Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Balkany et sa femme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBalkany et sa femme I_icon11Voir ses messagesBalkany et sa femme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Balkany et sa femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 8:24

Bonjour à toutes et à tous

Un exemple pratique d'utilisation de la conjonction Saturne – Pluton (j'ai posté une vidéo il y a 2 jours sur le sujet) cas d'Isabelle et de Patrick Balkany tous sont 2 nés avec une conjonction Saturne/Pluton dans leur thème natal.

Patrick Balkany est le maire de Levallois-Perret (4ème ville où le niveau de vie médian est le plus élevé en France selon l'INSEE en 2019)

Balkany et sa femme Balkan10

Patrick Balkany est né avec une conjonction Soleil-Saturne-Pluton-Mercure en Lion maison XII (les secrets, la prison).
Il est donc particulièrement sensible au cycle Saturne/Pluton.

Dans le thème de Patrick Balkany, Saturne gouverne sa maison II (les revenus gagnés par soi même) est en maison XII (secret, dissimulation).
Saturne est rendu encore plus secret par sa combustion au Soleil natal en XII.
Comme le Soleil est en domicile, le secret peut être gardé un long moment.

La conjonction Saturne – Pluton de 1980 à 1982 en Balance favorise le début d'un enrichissement illicite de Patrick Balkany : il est élu le 22 mars 1982 dans le canton de Levallois-Perret-Sud conseiller général des Hauts de Seine, ce sont ses débuts en politique.
Cette conjonction a lieu dans la maison II du thème de Patrick Balkany : les revenus gagnés par soi-même.

La conjonction Saturne – Pluton de 2019-2020 en Capricorne révèle les fraudes de Patrick Balkany : il est emprisonné. Cela marque aussi la fin de sa carrière politique.


Chez Isabelle Balkany

Balkany et sa femme Balkan11

Isabelle est la femme de Patrick Balkany, la conjonction Saturne/Pluton natale est en maison VI (la XII de la VII = les secrets de son mari) et VII (le mari).

La conjonction Saturne – Pluton de 1980 à 1983 en Balance tombe en maison VIII : c'est son mari qui est principalement concerné.

La conjonction Saturne – Pluton de 2019-2020 met fin à la carrière politique de son mari

Utilisation des almutens pour le calcul des maîtres de maisons.

Dans le thème de Patrick Balkany, la maison II commence en Balance, c'est Saturne l'almuten de la maison II, pas Vénus (seulement maître par domicile)

Etc...

Vidéo sur Saturne/Pluton


A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 10:37

Merci pour tes lumières Kevin ! Je me demandais justement ce que ça donnait astrologiquement parlant.

Bien content qu'il finisse derrière les barreau, j'espère que ça ne sera pas le premier.

Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 13:50

Hello,

sur le thème de Patrick BALKANY le transit de Saturne Capricorne carré90° sur son Mars Balance, non ? Mars en II = les biens acquis
Et le retour de Jupiter Sagittaire sur son Jupiter natal... Jupiter Sagittaire porte à l'excès, surtout avec ce trigone120° à son Soleil Lion
Son TN n'indique-t-il pas un problème avec l'argent et la femme (Vénus ) ? Ses aspects sur sa Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 15:15

Les noeuds lunaires dans le thème de Patrick Balkany et dans celui de sa femme sont sur l'axe  Taureau /  Scorpion et leurs régents à tous les deux,  Vénus et  Mars donc, sont aussi maîtres de leurs axes 2/8...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 1:20

Remarque : dans le TN de monsieur la Lune est en IV gouvernée par Saturne je vois cela comme la complicité de sa femme ....complicité complétée/confirmée par Mercure conjoint à Saturne ; de plus Lune carré Neptune c'est pas net car l'énergie utilisée pour le bien d'autrui a été détournée à des fins personnelles , même si parait-il le couple aurait fait beaucoup de choses biens pour la ville ( à voir l'état des comptes de la ville aussi , mais là je ne sais pas ) , quand je vois un reportage où les gens ça les arrangent telles ou telles choses ça montre les tordus de bases , bref " qu'importe le flacon pourvu qu'il y est l'ivresse " .

Saturne C proche de repasser direct et pile sur sa Lune indique donc l'enfermement donc la prison . Son avocat va faire appel , sinon je vois l'amas en Capri de mars 2020 dans sa IV comme la prise de l'Etat de ses possession , c'est prévu il me semble dans sa condamnation ou pour une autre affaire , je ne sais plus trop j'ai pas trop suivi l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 1:42

Bah quand tu arrose électeurs et entreprises locale avec du cash, t'es populaire..même méthodes que Dassault.
Quand aux comptes, il manque 117 millions dans les caisses de Levallois...
Le plus dingue c'est qu'avec l'appel, suspensif, il va pouvoir se représenter à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 2:01

117 millions ! et ben !

