Du " boulot " parce que Jupiter arrive dans ta IX , il y aura aussi Mars en février-mars 2020 ....donc ça fait beaucoup mais c'est aussi surtout parce que les nouveaux cycles mondiaux vont s'y former .
Possible que Saturne bloque ou retarde mais il y une raison à cela - mais honnêtement pas toujours facile à comprendre surtout quand espère une formation qui nous plait - après bonne ou mauvaise voie on le vois avec le recul .
Pour la déprime je dirais que ça peut être autant Saturne que Uranus ; après théoriquement ton Mercure n'est plus touché ( via un sextile ) par Saturne ...reste quand même un semi-carré . Vu que sur ta carte on ne vois pas les degrés à toi de chercher . Bon après il faut être logique et tenir compte de son caractère ( le tiens) si au bout d'un moment les choses ne marchent pas forcément ça nous déprime plus ou moins ...., en plus ce mois-ci Mercure C va vers un carré à Saturne C , il ne sera pas trop long vu la vitesse de Mercure .
A mon avis si la tu ressent de la déprime ça viendrait plus de Vénus passé en Balance , de retour et maitre de ta VI .....vers un carré à Saturne C ....d’ailleurs c'est le 25/09 l'exact , bref encore une dizaine de jours environ , un peu moins si je me base sur la NL Balance du 28/09 comme point final .