|
| Auteur | Message |
---|
flyingtothemoonagain
| Sujet: Bonsoir à tous ! Mer 28 Aoû 2019 - 13:34 | |
| Hello tout le monde, je suis nouvelle sur le forum ! Pour faire bref, je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et je suis bélier ascendant gémeaux et lunaire en cancer pour ne citer que mes "big three". J'aime beaucoup l'astrologie depuis petite (j'ai hérité ça de ma mère aha) mais en grandissant j'ai découvert qu'il n'y avait pas que le signe solaire, et petit à petit j'ai découvert l'ascendant et les autres planètes ! J'ai commencé à m'y mettre il y a quasi un an lorsque j'ai fait mon thème et j'ai voulu partager ça avec beaucoup de monde pour tenter d'analyser leurs thèmes, donc j'ai fait beaucoup de recherches mais c'est très dense. Si je suis à peu près familiarisée avec les planètes et les signes et commence avec les maisons, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et en m'aventurant ici je vois qu'il reste taaaant de choses à découvrir ! C'est pour ça que je me suis inscrite : pour échanger et apprendre, m'embarquer dans une nouvelle aventure ! Voilà, passez une bonne soirée et j'espère que tout le monde va bien, à bientôt possiblement ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 28 Aoû 2019 - 13:39 | |
| à bientôt et bienvenue Manon |
| | | flyingtothemoonagain
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 28 Aoû 2019 - 13:40 | |
| |
| | | ECHO
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 28 Aoû 2019 - 13:52 | |
| Bienvenue sur le forum, Marion |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 28 Aoû 2019 - 14:28 | |
| Merci !! :) (petite erreur c'est Manon aha mais c'est pas grave !) |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 28 Aoû 2019 - 14:34 | |
| Bienvenu cher manon |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 28 Aoû 2019 - 14:50 | |
| Merci beaucoup !! |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 28 Aoû 2019 - 14:57 | |
| J'ai constatais que tu es né à Rouen tu es donc une normande comme moi, mon frère y habite pas loin. Elbeuf exactement.. |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 28 Aoû 2019 - 15:14 | |
| Ah c'est marrant je suis également de là-bas haha (je mets toujours Rouen pour simplifier !) mais je déménage à Liège très très bientôt :) |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 28 Aoû 2019 - 15:23 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 28 Aoû 2019 - 16:17 | |
| Bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger avec toi sur les different topics Oussé que tu as trouvé un speudo pareil ... écoute, je préfère t'appeller Manon, c'est moin long --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 28 Aoû 2019 - 18:49 | |
| - Manon s'est présentée:
- flyingtothemoonagain a écrit:
- Hello tout le monde, je suis nouvelle sur le forum !
Pour faire bref, je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et je suis bélier ascendant gémeaux et lunaire en cancer pour ne citer que mes "big three". J'aime beaucoup l'astrologie depuis petite (j'ai hérité ça de ma mère aha) mais en grandissant j'ai découvert qu'il n'y avait pas que le signe solaire, et petit à petit j'ai découvert l'ascendant et les autres planètes ! J'ai commencé à m'y mettre il y a quasi un an lorsque j'ai fait mon thème et j'ai voulu partager ça avec beaucoup de monde pour tenter d'analyser leurs thèmes, donc j'ai fait beaucoup de recherches mais c'est très dense. Si je suis à peu près familiarisée avec les planètes et les signes et commence avec les maisons, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et en m'aventurant ici je vois qu'il reste taaaant de choses à découvrir ! C'est pour ça que je me suis inscrite : pour échanger et apprendre, m'embarquer dans une nouvelle aventure !
Voilà, passez une bonne soirée et j'espère que tout le monde va bien, à bientôt possiblement !
Bonsoir/bonjour Manon-Flying Manon, c'est plus court à écrire, et avec ton humeur changeante continuellement, pas de souci. Lorsque je te désirerai à gauche, je te proposerai de te mettre à ma droite. Et puis avant de t'appeler, je tâcherai de trouver ta balise, avec ton en maison XI, on est sûr de ne pas te trouver là où l'on y penserait, avec en +, maître de ton en , bien cachée dans le brouillard. Pas de souci, tu es bien bâtie pour faire de l'astrologie. C'est bien d'être étudiante, en astrologie, tu le seras probablement toute la vie, car la précédente, et la suivante, tu semblerais dans une continuité. Et puis, sans vouloir te froisser, avec en maison VII, et ton en maison VIII, tu ne viens pas d'à côté, avec un caractère pas très facile, aussi, pas de souci non plus, au moins, personnellement, je sais à qui j'ai à faire. De cela, je pèserai mes mots, car au fond de toi, avec ta en / , beaucoup de sensibilité émotionnelle, mais cela devrait t'équilibrer, autant que tu sois en accord avec ton , car là où il est, heureusement que ta est entière et en deux pour sa maison . Malgré , et chacun sa en maison X/ , tu n'auras qu'à essayer pour l'adopter, et avec , bien qu'en exile en , tu sauras garder ton cap, et, pourquoi pas, redevenir madame Soleil. Bienvenue à bord Manon, W-T |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous !
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |