Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... I_icon11Voir ses messagesRectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 HEURE MIROIRS ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

xavier038

xavier038

Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Profil11
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Empty
MessageSujet: HEURE MIROIRS ect...
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 23:10

Néophyte en plein de choses, avez vous des choses à expliquer sur les heures miroirs. Un lien avec ce qu'ont appel les synchronicités ?
Ma fille et moi tombons dessus depuis plusieurs semaines en permanence plusieurs fois par jour, nous nous envoyons des sms, ect ... et boum sans se rendre compte heure miroir.
Mon dernier message posté bim 22h22...
Cela m'intrigue, alors vos théories sont les bienvenus!!!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Lunarossa


Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Profil11
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Empty
MessageSujet: Re: HEURE MIROIRS ect...
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 0:21

Coucou ! J'ai la même heure miroir qui en numerologie indique le renouveau 😉. De belles choses à venir en somme.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Profil11
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Empty
MessageSujet: Re: HEURE MIROIRS ect...
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 0:38

A la fois je les ais toutes en ce moment!
Par contre j ai vu que tu voulais vivre au bord de la mer, moi ici je t offre le lac💖
Entre nos venus en capricorne, notre ascendant cancer, tu crois qu'on fait notre synastrie tout de suite😊😊😊
Belle nuit a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Profil11
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Empty
MessageSujet: Re: HEURE MIROIRS ect...
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 6:09

C'est marrant ça, j'ai voulu créer un sujet à propos de ces heures miroirs il y a quelques temps, parce que depuis déjà 2 - 3 mois, je n'arrête pas non plus de tomber sur des heures miroirs.. Pourtant je ne regarde pas l'heure souvent, mais sur le nombre de fois où ça m'arrive dans une journée, à 90% des fois, je tombe sur une heure miroir.. Depuis le temps que ça dure, c'est assez perturbant.. doute2

En fait, chaque heure miroir à sa signification, tu peux facilement la trouver sur internet. Paraît-il (de ce que j'ai compris) que tomber sur une heure miroir est le signe que tes anges veulent communiquer avec toi.. Enfin, si c'est vraiment le cas, les miens sont bien bavards.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Lunarossa


Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Profil11
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Empty
MessageSujet: Re: HEURE MIROIRS ect...
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 7:20

Xavier, le lac j'ai déjà 😁 je veux la mer 😎.
Tenebris, oui c'est bel et bien une communication de tes "guides". Le mien esdoit être ♑ aussi il persevere sur 22h22
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Profil11
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Empty
MessageSujet: Re: HEURE MIROIRS ect...
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 7:43

Bon bah je me garde mon lac!
Moi je les ais quasi toutes les heures, reveil 06h06, café 07h07, ma fille m appel bim 13h13, mon avocate m'envoie une photo de son rib😥, 17h17... et les inversées des fois aussi...
Bref tous les anges sont avec moi, mais je brouhaha qu ils font ma parle pas...😥
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Profil11
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Empty
MessageSujet: Re: HEURE MIROIRS ect...
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 7:53

https://www.heuremiroir.com/heures-miroirs/ chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Profil11
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Empty
MessageSujet: Re: HEURE MIROIRS ect...
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 8:59

il y a déjà un post si ce n'ait 2 sur les heures miroirs , faire une recherche ( bulle en haut ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Profil11
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Empty
MessageSujet: Re: HEURE MIROIRS ect...
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

HEURE MIROIRS ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Pierre12 Rectification heure de naissance - HEURE MIROIRS ect... Notes-11
~Musique pour Relaxer~