Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 21:59

Rappel du premier message :

Voilà voilà Very Happy
comme prévue je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Septembre ...
Je sens déjà que ce mois de Septembre sera très dynamique
avec beaucoup d'aspects importants que nous vivrons ensemble applaudi



Aspects du mois de Septembre - Page 9 Calend43

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 7:36

Fatigue et envie de dormir en ce qui me concerne ; je vois cela comme post effets du trigone Mars-Saturne ; j'avais prévu de poser des tuyaux au lac ( dans la continuité d'un ancien chantier ) et puis je me dis que je suis en train de me faire chier ( une énième fois ) pour rien ...; donc je vais juste essayer de mettre un truc pour pas que l'ancien tuyau se bouche et arrivera ce qui arrivera .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 7:55

Bonjour Whisky-Tango bouquet ,

Excuse-moi, je n'avais que partiellement (partilement bigsourire) parcouru le lien que tu avais indiqué, je pensais que tu remettais en cause "la force" d'un aspect partile alors que tu mets en questionnement son assimilation à une conjonction. Je te rejoins tout à fait, je ne vois pas en quoi un aspect partile correspondrait à une conjonction. Un carré partile par exemple ne peut s'apprécier sur les mêmes bases qu'une conjonction; du moins, c'est ce qu'il me semble.
Il n'en reste pas moins qu'un aspect partile prend une force toute particulière, on est dans la quintessence de l'aspect impliqué, qu'il s'agisse d'un carré, d'un sextile, d'un trigone, d'une opposition. Concernant la conjonction, c'est un peu particulier dans la mesure où la planète en conjonction serrée ou partile au Soleil par exemple peut être "combuste" ou "Cazimi" avec une grille de lecture plus complexe.

Il n'est pas question ici de jugement de valeur de l'aspect partile, il n'est pas "mieux" ou "moins bien" qu'un aspect lambda, seulement il prend une vigueur toute particulière qui peut marquer véritablement un thème.
C'est pour cette raison que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi lorsque tu écris qu'il s'agit d'un aspect "partiel". Pour moi, on est vraiment dans la quintessence, la "pureté" de l'aspect. Apparemment, "partile" vient du latin "partilis" signifiant "particulier", "qui appartient en propre à".
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 8:06

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 17 septembre 2019: les maîtres des luminaires, Vénus et Mercure, sont en conjonction serrée chez Vénus et au quinconce de la Lune et d'Uranus.
Cela nous fait ainsi 4 quinconces en signes vénusiens: Lune/Vénus, Lune/Mercure, Uranus/Vénus, Uranus/Mercure.

Cette Lune exaltée en Taureau est sous tension de part sa conjonction à Uranus mais également par le demi-carré à Neptune et les sesqui-carrés à Jupiter et Mars.

De son côté, le Soleil est en opposition à la LN vraie.

Carte sur Paris vers 19h30:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 9:27

Merci tite Angèle smack

...dans le signe de la balance, cette conjonction mercure/vénus, l'Amour donnerait-il des ailes à Vénus ? .... Wink ...
...Mercure trouvera-t-il les mots pour...le dire ? Very Happy
...pte, même que le coup d'foudre est à l'horizon avec la conjonction uranus/lune en taureau, chez vénus, ou bien cette conjonction rapide peut venir bouleverser les choses ? ....
...un tas de suggestions un peu...romanesques.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 10:38

Avec tout le monde qui arrive dans ma 5... Allez on y croit laugh coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 12:26

Coucou Dame Angèle du haut du balcon , as tu vue le prince arriver au galop ? ben moi la super conjonction sur mon Mars Mercure MC , et ben je vois rien venir . Merci pour la météo des astres smack

coucou le fofo smack
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 17:14

Angèle m'a répondu.:

Bonjour Angèle smack fleurr

Merci beaucoup pour ta réponse (partilement bigsourire). Je la trouve très intéressante, d'autant que le Web n'est pas très volubile sur ce mot. Même avec la traduction latine, dont j'aimerais que tu m'en donnes la source. "Celle-ci" n'est pas très riche.

Je pense qu'ayant placé le lien que je replace "ICI", s'agissant du "partile", nous pourrions poursuivre sur ce sujet déjà existant. Je vais donc y recopier ta réponse sur ce sujet. Avec la "puissance" de cette Pleine Lune, il ne devrait pas manquer de témoignages sur cet/ces aspects practiles. Je vais d'ailleurs en faire quelques-uns, étalés sur ces journées qui auront commencées à la Nouvelle Lune, et poursuivies après la Pleine Lune, sous-entendu que les effets astrologiques peuvent être un jour précis pour un individu, et tout autant annoncés dans le cycle lunaire.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 1:04

Coucou Angèle fleurr

J'ai apporté une longue réponse sur le sujet des partiles ICI en réponse à Maldoror qui s'y est retrouvé, avec Nico.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 8:00

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 18 septembre 2019, Saturne (RKNS) passe en phase directe en Capricorne, très proche du NS vrai.

Pour cet événement, la Lune (RKNN) lui fait un trigone serré.
Saturne est donc en domicile et la Lune dans son signe d'exaltation.

Ce trigone s'inscrit dans une figure plus large, à savoir un cerf-volant impliquant l'opposition Mars/Neptune.

Les quinconces Uranus/Mercure et Uranus/Vénus en signes vénusiens sont toujours actifs avec en prime une opposition parfaite Vénus/Chiron.

Degrés Sabian Saturne 13/14° Capricorne
«Un bas-relief taillé dans le granit témoigne d'une culture depuis longtemps oubliée.»
La volonté d'exhumer, dans notre culture comme dans toute autre culture, ce qui détient une valeur permanente et d'abandonner ce qui n'est pas essentiel.

