bientôt
Dernière édition par Cévennes le Ven 27 Sep 2019 - 22:12, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Ven 27 Sep 2019 - 22:07 | |
| Rhoooo punaise il est né un 7 octobre , ben ça alors , il doit être trop choupinou , yessss !!! |
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Sam 28 Sep 2019 - 3:06 | |
| Hé ben oui Cévennes je me disais aussi quel drôle d'idée de naître à cette date Merci â tous pour vos bon mots, je vais être aux ange dans le futur une famille grandissante c'est du pur bonheur !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: Toute une nouvelle Sam 28 Sep 2019 - 7:10 | |
| bravo celeste felicitations je vois que les cigognes sont en plein envol pour preparer le nouveau venu bienvenu dans le club " future mamy" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute une nouvelle
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |