Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Pleine Lune 14 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 Profil11
Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2019 - 9:35

Rappel du premier message :

Merci Nico , pour la carte de la pleine lune du 14 Septembre

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 Pl_du_19

21° à 22° Poissons

Degrés Hindous:

«Une femme au visage sombre, debout au-dessus d’un homme prostré»
Degré de prostration. Caractère subissant à son détriment l’influence pernicieuse de l’autre sexe. Faiblesse ou déshonneur.

Degrés Tébaïques:

«Une belle femme avec des vêtements déchirés.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï.»
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Une femme au visage sombre, debout au-dessus d'un homme prostré.»

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 758653

miam

Dernière édition par Cévennes le Mar 27 Aoû 2019 - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Pleine Lune 14 septembre
Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 8:13

ben alors Niko et Alia , vous allez pas vous laisser aller comme ça . C'est une période sans air , tout est lourd , mais cela ne va pas durer .
Ahlala , cette vie , nous en montre de toute les couleurs ; mais faut faire glisser , dites vous que , ah non cela ne m’atteins pas , je suis plus fort/e que tout ça . !

Celine

Celine

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 8:21

Alia je t envois pleins de bisous... Aller ça va passer... smack

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 8:43

Merci les copines!!...manque d'air, c'est exactement ça, je voudrai souffler, profiter, mais j'ai la tête pleine de contrariétés, je vois bien que je focalise sur les trucs chiants. 
En ce moment je met le doigt sur cet état permanent d'insatisfaction, diffus jusqu'ici. J'ai compris que ça a été pendant longtemps un moteur, pas le temps de savourer le travail accompli, ou le projet terminé qu'il me fallait recommencer autre chose, prendre une autre direction. Ce qui me perturbe, c'est que là j'ai du mal à trouver le truc qui me ferai kiffer un bon moment.
J'ai remarqué un truc et très en lien avec Nept-mars, quand j'ai un gros projet, une motivation, je fume quasi plus de joints....

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 9:30

Oui, tite Cévennes t'as raison, en étant patient encore un peu : vénus et mercure bras d'sus/bras d'sous, autrement dit la propriétaire vénus sur les ailes de mercure entrent dans le signe de la balance préparer la route pour le soleil....même si actuellement la lune en verseau donne plutôt une illusion de liberté que d'air (attention à ta jument tite Cévennes .... Wink ...)
En effet, actuellement, je constate par le manque d'air, des problèmes de communication plutôt bloquée avec du triturage de méninges, des troubles du sommeil avec insomnies et la gaité n'est pas au rendez-vous.....
L'arrivée des planètes en balance, dans un signe cardinal devrait redonner un peu de ..."peps" ....pour retrouver un peu...d'équilibre dans les éléments.
....l'air, c'est la liberté.... Wink up

...mais cette pleine lune, pour rester dans le sujet, est encore très terrienne...ou terre-à-terre ? .... lol

Sogu

Sogu

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 9:53

alia a écrit:
Mars Jupiter Neptune fait redondance avec mes aspects en natal. J'avoue ne pas me sentir très en forme,je traîne une grande lassitude de tout, j'ai un mal fou à me motiver et bien je n'ai jamais manqué de courage, ces temps ci je me sens vidée.
Au fond de moi, j'ai toujours eu une insatisfaction chronique qui m'a toujours poussée à chercher ou rencontrer de nouveaux défis, et finalement une fois les défis relevés, j'ai toujours ce vide profond au creux de l'estomac. Les défis j'en veux plus, les emmerdes non plus....j'ai épuisé mon courage et c'est l'angoisse qui domine mais en bonne balance, personne n'en sait rien.
le 15 ma mère a invité toute la famille, généralement c'est là qu'elle en profite pour régler ces comptes avec ses enfants, je suis dans un état anxieux à peine supportable.

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2019/09/02/le-retour-de-la-dissonance-jupiter-neptune-septembre-2019/

Elle a tout pigé à ce que je ressent depuis toujours, sans trêves, ni repos:

"en matière d’investissement, l‘énergie laissée est considérable pour de piètres résultats. Les problématiques absorbent et la fatigue est majoritairement cérébrale. Sous Neptune on peut parler de fatigue psychique. Même si les conditions de vie offrent la possibilité de se reposer, le mental continue d’être actif."

Bonjour,

Je reconnais tout ce que tu décris, car même si nos TN respectifs diffèrent, nous avons ces traits d'angoisse et de fatigue/ stress mental en commun. Ma vie professionnelle est très instable et je dois rebondir de projet en projet tout en assurant la responsabilité financière familiale. Je trouve de plus en plus difficile de mobiliser mon courage et mon énergie pour initier, mener à bien et établir le financement de mes projets.

