|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Mar 1 Oct 2019 - 16:34 | |
| Lui a un soleil plus dissonant que le tient à , du coup, il a un coté qui, me semble en tous cas, aimer la solitude, même s'il peut aussi avoir un coté hypersociable. Mais sinon, vos thèmes semblent assez concordants dans la façon d'être, de penser etc. |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Mar 1 Oct 2019 - 16:55 | |
| Dans cela on se ressemble beaucoup ...Le côté solitude et indépendant est important pour moi...la confiance et l'honnêteté sont très importants pour moi dans une relation ainsi que la communication...J espère que cela sera de même pour lui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Mar 1 Oct 2019 - 17:17 | |
| Je vois que tu as une lune en balance, en sesqui-carré à saturne et en demi-carré à mercure... j'ai l'impression que tu te protèges beaucoup des vicissitudes de la vie avec les autres... et tu réfléchis beaucoup avant d'agir. La balance a d'ailleurs la réputation d'hésiter beaucoup. L'astrologie relationnelle est assez difficile. Il n'y a pas de formule toute faite. Ce qui est sûr, c'est qu'un capricorne ascendant poissons et une vierge ascendant poissons peuvent s'entendre, il n'y a aucune incompatibilité à priori. Après, beaucoup de choses dépendent aussi du vécu de chacun. Voilà, bon courage. |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Mar 1 Oct 2019 - 17:29 | |
| Merci Remedio J'ai du apprendre à me protéger et même malgré moi C'est pour cela que j'ai du mal à faire confiance.Aujourd'hui les actes sont plus importants que la parole pour moi... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Mar 1 Oct 2019 - 18:29 | |
| en fait il y a une dualité entre ton côté entier et prudent , avec et et pourtant un côté démonstratif et qui va plus vers l'avant en alliant désirs et sentiments tu as quand même besoin de vivre des choses intenses avec , et ça passe par le couple je pense avec toute cette grande maison VII. c'est sur que si tu es prudente et que tu ne te lances pas, tu n'auras pas de raison de souffrir à cause de ça. Mais du coup tu ne vivras rien qui fasse vibrer un peu. ou bien ça restera du domaine du rêve et d'un idéal perdu. - Citation :
- Aujourd'hui les actes sont plus importants que la parole pour moi...
et tu as raison |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Mar 1 Oct 2019 - 18:48 | |
| Malunamoi Je suis devenu prudente de par mes histoires... Tu as raison ,j ai besoin de vibrer et faire vibrer Merci de me le rappeler ça restera du domaine du rêve et d'un idéal perdu.Ce n'est pas moi |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Lun 7 Oct 2019 - 0:23 | |
|
Dernière édition par Whisky-Tango le Lun 7 Oct 2019 - 1:00, édité 1 fois |
| | | yucca
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Lun 7 Oct 2019 - 0:33 | |
| Qu'elle chance pour toi coquelicot |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Lun 7 Oct 2019 - 0:47 | |
| Sans développer ta RS 2019-2020,
- Comparaison de ta RS 2019 à ta carte natale:
Elle exprime cette potentialité sentimentale. Avec cette même configuration, sauf que, seulement un changement des maisons en signe,.Nous trouvons le en avec en maison X, une réalisation pleine de surprises, dont maîtresse de ta maison III, semblerait donner beaucoup d'importance à tes pensées, avec tout ce qu'elle contient, les maîtres de ton imagination semblent répondre à tes souhaits, avec cependant, , maître de tes analyses, semble plus te torturer, par ses , alors que dans le fond, plutôt dans le haut des choses, maître des surprises....
Gros ma belle, W-T
|
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Lun 7 Oct 2019 - 1:06 | |
| |
| | | yucca
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Lun 7 Oct 2019 - 1:15 | |
| |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Lun 7 Oct 2019 - 2:52 | |
| |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Lun 7 Oct 2019 - 18:17 | |
| Bonjour W-T et merci de ta réponse Je l'ai rencontré en temps que chauffeur de taxi à une période difficile en 2012 .Le courant est passé entre nous .Cela m'est tombée dessus .J'ai refusé toute relation avec lui...Sauf les trajets en taxi...Je l'ai contacté au mois d’août pour avoir de ses nouvelles et l'a je lui ai proposé d'aller boire un café...Je l'ai appelé pour ce RDV et c'est la que m'est venue de poser la question.Il a du mal à me donner une date .Je n'insiste plus... Il se dit timide ? .. |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Mar 8 Oct 2019 - 0:06 | |
| - Coquelicot57 a écrit:
- Bonjour W-T et merci de ta réponse
Je l'ai rencontré en temps que chauffeur de taxi à une période difficile en 2012 .Le courant est passé entre nous .Cela m'est tombée dessus .J'ai refusé toute relation avec lui...Sauf les trajets en taxi...Je l'ai contacté au mois d’août pour avoir de ses nouvelles et l'a je lui ai proposé d'aller boire un café...Je l'ai appelé pour ce RDV et c'est la que m'est venue de poser la question.Il a du mal à me donner une date .Je n'insiste plus... Il se dit timide ? .. Bonsoir Coquelicot57 Merci pour ta réponse. Je pense que ta RS en cours, te parle beaucoup de ta santé. Tu es en reconstruction, donc côté cœur, c'est de lui, que tu dois t'occuper. Il est en voie de bonne santé, par les très bons et forts aspects que reçoit ta maison VI et V en pour une renaissance de ce cœur, voire même avec les aspects RS reçus par ta carte natale, la foi que tu as pour accompagner cette opération te sera bénéfique. Laisse à la timidité, le soin de choisir pour toi, ce qui sera le mieux, lui plus tard ou un autre plus entreprenant. Les choix ne sont pas faciles non plus, vu tout ce qu'il se passe, peu savent ou peuvent prendre des responsabilités, dans une période d'incertitude que nous traversons actuellement. Notre programme de vie sait se dérouler, à nous de rester "crantés" pour avancer avec la machine du temps. Les choses me semblent profitables pour toi, lorsque tu auras rejoint un groupe social/amical, qui sera en harmonie avec ta personnalité qui t'aidera à t'élever, voire même sur un plan ésotérique. Pour l'instant, tu es avec nous. W-T |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Mer 9 Oct 2019 - 13:13 | |
| Bonjour W-T Merci pour tes réponses Demain,je vais pour un contrôle greffe,je suis toujours angoissé la veille et j'ai du mal à dormir 2 nuits avant, Tes réponses me rassurent un peu C'est vrai que je cherche à intégrer un groupe ,je suis en recherche pour le moment ...."Sur un plan ésotérique ".Que veux tu dire par là? |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas? Mer 9 Oct 2019 - 18:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur relation amoureuse ou pas?
| |
| |
| | | | Futur relation amoureuse ou pas? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |