Coquelicot57
| Sujet: Uranus C sur stellium? Jeu 26 Sep - 13:09 | |
| Bonjour le forum Que faut il penser de C en M2 qui arrive en sur mon stellium en M7 Merci de vos réponses |
|
Cobra
| Sujet: Re: Uranus C sur stellium? Jeu 26 Sep - 13:51 | |
| t'as pas vraiment besoin de t'en soucier , de plus avec l'amas récent en Vierge tu en as eu un aperçu ou pas . A la rigueur tu pourrais le ressentir quand il sera à mi-Taureau ...vis à vis de ton Soleil . |
|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Uranus C sur stellium? Jeu 26 Sep - 14:02 | |
| Merci Cobra Je n'ai rien ressenti de spécial pendant cette période à part une infection dentaire qui m'a mise KO J'ai oublié un chat errant que je nourrissais est venu s'installer chez moi et je ne sais pas trop quoi faire ??? |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Uranus C sur stellium? Jeu 26 Sep - 15:00 | |
| la II et la VII en c'est très matériel, travail, contract... comme c'est un aspect harmonique, ça pourrait être pour toi, l'opportunité d'obtenir un nouveau contrat ... avec c'est imprévisible, ça nous tombe dessus, et faut saisir l'occasion --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 26 Sep - 15:29, édité 1 fois |
|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Uranus C sur stellium? Jeu 26 Sep - 15:13 | |
| Merci Celeste si ça peut améliorer mon quotidien et surtout un déménagement dans un petit coin de nature |
|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Uranus C sur stellium? Jeu 26 Sep - 18:49 | |
| Est ce d'autres personnes ont vécu ce transit? |
|
Coquelicot57
| |
Nathan
| Sujet: Re: Uranus C sur stellium? Mer 12 Aoû - 10:59 | |
| Non pas spécialement, je n'ai pas de stellium mais si ça peut t'apporter du bien-être c'est positif. Moi j'ai du mal pour profiter de mon uranus à la pointe. Bon courage. |
|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Uranus C sur stellium? Mer 12 Aoû - 11:06 | |
| Merci Baltazar Bon courage à toi aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus C sur stellium? Mer 12 Aoû - 14:02 | |
| Bonjour Coquelicot, Maintenant tu as surement des news à raconter, vu que uranus a déjà effectué son trigone à ton mercure (maitre de VII et de IV) et donc réactivé la conj natale. Y a-t-il eu des changement au niveau du foyer, déménagement? Nouveau souffle dans le couple? Raconte Sinon il y a mars qui se greffe dessus en faisant une opp à ta lune en VII et un carré à ton mars. Ça risque de t’énerver pas mal. |
|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Uranus C sur stellium? Mer 12 Aoû - 22:15 | |
| Bonsoir Milacik Il ne s'est rien passé de spécial ,j'ai surtout eu des problèmes de santé ...C'est bien pour cela que j'ai remonté le post |
|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Uranus C sur stellium? Mer 12 Aoû - 22:43 | |
| |
|
Nathan
| Sujet: Re: Uranus C sur stellium? Jeu 13 Aoû - 4:46 | |
| Courage, Coquelicot 57, prends soin de toi. Je t'envoie un peu d'eau de Normandie. |
|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Uranus C sur stellium? Ven 14 Aoû - 12:44 | |
| Bonjour Baltazar Merci Bravo pour l'arrêt de la cigarette Je n'en suis pas encore là |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uranus C sur stellium?
| |
| |
|