J'ai dans mon TN une conjonction Neptune Jupiter (qui est maître de mon Asc ) carré90° Mars (maître de mon soleil).

Une chose est certaine, cependant, je ne pense pas que les joints soient une solution, au contraire.

Ce qui marche pour moi : Je danse la zumba, cela libère des endorphines et des hormones "du bonheur". Ensuite, j'essaie d'avoir une alimentation saine (poissons, légumes, fruits) et je prends des vitamines et minéraux pour compléter.

Donc, pour résumer, un sport qui donne du plaisir, une alimentation saine, ce sont les bases pour aller mieux à la fois physiquement et sur le plan psychique.

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 10:12

Oui notre nept/mars/jupiter/nn se ressemble !..
bah oui, les joints c'est pas une solution, ça c'est sur. Je déteste le sport et en groupe....encore plus.
J'ai du mal à m'astreindre à une activité personnelle régulière, j'ai rien trouvé qui me motive surement.
Quand à l'alimentation, la conjonction étant en 2, mon appétit est plus que fluctuant, mais je mange de la bonne cuisine maison, si c'est de la m.. je mange carrément pas.

Lunico

Lunico

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 10:55

alia a écrit:
Bonjour Lunico
Courage wish

J'ai de la chance, j'ai jamais eu besoin de comprimés ni pour dormir, ni pour vivre. J'ai grandi dans une pharmacie, ma mère se gavait de pilules pour supporter sa vie, j'ai fait un rejet total de la chimie. Je fume de l'herbe, mais je fuis les drogues chimiques comme la peste. J'ai le sommeil rapide, profond mais cours avec ou sans cannabis.
Lorsqu'il m'arrive de pas trouver le sommeil, je fais une séance de relaxation guidée avec Youtube, généralement je dors bien avant la fin...

Merci wish Alia,

je ressens légèrement les effets secondaires des anxiolytiques ...

Spoiler:

... pris la nuit dernière (le coeur qui bat un peu plus vite par moments) mais je gère ...

Moi aussi je préfère un "calmant" naturel, mais comme je n'en ai plus ...

Je vis avec un gros dépressif, la plupart des médicaments présents ici look sont pour lui,
c'est moi qui vais chercher sa "came" tous les mois à la pharmacie :

Spoiler:

Tout comme toi, je n'ai pas une bonne image des produits chimiques en tous genres ...

Dernière édition par Lunico le Mer 11 Sep 2019 - 11:08, édité 1 fois

Lunico

Lunico

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 11:05

Cévennes a écrit:
ben alors Niko et Alia , vous allez pas vous laisser aller comme ça . C'est une période sans air , tout est lourd , mais cela ne va pas durer .
Ahlala , cette vie , nous en montre de toute les couleurs ; mais faut faire glisser , dites vous que , ah non cela ne m’atteins pas , je suis plus fort/e que tout ça . !

Merci smack Cévennes pour ton encouragement, même si j'ai des moments de faiblesse,
je ne suis pas du genre à me laisser abattre (Mercure conjonction0° Pluton en maison I natale doute2 ?) ...

J'ai remis un patch ce matin et je me remotive up encore et encore ...

La suite Arrow AstrologyKing.com

Plus de défis pour la Pleine Lune

La Pleine Lune conjointe à Neptune augmente votre sensibilité émotionnelle, mais aussi votre niveau d'insécurité et de confusion. 

Reprendre les mauvais signaux pourrait amener l'illusion, la culpabilité, la déception et le scandale. 

Les rêves peuvent se transformer en fantasmes et les suspicions en paranoïa. 

Alors rappelez-vous la différence entre le fantasme et la réalité pour éviter le rejet et la gêne. 

Vous pouvez également être plus susceptible à la dépendance, à l’empoisonnement, à la maladie et à l’infection.

Jupiter au carré90° de la Pleine Lune donne tendance à une confiance excessive et à un excès. 

Les humeurs changeantes et les goûts changeants pourraient vous égarer. 

Un abaissement des normes ou une infidélité dans les relations pourrait causer de l'embarras ou un scandale. 

Il faut également surveiller la tendance à exagérer les choses avec de la nourriture, des médicaments et des achats.

La Pleine Lune en face de Mars peut vous rendre morose, égoïste, ennuyé et colérique. 

La colère et une tendance à agir sans réfléchir augmentent le risque que des irritations mineures se transforment en disputes ou en bagarres. 

Les relations peuvent souffrir d’actions impulsives et d’instincts agressifs. 

Utilisez votre énergie pour travailler dur, faire de l'exercice et faire concurrence pour éviter l'hostilité.

