|
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 13:33 | |
| Chichi est mort... ce matin. https://www.lepoint.fr/politique/jacques-chirac-est-mort-26-09-2019-2337929_20.php Carte du jour - sans connaitre l'heure du décès. Thème de Chirac : |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 13:41 | |
| Bien triste pour Chichi .L'oppo Mercure : ? il serait mort aux alentours de 11h midi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 13:54 | |
| La révolution solaire de Chichi - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f96/18/97/72/89/astro_11.png
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 13:56 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=nGprkxcV14A |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 14:13 | |
| ah ouai , la RS est parlante bouhhh |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 14:16 | |
| - Cévennes a écrit:
- ah ouai , la RS est parlante bouhhh
C'est ironique ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 14:33 | |
| Ah ben non , d’ailleurs mes propos le sont rarement , ironique . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 14:34 | |
| - Cévennes a écrit:
- Ah ben non , d’ailleurs mes propos le sont rarement , ironique .
Alors je veux bien connaitre tes analyses de la RS... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 14:58 | |
| bonjour, comme souvent dans le cas d'un décès, les thèmes des proches sont intéressants à regarder. Je viens de regarder celui de son épouse, et celui de sa fille. Des transits très forts pour les deux L'info était déja donnée à Midi, donc ...il est décédé plus tôt. Et même si ça n'a rien de surprenant vu son âge et sa santé...ben ça secoue un peu quand même, personnage qui a fait partie de notre adolescence ou jeunesse. enfin je dis ça pour les vieux |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 15:00 | |
| tu vois le rouge ? la le T carré , ben c'est foutu , finish . Avec un pluplu .... Paix a son âme coucou ma lune a moi . Tout a fait une époque qui s'en va , il a marquée nos vies , et c'était pas les pires , on était pas mal sous chichi .Perso , en lisant l'annonce , ça fait un pincement au coeur . Hé oui une génération entière tourne une page
Dernière édition par Cévennes le Jeu 26 Sep 2019 - 15:09, édité 3 fois |
| | | Joc
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 15:03 | |
| |
| | | Joc
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 15:18 | |
| Il était "Super menteur" dans les Guignols...et ce n'est pas ce gros (en maisons cardinales, composé des régents karmiques) qui contredirais ça... Enfin... il aura au moins eu le mérite de faire rire... Bon voyage Monsieur Chirac |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 15:22 | |
| |
| | | Joc
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 15:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 16:29 | |
| C'était peut-être plus une "vocation" chez lui, m'enfin, à cette époque, tout le monde en gros se foutait de politique (à part se positionner contre le pen, quelle suprême marque de bravoure ! ) et il en a bien profité. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 17:06 | |
| pour les circonstance de sa mort, on regarde la VIII, le maitre de sa VIII VIII est en à XII (gouverneur) dans le natal, réactivé par le même céleste.. il n'ont pas précisée la cause exacte du décès à part qu'ils ont mentionné qu'il était très fatigué depuis des années, il serait mort d'épuisement, d'usure et de vieillesse. probablement qu'il avait des douleurs généralisé, qui affaiblit sa constitution osseuses et normalement prenait des médocs pour soulager en attendant son heure. RIP messieurs Chirac --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 26 Sep 2019 - 17:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 17:15 | |
| Non il était atteint de démence sénile, captait plus rien, ni personne.... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 17:16 | |
| Il a dit (et Pasqua a répété): "les promesses ne valent que pour ceux qui y croient".Je ne retiendrai de lui que ça. Il a été très sincère sur ce coup là et nous a dit clairement que les politiciens en gros sont des escrocs. Et si tu crois à ce qu'ils racontent, ne t'en prends qu'à toi même. Difficile d'être plus clair. Un vrai , brut de décoffrage, totalement cynique et sans filets. Très peu, comme toujours, ont essayé de comprendre. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 17:21 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 26 Sep 2019 - 17:51, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 17:34 | |
| Je suis dac avec Maldo sur la sincérité cynique du gars, puis rien que sa phrase sur Sarko mérite un hommage.
Décidément ce mercure à la fois carré à neptune et trigone à Uranus, peut renfermer à la fois la "promesse" politique pour ce qu'elle vaut et un sens certain de la formule...
Edit : Plantage, je suis allé regarder le Tn sans les aspects mineurs et aux angles, il n'y a ni carré à mars, n à neptune (8°), en fait c'est avec Jupiter.... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 17:57 | |
| sa vénus progressée (maitre de VIII ) est sur son ascendant on peut penser à une sorte de délivrance |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 18:12 | |
| La RS est en effet parlante avec la conjonction Neptune Mars au carré de son soleil ( dans son TN ) qui s’y retrouve. Quand réapparaît un aspect du TN dans la RS, cela signe toujours une année importante . Jupiter en conjonction au soleil grossit l’influence. L’ascendant de RS est en 10 le destin et le maître de sa 8 natal est au MC le destin. Pour ce qui est de la date exacte. Il faudrait voir aussi la RL mais en tout cas, la lune un jour, indice temporel est sur la Lune de RS et elle entre dans le carré en T de la RS . En plus, elle participe au carré du jour Saturne venus ( present dans le TN ) en étant au sesqui carré de Saturne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 18:24 | |
| C'est vrai Poqueline, opposés à sa position natale en RS, ce n'est pas anodin. - RL avant décès Chichi:
Dernière édition par remedios le Jeu 26 Sep 2019 - 18:49, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac Jeu 26 Sep 2019 - 18:38 | |
| Oui on retrouve dans la RL le trio Neptune Mars soleil du TN et au carré de Jupiter actualisant la réactivation amplifiée des la RS . L’ amas de planète en 12 maîtrisé par un mercure au carré du mercure Natal ( le souffle, la respiration ) qui est aussi maître d’ascendant. On retrouve aussi l’influence lunaire qui comme un clin d’œil se place sur le FC, la fin des choses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort de Jacques Chirac
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |