orchidee sauvage
| Sujet: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 9:50 | |
| voici le theme composite coucou a tous cela fait 12 ans que l'on est ensemble j'aimerais bien me mariée et lui m'a fait sa demande plusieurs fois mais après plus rien donc je me demander ce qui le bloquer dans le faite d'accomplir les démarches. [img] [/img]
Dernière édition par orchidee sauvage le Mar 3 Avr 2012 - 10:04, édité 1 fois |
|
cricriscorpi
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 9:53 | |
| Coucou faudrait le theme des 2 personnes ou un avec les 2 themes ensemble |
|
orchidee sauvage
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 10:05 | |
| coucou vient de mettre le thème composite. |
|
Yuri
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 10:23 | |
| |
|
orchidee sauvage
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 10:35 | |
| |
|
Yuri
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 10:43 | |
| - orchidee sauvage a écrit:
- ?
oui |
|
orchidee sauvage
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 11:08 | |
| dsl je suis novice et tu me dit qu'il a en ce qui signifie que c'est ça qui le bloque ou qu'il ne veut pas du tout se mariè? |
|
Yuri
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 11:54 | |
| - orchidee sauvage a écrit:
- dsl je suis novice et tu me dit qu'il a en ce qui signifie que c'est ça qui le bloque ou qu'il ne veut pas du tout se mariè?
Na, je ne sais pas ce qui coince je ne connais pas son TN. J'ai mentionné en par rapport au composite, car ma femme à en et moi comme toi en et en composite nous l'avons aussi en c'est pour ça. Si ça peut t'aider, nous nous sommes mariés cette année, au descendant , tu l'as également tu devrais prendre les devant et lui demander toi Dur dur de se faire comprendre avec en ce moment pour nous deux |
|
cricriscorpi
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 12:30 | |
| Mars en verseau c'est 1 jour oui 1 jour non verseau symbole du vent des tempêtes. Et que je te brasse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 12:42 | |
| |
|
cricriscorpi
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 12:49 | |
| Bah ou j'ai ma maison 10 taff en verseau 1 jour je bosse 1 jour j'ai pas envie et apres je met les bouchees double Et en plus j'ai jamais fait le même taff longtemps |
|
orchidee sauvage
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 12:55 | |
| merci zeus pour tout ces précisions. |
|
angelique
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 15:41 | |
| peut être qu'il a peur que le mariage l'emprissonne, le ça aime l'indépendance, le mariage c'est un peu trop conventionnel pour lui! mais comme le est aussi un signe fraternel et humain, mise sur le coté projet à deux plein d'avenir, faut qu'il intégre que ce lien peut vs apporter un nouveau projet, un nouveau défi fais lui une demande qui sort de l'ordinnaire montre lui, prouve lui que vs fonctionnez l'un avec l'autre! et que l'un sans l'autre pas possible |
|
esther12
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 16:52 | |
| je voudrais pas m'eloigner du sujet mais en passant lors de mon mariage mars etait en verseau et comme dans les themes de rencontre-mars /soleil principe masculin et venus/lune feminin..donc mariage ou le mari voulait se sauver etc..donc si possible evitez de vous marier lors du transit de en |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 17:34 | |
| Ce composite démontre un amour solide, durable sur des bases amical, (amas en XI) par analogie au la liberté est importante, et (le mariage officiel)en (couple) et pourrait indiquer que le fait de vous marier pourrait changer des choses dans l'amour que vous avez l'un pour l'autre,,, la peut indiquer une peur d'avoir la corde au cou par les liens du mariage ou que le mariage n'est pas une bonne chose dans ce composite. Si l'amour est bon entre vous deux, autant mieux laisser ça comme ça et ne pas bousculer je ne fais que me pratiquer,,, j'ai peut-être tout faux, c'est toi qui voit --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 3 Avr 2012 - 21:37, édité 2 fois |
|
orchidee sauvage
| Sujet: Re: mariage ou pas ? Mar 3 Avr 2012 - 18:16 | |
| merci a tous pour vos commentaires, on verra bien ce que l'avenir nous réservent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage ou pas ?
| |
| |
|