Carte sur Paris vers 10h46:

W-T a écrit:
Coucou Angèle Aspects du mois de Septembre - Page 9 345652301
J'ai apporté une longue réponse sur le sujet des partiles ICI en réponse à Maldoror qui s'y est retrouvé, avec Nico.

up

smack   Violette, smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 9:49

merci tite Angèle smack

...la bonne nouvelle, c'est que, dans sa Reprise, saturne quitte le noeud sud, pour aller doucement vers...pluton, se retrouver, fusionner....fin décembre.
Au passage, jupiter viendra prendre ses aises chez saturne, en capricorne....
"Faites vos jeux...euh....voeux, m'sieurs/dames" pour la nouvelle année.... up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 11:48

saturne reprend sa marche et quitte ce noeud sud  où il est resté collé très très longtemps (est ce que c'était une période où le passé collait encore à la peau? ) on attend son 2ème passage sur pluton exact !
pour l'émergence d'une réponse ... est ce que c'est aller vers un nouvel ordre ...........
 il est dit que pluton lamine et saturne construit - alors un qui bâtit l'autre qui détruit et un qui s'accroche et l'autre qui fiche tout en l'air. 
Evolution ............ qu'en pensez vous? on est en plein dedans 
un ancien et un nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 11:53

Blou a écrit:
(est ce que c'était une période où le passé collait encore à la peau? ) on attend son 2ème passage sur pluton exact !

un ancien et un nouveau monde

Belle image que tu nous donnes là, tite Blou, symboliquement et physiquement, saturne c'est la peau.... Wink
Cette image indique qu'il est temps de lâcher-prise...ce qui, à mon avis, a dû s'amorcer lorsque le noeud sud était "présent".... Wink
Je pense que c'est une préparation de l'entrée de saturne en verseau, chez lui, où il va construire ce...."'futur" (uranus) qui l'attend....
donc, oui, cette conjonction annonce du changement .....un Renouveau ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 12:52

Blou a écrit:
saturne reprend sa marche et quitte ce noeud sud  où il est resté collé très très longtemps (est ce que c'était une période où le passé collait encore à la peau? ) on attend son 2ème passage sur pluton exact !
pour l'émergence d'une réponse ... est ce que c'est aller vers un nouvel ordre ...........
 il est dit que pluton lamine et saturne construit - alors un qui bâtit l'autre qui détruit et un qui s'accroche et l'autre qui fiche tout en l'air. 
Evolution ............ qu'en pensez vous? on est en plein dedans 
un ancien et un nouveau monde

C'est ce qu'on va voir, c'est ce qu'on va voir !!
Mon chum avait débuter ses démarches juste avant la retro de Saturne ça été un long procésus de remise en forme, de passer les test, trouver un médecin et rassembler tout ce qui était demandés.

Depuis que tout la paperasse est envoyée, on attend ... et c'est long... de ne pas savoir...
Je souhaite que Saturne enfin direct, nous apporte des réponses "rapidement".. lol
Même si avec lui c'est toujours long...
je garde espoir que le direct aide wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 13:26

Violette a écrit:
Merci tite Angèle smack

...dans le signe de la balance, cette conjonction mercure/vénus, l'Amour donnerait-il des ailes à Vénus ? .... Wink ...
...Mercure trouvera-t-il les mots pour...le dire ? Very Happy
...pte, même que le coup d'foudre est à l'horizon avec la conjonction uranus/lune en taureau, chez vénus, ou bien cette conjonction rapide peut venir bouleverser les choses ? ....
...un tas de suggestions un peu...romanesques.... lol

@ Violette

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 13:33

coucou tite Céline, merci pour le retour... Wink smack

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 13:40

Violette a écrit:
coucou tite Céline, merci pour le retour... Wink smack


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 13:51



Merci Dame Angèle du haut du balcon , oufff papy a reprit sa canne , pourvu qu'il court un peu ras le bol du carré90° a mon Soleil etc ! smack

Bisous Dame Violette des chants , car des champs tu aurais beaucoup très soif tellement la terre éclate de chaleur smack


Dernière édition par Cévennes le Mer 18 Sep 2019 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 13:53

Super Celinesachou bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 13:56

Merci Celeste bah on verra bien ou cela mène Wink on va pas trop s emballer non plus hein lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 13:58

plutôt que saturne...c'est bizarre, moi, c'est plutôt le jupiter qui semble "trainouiller" un peu depuis sa Reprise directe.....il a du mal à Reprendre son Rythme, gare, il va prendre du poids.....il doit manquer d'exercice depuis tout ce temps à rétrograder et faire actuellement du sur-place lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 14:22

Céleste coucou, je vois que tu te trouve à un tournant de vie ! ca coincide avec cette conj sat/pluton
et Cévenne aussi mais concernant une autre maison celle des attaches (c'est formidable de retrouver les petites  coeur)et surtout ca fait du bien pour partager le chagrin et continuer sa vie.
CélineS trop bien cette rencontre - surement vénussssssss balance hein et Viovio mais oui ce jupi pour une fois il ne s'emballe pas exagérément  quel drôle d'oiseau !

j
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 18:40

Coucou à tous Wink

up applaudi star up pour tous ces événements.

smack W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 20:00

W-T a écrit:
Coucou Angèle Aspects du mois de Septembre - Page 9 345652301
J'ai apporté une longue réponse sur le sujet des partiles ICI en réponse à Maldoror qui s'y est retrouvé, avec Nico.

Bonsoir W-T, merci up !!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~