Bonjour
Tout d'abord je tiens à vous dire que vous êtes très douée ensuite cela confirme pourquoi cela m'était compliqué d'analyser étant donné que les positions etc. sont en quelque sorte "contradictoires".
En ce qui concerne mon intuition, j'ai beaucoup de mal à l'écouter à cause de l'hyperactivité mentale, j'ai du mal à discerner l'intuition, c'est compliqué de reconnaître la petite voix.
Effectivement c'est le grand flou, je me suis demandé si cela était pas du au
mais finalement oui avec jupiter cela paraît plus logique.
Quant à Uranus sur ma Lune, cela est plutôt compliqué à vivre et je pense que cela est combiné avec neptune carré sur mercure, sur le plan mental ce n'est pas facile. J'ai du abandonner un projet sur le plan de mes études qui était important.
Je ne sais pas si cela va changer mes habitudes, à voir, je l'ai pas mal ressenti sur les aspects qui concerne la Lune (foyer, émotions, notion de sécurité etc.) et ce n'était pas particulièrement positif, j'aimerais mieux comprendre cet aspect même si je pense qu'il m'invite à travailler sur certains points.
Oui je ressens cette sensibilité avec le côte volcanique qui serait peut-être bien d’extérioriser parfois
J'ai extrêmement envie de voyager, c'est la seule chose dont je suis sur et qui ne change pas mais paradoxalement les métiers dans le tourisme etc. ne m'attire pas, je suis plus attiré par les métiers qui indirectement pourrait me faire voyager. J'ai du mal à savoir ce que je veux au niveau pro ce qui impact le choix des études. J'ai envie de faire pleins de choses et c'est le soucis. Je ne m'imagine pas faire le même métier toute ma vie et cela m'a plutôt amusé quand vous avez parlé de double profession car ça me correspond.
Pendant longtemps j'ai voulu faire un métier dans le droit mais je me suis rendue compte que cela n'était pas la bonne voie, oui je veux apprendre le droit mais pas en faire mon métier.
Je me suis demandé si faire des voyages me donnerait la réponse.
Les métiers du services/ bien être oui mais j'ai du mal à savoir quoi
Ah oui et j'ai remarqué ces derniers temps que ma créativité se développait énormément, je m'améliore en dessin, plus d'inspiration, d'envie d'écrire etc.
En tout cas c'est une belle analyse, merci