Auteur | Message |
---|
Ganesh
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 12:31 | |
| Fait moi parvenir les informations de cette personne en mode invisible, je regarde ça aujourd’hui, et je te donne les résultats ce soir ou demain. Précise aussi la date de votre première rencontre. |
|
| |
Anahita
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 12:34 | |
| @ Ganesh, merci infiniment pour cette analyse qui est très très très juste. C'est tout à fait cela, il a les qualités martiennes qui me plaisent vraiment, qui m'attirent comme un aimant, mais je sens que nos deux âmes ne sont pas connectées, que nous n'avons pas les mêmes aspirations, c'est très clair, malgré toute la connexion physique que nous avons la chance d'avoir. Es-tu astrologue ? Comment as-tu appris toutes ces choses ? Ton retour est vraiment très précieux et je t'en remercie vraiment chaleureusement. Tu dis ne pas avoir l'habitude de faire des thèmes à l'écrit : fais-tu cela en face à face ou par téléphone habituellement ?
Dernière édition par Anahita le Mar 10 Sep - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 12:38 | |
| |
|
| |
Anahita
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 12:52 | |
| |
|
| |
Anahita
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 12:54 | |
| |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 14:35 | |
| |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 14:39 | |
| |
|
| |
Anahita
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 14:50 | |
| |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 14:56 | |
| |
|
| |
Anahita
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 15:00 | |
| |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 15:02 | |
| |
|
| |
Anahita
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 15:03 | |
| |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 15:04 | |
| Anahita |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mar 10 Sep - 19:53 | |
| Bonsoir Anahita Bon j’ai regardé le thème de ce fameux Personnage. Quand je dit fameux je ne pèse pas mes mots. Beaucoup de qualités cher ce personnage, il Y a cher lui beaucoup de sensibilité, de douceur de calme qui se dégage de lui. Il sait être à l’écoute, il est présent. Je vois aussi qu’il a eu une enfance difficile. Je parle de sa mère, un manque d’affection, de présence de la part de sa mère. Peut être est elle séparer de son père. Je n’irais pas jusuqu’au décès. Mais il est clair que coter maternel ça n’a pas été ça. Très dévoué à ses études, je pense qu’il a de quoi se faire une très bonne place dans sa carrière. Au niveau du couple je ne vois rien qui s’oppose à votre relation. Au contraire je la vois évolutive. Il est très aimé de ses proches et très respecté. Voilà Pas besoin d’en dire plus, je te laisse découvrir le personnage, pour qui ta présence ne sera pas négligeable. Comme pour toi, cela va te permettre de développer certaines choses qui dorment en toi, ce qui est ettouffé par ta relation actuelle. Avec ce nouveau garçon tu vas trouver un échange de sentiments très présent, un super feeling. Cela peu amené à développer les qualités latentes qui dorment en toi. Complètement l’opposé de celui avec qui tu es. Voilà. Tu as toujours le choix de décidé et de découvrir. Mes informations sont plus un éclairage qu’une orientation. Bonne soirée à toi Anahita |
|
| |
Anahita
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mer 11 Sep - 12:19 | |
| Ganesh,
Merci infiniment pour ton retour ... très précieux encore une fois.
Je suis bien d'accord avec toi, je pense qu'il a absolument tout pour réussir sur tous les niveaux, moi-même depuis que je l'ai rencontré je suis assez ébahie. Qu'entends-tu par "ma présence de lui sera pas négligeable" ? J'ai parfois du mal à voir ce que je peux bien lui apporter, il a l'air tellement "complet" ahah. Par contre moi je vois très bien touuuuut ce qu'il peut aider à développer chez moi (affirmation de moi, prise de décision, plus de communication, créativité).
Et d'habitude, de ma très petite expérience en astrologie, je regarde les planètes Vénus, mars, lune, soleil etc pour comparer si ça pourrait matcher ou pas ... là, sa vénus en Gémeaux et la mienne et Capricorne ça ne va pas coincer à un moment par exemple ? Ou alors nos soleil opposés (attraction mais besoin de faire beaucoup d'efforts pour se comprendre) ? ou alors ma "dominante" balance qui a tout pour faire fuir un signe de terre (sauf si on prend en compte que la planète maîtresse du taureau c'est Vénus, comme pour la balance) ? Ou nos ascendants en carré ? (me rectifier si je dis des bêtises) Peux-tu m'en dire plus sur ta technique d'analyse ? C'est en tous cas très très intéressant et je te remercie à nouveau pour ton aide :) |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mer 11 Sep - 12:37 | |
| Merci pour ton retour Anahita. À mon humble avis tu te prends trop la tête pour des choses futiles, alors que tu pourrais les orientées intérieurement. Je pratique l’astrologie Jyotish, c’est l’astrologie de l’inde, essentiellement basé sur les constellations, dite sidérale. C’est une astrologie scientifique. Celle que tu pratiques est occidentale et tropicale. Je ne pourrais donc pas répondre a tes questions. En ce qui concerne ta présence auprès de lui je préfère te laisser découvrir. A vouloir trop savoir on fini par se perdre. Tu devrais laisser allé, le découvrir naturellement. |
|
| |
Anahita
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mer 11 Sep - 12:46 | |
| oui Ganesh, tu as tout à fait raison et je me pose trop de questions :p Merci pour ton éclairage et ton retour sur l'astrologie sidérale, qui m'est pour le coup complètement inconnue Peux-tu à partir de cette astrologie scientifique également apporter un éclairage sur une voie professionnelle à partir d'un thème natal ? |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mer 11 Sep - 12:55 | |
| |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mer 11 Sep - 13:07 | |
| (Trouve pas comment ça marche ) |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mer 11 Sep - 13:24 | |
| |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mer 11 Sep - 13:37 | |
| Oui et il semble avoir un lien avec Brahaspati mais chut! Par contre pas moyen d'écrire de façon invisible. Je dois louper une fonction...
Dernière édition par Maldoror le Mer 11 Sep - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mer 11 Sep - 13:52 | |
| |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Relation amoureuse actuelle : vos avis Mer 11 Sep - 13:56 | |
| |
|