Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 6:01 | |
| Du coup est ce que ça voudrait dire que lorsque le transitent vers 2 points différents de notre thème... C est nous qui choisissons de tendre vers l'un ou vers l'autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 6:03 | |
| - lilith13 a écrit:
- Coucou Céline,
Je pense quand même que le fait que Saturne était collé au NS a joué pour le côté négatif... Mais c'est vrai que ça a été une année de ruptures et de frustrations... avec la nécessité de tourner des pages.
Oui, le NN est sur mon descendant et bientôt sur sa position natale... j'ai rencontré quelqu'un il y a peu, mais je ne sais pas encore ce que ça va donner (et avec cette rétro de Mercure, ça bug, il a dû partir régler des trucs et ça me gonfle !!!!). ...personnellement, je pense que les choses sont à vivre....on ne peut incontestablement les contourner voire, les occulter....Par contre, il s'agit de notre comportement, notre libre-arbitre, en fait il s'agit de "l'expérience" laquelle sera vécue d'une certaine façon.....à nous de comprendre...et d'en tirer des sortes de "conclusion".... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 6:06 | |
| - Celinesachou a écrit:
Du coup est ce que ça voudrait dire que lorsque le transitent vers 2 points différents de notre thème... C est nous qui choisissons de tendre vers l'un ou vers l'autre ? Très bonne question que ta question ! On devrait ouvrir un post là-dessus : Les noeuds lunaires et les rencontres importantes... ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 6:08 | |
| - Violette a écrit:
- lilith13 a écrit:
- Coucou Céline,
Je pense quand même que le fait que Saturne était collé au NS a joué pour le côté négatif... Mais c'est vrai que ça a été une année de ruptures et de frustrations... avec la nécessité de tourner des pages.
Oui, le NN est sur mon descendant et bientôt sur sa position natale... j'ai rencontré quelqu'un il y a peu, mais je ne sais pas encore ce que ça va donner (et avec cette rétro de Mercure, ça bug, il a dû partir régler des trucs et ça me gonfle !!!!). ...personnellement, je pense que les choses sont à vivre....on ne peut incontestablement les contourner voire, les occulter....Par contre, il s'agit de notre comportement, notre libre-arbitre, en fait il s'agit de "l'expérience" laquelle sera vécue d'une certaine façon.....à nous de comprendre...et d'en tirer des sortes de "conclusion".... Oui c'est ça, il y a un côté incontournable (c'est pour ça que certains ramènent les noeuds lunaires à l'idée de Karma)... Il faut le vivre, y'a un truc sur ta route qui va soit te faire progresser sur ton chemin, soit te permettre de régler quelque chose en lien avec ton passé.. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 6:10 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 6:12 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 6:19 | |
| Heu.... Je ne suis pas la mieux placée pour parler des rencontres durables |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 6:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 6:24 | |
| - lilith13 a écrit:
Oui c'est ça, il y a un côté incontournable (c'est pour ça que certains ramènent les noeuds lunaires à l'idée de Karma)... Il faut le vivre, y'a un truc sur ta route qui va soit te faire progresser sur ton chemin, soit te permettre de régler quelque chose en lien avec ton passé.. oui, pour les ceuzzzz qui font de l'astro karmique, ou qui y croient- faut être tolérant-, il vaut mieux l'exprimer autrement et clairement afin que cela soit compris....pour tous les apprentissages .... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 6:29 | |
| - Violette a écrit:
- lilith13 a écrit:
Oui c'est ça, il y a un côté incontournable (c'est pour ça que certains ramènent les noeuds lunaires à l'idée de Karma)... Il faut le vivre, y'a un truc sur ta route qui va soit te faire progresser sur ton chemin, soit te permettre de régler quelque chose en lien avec ton passé.. oui, pour les ceuzzzz qui font de l'astro karmique, ou qui y croient- faut être tolérant-, il vaut mieux l'exprimer autrement et clairement afin que cela soit compris....pour tous les apprentissages .... Il n'y avait aucun jugement....Je voulais juste dire que certains percevaient les noeuds comme étant liés au karma, et d'autres comme étant lié à une forme d'hérédité, au transgénérationnel etc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 6:33 | |
| "Il n'y avait aucun jugement.".
Bien sûr Lilith, mais je parlais à titre général afin que tous les lecteurs soient à l'aise . |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 6:35 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 7:34 | |
| Heu je laisse tomber le post sur les noeuds J ai écrit tout un truc..... Blablabla en tirant des extraits du livre de Valérie d Armand a ce propos... Et tout s est effacé !!!! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 7:46 | |
| Ah merde, je compatis Il commence vraiment à nous gonfler ce Mercure.. !! On fera ça plus tard.... On re-commencera ! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 8:16 | |
| Oui on va se concentrer sur autre chose car si je dois attendre le passage du sur ma ... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 8:19 | |
| Hi hi, mais tu sautes des étapes ! Le NS vient de passer sur ton Mars, puis bientôt sur Neptune. Ensuite, sur ton axe Asc-Descendant (et donc sur Uranus).. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 8:22 | |
| Oui oui moi je parle du il m inspiré plus lol |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 8:23 | |
| Alors prochaine étape, ton Ascendant !!!! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 8:27 | |
| - lilith13 a écrit:
- Alors prochaine étape, ton Ascendant !!!!
Oui en plus j aurais sur mon en même temps... Et qui arrivera sur ma Enfin après ça peut être tout pleins de choses... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 8:30 | |
| Et Jupiter aussi sur ta lune (dans la foulée !). C'est prometteur tout ça !!!! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 8:38 | |
| Bah après oui ça parle famille un peu tout ça !!! Enfin j ai l impression Dans ma prochaine rs y a sur ma ... arrivera après... rs sur mon FC |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 8:40 | |
| Oui tout à fait ! Et le soleil (qui recevra le transit d'Uranus) est maitre de ta 4 = foyer, famille. ça se tient ! On est totalement HS du sujet Mercure rétro !! Pas grave ! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 8:43 | |
| Si ça se trouve je vais redemenager... Lol Oui stop au HS !!! enfin c est un peu une habitude chez moi... Dsl pour les autres |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 8:43 | |
| Bon parlons rétro ; moi il m'embête , pour passer des commandes sur le net , je dois repasser plusieurs fois les codes pffffffffffffff , j'ai tel a ma banque hier , hé ben , vitons les CB , ils te disent exactement a quelle heure tu étais sur un site , ou quand comment ! Une fois j'ai du recommencer, car j'ai fermée la page trop vite !!! même ça ils le voient !! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019 Dim 10 Nov 2019 - 8:45 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Si ça se trouve je vais redemenager... Lol
Oui stop au HS !!! enfin c est un peu une habitude chez moi... Dsl pour les autres On va dire que c'est un effet de Mercure rétro d'être HS et à l'ouest !! Courage Cévennes !! L'enfer parfois de passer une commande...pareil, un gros bug sur cette semaine sur un billet de train... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétro mercure scorpion 2019
| |
| |
|
| |
| Rétro mercure scorpion 2019 | |
|