xavier038
| Sujet: Présentation Mer 11 Sep 2019 - 19:54 | |
| Bonjour Xavier 42 ans il y a peu je me fiait à Télé 7 Jours pour mon astrologie... C'est un transit Uranus carré à ma Vénus natale de fin d'année dernière qui m'a amener à m'intéresser intéressé un peu plus sérieusement Mais j'avoue être encore bien perdu et chercher à travers vos explications et commentaires par rapport à mes situation journalière des raisons d'être positif.... |
|
Celine
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Sep 2019 - 20:25 | |
| Bienvenue |
|
Ganesh
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Sep 2019 - 20:26 | |
| Bienvenue xavier038 |
|
xavier038
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Sep 2019 - 20:38 | |
| Merci merci! J'attaque dans le dur, mais je crois savoir que vous avez tousdeux des connaissances sérieuses... Que pensez-vois de ce qui se profil pour moi? J'avoue avoir du mal à cerner les choses... |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Sep 2019 - 21:41 | |
| Bonjour Xavier je t'invite à lire le message ( voir dans la bulle en haut avec une enveloppe) il t'explique comment fonctionne le forum, tu auras accès aux tuto pour apprendre à mettre tes cartes dans ton profil... Bienvenue parmis nous et bonne découverte sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: Présentation Jeu 12 Sep 2019 - 9:49 | |
| Soit le bienvenu xavier038 |
|