Pour la mairie je crois pas vu qu'il est inéligible pour 10 ou 11 ans , sa femme aussi ....et puis franchement je te dis pas le scandale.
Les élections tombent le fameux mois de mars 2020 , ça promet ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 2:05

Non non je te confirme, il va former appel, l'appel suspend les peines, même inéligibilité, donc il va se présenter, il l'a dit.
Les juges le savent, c'est pour ça le mandat de dépôt immédiat, genre c'est toujours ça de pris, parce entre appel et cassation, y en a encore pour des années avant qu'il soit jugé définitivement.
Il risque encore plus gros le mois prochain pour le procès en corruption, mais je te garantit bien qu'il sera candidat.

Petite victoire ou pas, ça fait plaisir de le voir menotté cet escroc.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 3:38

et ben ! non mais quel monde cave
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Balkany et sa femme Profil11
En ligne
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 3:50

Oui , il est dailleur toujours maire , c'est sa femme qui fais l'intérim , car elle est premier adjoint . Il pourrat se présenter à nouveau , car l'appel est suspensif , et ensuite il ira en cassation , cela va prendre des années , il sera bien vieux a ce moment la ! Et le pire , il sera réélu !

https://francais.rt.com/france/65769-a-levallois-rassemblement-contre-incarceration-inadmissible-balkany?fbclid=IwAR37svpHMMmqpZ60XyGGMnQnmJ0kVJ5EpRc9DiGaN7X0tqSJe_fIUZChPak
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 6:29

je fais un H.S pour dire que la justice est ...... bref vous aurez compris .

Le petit Nolan, 10 ans, est décédé à cause d'un steak haché contaminé
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Balkany et sa femme Profil11
En ligne
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 8:33

Oui Cobra , bien triste histoire , un steack haché de chez lidl pffff , dure épreuve pour les parents .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 8:46

Vidéo sur Balkany

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/video-complement-d-enquete-balkany-du-cash-pour-les-voyages-aux-antilles_935725.html


La villa Pamplemousse, véritable palace situé sur l'île de Saint-Martin, intéresse beaucoup les enquêteurs. Les Balkany ont toujours nié en être les propriétaires. Estimée à 5 millions d'euros, ils ont toujours affirmé n'être que de simples locataires. Coup de théâtre cet hiver, devant les dizaines de preuves accumulées, Isabelle Balkany a fini par craquer lors d'une garde à vue : "Je suis la seule et unique bénéficiaire de la maison de Saint-Martin. Mon mari n'a ni procuration ni quoi que ce soit. Les fonds qui m'ont permis d'acquérir cette maison sont uniquement familiaux. Il n'y a pas un centime d'argent public ou venant d'entreprises diverses et variées." Mais les enquêteurs doutent que cet achat soit le produit d'un héritage. Aujourd'hui, la justice a demandé la saisie de la villa Pamplemousse.

omain Verley et Philippe Maire, pour Complément d'enquête, se sont penchés sur le train de vie des époux Balkany. Un train de vie alimenté par beaucoup de cash. À Saint-Martin, le couple paie quasiment tout en argent liquide sans passer par les distributeurs de billets. Patrick Balkany aurait notamment eu recours à de l'argent liquide pour régler les nombreux voyages du couple à l'étranger. Les billets d'avion étaient commandés dans une agence juste en face de l'hôtel de ville de Levallois. Le voyagiste aurait ainsi perçu 24 000 euros en liquide en 2010 et 2011. Et c'est illégal.

...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 8:59

Tous les français du Forum ont entendu parler de Balkany, c'est probablement un personnage inconnu pour les Canadiens

Une vidéo qui décrit bien le personnage

Revenir en haut Aller en bas

Flora


Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 0:28

La connerie « humaine » n’aura jamais de limite! C’est comme chanter une berceuse à son gosse après qu’on l’a tuer en le mettant dans la machine à laver!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 3:36

Saturne Pluton en maison 12 = l'empathie calculée
Jupiter en maison 4 / Soleil Lion en 12 = pour gagner aisément
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Balkany et sa femme Profil11
Balkany et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Balkany et sa femme
Balkany et sa femme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Balkany et sa femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Balkany et sa femme Pierre12 Balkany et sa femme Notes-11
~Musique pour Relaxer~