|
| Plus envie de suivre le troupeau | |
| |
Auteur | Message |
---|
bipbip
| Sujet: Plus envie de suivre le troupeau Mar 10 Sep 2019 - 3:14 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Besoin de le dire. Je refuse d'être venue sur cette terre pour travailler tout les jours jusqu'à la soixantaine pour enfin "profiter" de la vie, ou plutôt se reposer. Mettre des sousous de côté alors qu'on peut partir à tout instant. On emportera rien avec nous. En apparence je suis une jeune femme bien dans son temps. Mais à l'intérieur je suis ( pour la société avec le discours que je tiens) une marginale, une zinzin. Le travail n'est pas un choix mais une obligation. (Hormis ceux qui le font par passion) Pausons donc la question à celui qui touche le pactole au loto La fameuse phrase tu fais quoi dans la vie? me fais halluciner, tout le monde trouve ça normal. Je respire tout simplement. Je crois que le que je suis n'est pas prêt à changer d'idées. J'ai essayer de jouer le jeu, mais, non, ce n'est pas pour moi. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau Mar 17 Sep 2019 - 16:43 | |
| Le signe des poissons est très original aussi, à sa manière. Distinguer le verseau et les poissons n'est pas si évident sur la base de l'originalité. De même que la vierge semble plutôt "dans le système", les poissons semble plutôt "hors système". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau Mar 17 Sep 2019 - 16:50 | |
| - SinceKid a écrit:
- Oui peut-être mais je trouve en tous cas que ton écriture et ton ressentis est très Poissons
Ah bon ! merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau Mar 17 Sep 2019 - 16:53 | |
| - Violette a écrit:
- gnouk a écrit:
C'est comme si on me disait "t'es anormale", de dire "t'es bizarre", on utilise ce mot quand on comprend pas quelqu'un. Donc c'est comme une insulte. En plus ça fait douter de soi-même "bizarre...vous avez dit bizarre...." réplique de Louis Jouvet dans "drôle de drame" que les cinéphiles du forum doivent connaître.... Si on me dit "t'es bizarre".....ben tant mieux, parce qu'au moins je ne suis pas le troupeau (les autres) Je dirai même qu'il s'agit d'un jugement à l'égard de quelqu'un.... le mot "bizarre" me fait penser à de ....l'étonnement... En effet, je me suis dit que je devrais plutôt le prendre ainsi, mais pas facile, pour moi c'est très blessant. j'ai du mal à cerner leur façon de le dire en fait : comme un jugement dur, ou s'ils le disent juste comme ça comme un étonnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau Mar 17 Sep 2019 - 16:54 | |
| Mon ressenti, qui doit être "bizarre" me fait ressentir votre présence, gnouk, sur ce forum il y a quelques années ? ..... Me d'mande si j'ai un bon ressenti.... ou pas..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau Mar 17 Sep 2019 - 17:03 | |
| - remedios a écrit:
- Le signe des poissons est très original aussi, à sa manière.
Distinguer le verseau et les poissons n'est pas si évident sur la base de l'originalité. De même que la vierge semble plutôt "dans le système", les poissons semble plutôt "hors système". Je ne connais pas bien les poissons à part moi-même, j'ai pas trop eu de proches poissons dans ma vie, enfin je crois pas. Hors-système je sais pas, j'ai pas trop observé ça, plutôt des caractéristiques habituels de Poissons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau Mar 17 Sep 2019 - 17:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau Mar 17 Sep 2019 - 17:10 | |
| j'ai rien vu....mais j'ai ressenti.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau Mar 17 Sep 2019 - 17:20 | |
| Oui ça se peut, après tout on ressent tout le temps plein de choses, des transmissions de pensées, etc ça arrive tout le temps, alors pourquoi pas. ce genre de choses ne m'étonne plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau Mar 17 Sep 2019 - 18:40 | |
| "Nous ne pouvons pas vivre dans un monde qui n'est pas le nôtre, dans un monde interprété pour nous par d'autres. Un monde interprété n'est pas une maison. Une partie de la terreur consiste en partie à reprendre notre propre écoute, à utiliser notre propre voix, à voir notre propre lumière."
~ Hildegarde de Bingen |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus envie de suivre le troupeau
| |
| |
| | | | Plus envie de suivre le troupeau | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |