Hipnomade
| Sujet: Nouveau Capricorne ascendant Lion Dim 15 Sep 2019 - 12:07 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis Jean-Charles, j'ai 38 ans et j'habite en région Hauts-de-France. Personne n'est parfait Je me passionne depuis peu pour l'astrologie mais plus pour le côté pratique. Elle m'a permis d'avoir une vraie connaissance de moi-même et de mettre des mots sur mes comportements et sentiments. Je l'utilise aussi dans le cadre de mon travail pour mieux comprendre mes collègues et savoir pourquoi je m'entends mieux avec certains que d'autres . Actuellement célibataire, j'utilise aussi l'astrologie pour confirmer mes feeling et orienter davantage mes rencontres. Je ne veux plus me tromper (on dira ça … ). Je suis sur le site pour parfaire encore mes connaissances et échanger avec vous de nos expériences respectives Bonne journée |
|
Celine
| Sujet: Re: Nouveau Capricorne ascendant Lion Dim 15 Sep 2019 - 12:16 | |
| Bienvenue ici |
|
Cobra
| Sujet: Re: Nouveau Capricorne ascendant Lion Dim 15 Sep 2019 - 12:40 | |
| Bienvenue ,
justement hier soir je re-regardais des sketch de Dany Boon et justement celui des vacances dans le Nord-Pas de calais ; la poste , EDF , ....
et un de son dernier one-man show : les ados , lol ! |
|
Ganesh
| Sujet: Re: Nouveau Capricorne ascendant Lion Dim 15 Sep 2019 - 13:16 | |
| Bienvenue Hipnomade |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Nouveau Capricorne ascendant Lion Dim 15 Sep 2019 - 13:20 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: Nouveau Capricorne ascendant Lion Dim 15 Sep 2019 - 13:36 | |
| |
|
SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau Capricorne ascendant Lion Dim 15 Sep 2019 - 16:30 | |
| |
|
neven1
| Sujet: Re: Nouveau Capricorne ascendant Lion Dim 15 Sep 2019 - 17:35 | |
| Salut ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouveau Capricorne ascendant Lion Dim 15 Sep 2019 - 17:57 | |
| Bienvenue parmis nous ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Capricorne ascendant Lion Lun 16 Sep 2019 - 10:19 | |
| bienvenu !!parmi nous!! |
|
Elea
| Sujet: Re: Nouveau Capricorne ascendant Lion Lun 16 Sep 2019 - 11:01 | |
| Bonjour JC J aime bien ta présentation. Elle décrit en peu de mot parfaitement ton TN... Ex: - Je me passionne depuis peu pour l'astrologie mais plus pour le côté pratique. Elle m'a permis d'avoir une vraie connaissance de moi-même mars verseau et conjonction soleil/mercure en capricorne
- et de mettre des mots sur mes comportements et sentiments. [...] Actuellement célibataire, j'utilise aussi l'astrologie pour confirmer mes feeling et orienter davantage mes rencontres. Je ne veux plus me tromper. vénus conjointe neptune
Bienvenue à toi...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Capricorne ascendant Lion
| |
| |
|