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 11:41

Lunico, j'ai l'impression de voir la pharmacopée de ma mère  ranversant
C'est très difficile de vivre avec un dépressif, je te soutiens de tout mon cœur.

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 11:50

Celine

Celine

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 11:54

Blou

Blou

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 12:56

oui je connais bien aussi ce problème - et bien me suis sortie de là en coupant des ponts mais chaque histoire est différente, une aide extérieure est nécessaire - je vous embrasse et vous envoie des bonnes pensées à tous les 2  smack
elle arrive cette pleine lune et fait ressortir les énergies ............................

Blou

Blou

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 12:59

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 1:40

Bonjour à vous, bouquet étoile

Personne n'est épargné. J'applique une sorte de grève, sachant que l'usine fonctionne sans moi.

La manière de traduire cette situation pour moi, c'est de me lier au gouvernail, en me plaçant sous le vent du Soleil dans mon dos, tant qu'à faire, et j'en ai le sentiment, qu'il se reflète dans Neptune à travers moi, et que la Lune en fait déjà aussi miroir, autant pour m'éblouir à ne rien voir, que le renvoi de la Lune, des images émises à la Nouvelle Lune et même avant.
+1
Je pense que beaucoup de choses vont se dénouer ce week-end. Chacun saura prendre la mesure qui lui convient, sur les résultats des "dés lancés" lors de la Nouvelle Lune passée, et probablement bien avant aussi.

W-T marguerite

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 14:16

Arrow Roland Legrand analyse très positive up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 19:20

Arrow Valerie Dharmandy analyse pleine lune 14 septembre ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 19:48

En ce qui me concerne, la veille de cette Pleine Lune sur mon Asc restera pour toujours gravée dans ma mémoire.. Des tristes choses de la vie que l'on oublie pas et qui nous rappelle à quel point nous sommes tous éphémères quant à notre passage sur Terre..

Lunico

Lunico

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 20:00

alia a écrit:
Lunico, j'ai l'impression de voir la pharmacopée de ma mère  ranversant
C'est très difficile de vivre avec un dépressif, je te soutiens de tout mon cœur.

Merci Alia, beaucoup de sacrifices ont été faits, ma jeunesse qui n'est plus là ... entr'autres.

Autant difficile pour lui doute2 que moi sans doute, il a eu du mal à se remettre de cette dispute quant à moi, je vais très bien, je me sens extra-lucide cristal en ce moment,

j'ai la forme et bientôt je pourrais voir l'avenir dans mes rêves look (les chiffres du loto grimace de demain vendredi 13 ?) ou bien envisager de pouvoir faire des analyses astrologiques enfin cramper depuis l'temps,

à 20 heures j'ôte le patch pour me griller une légère fume (12 h 00 pile sans rien fumer, quel exploit : je n'y aurais pas cru un instant si on me l'avait dit il y a un mois !) ...

silver

silver

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 20:21

Bah je sais pas si c'est le combo carré Jupiter - lune noire mais je sens effectivement la nervosité et les angoisses qui me titillent !
Pleine lune sur mon Mars en maison 5...

Lunico

Lunico

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 20:30

Cristal de guérison de la Pleine lune de septembre ~ Œil de tigre

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 Tigers10

L’œil de tigre est un allié remarquable pour l’esprit, équilibrant les extrêmes émotionnels et permettant aux pensées, aux sentiments et aux informations épars de se rassembler d’une manière sensée. 

Il apporte concentration et stabilité, permettant de prendre des décisions à partir d'un lieu de raison plutôt que d'émotion. 

L’œil de tigre est idéal pour ceux qui sont espacés et non engagés à trouver un but ; pour ceux qui ont du mal à rester optimistes, cela stimule l'espoir et la confiance en l'avenir. 

La pierre du bonheur populaire, œil de tigre/œil de chat, était utilisée pour conjurer le mauvais œil et pour repousser toute mauvaise intentions ou menace sans absorber aucune énergie négative. 

Il était très utilisé dans les rituels vaudous. 

Tenir un œil de tigre était également utilisé pour discerner si quelqu'un d'autre était fiable ou non. 

Traditionnellement, on croyait que toute tromperie serait révélée à la fin de la journée. 

Bon usage du pouvoir

Il engendre la paix et la beauté, et se connecte avec le pouvoir spirituel du soleil en tant que nourriture pour l'âme. 

L’œil de tigre permet de se souvenir de rêves et d'utiliser le temps de rêve pour un avancement spirituel, suscitant l'imagination, l'intuition et ouvrant des talents psychiques chez des personnes terreuses par le biais de l'activité "troisième œil".

L’œil de tigre est très bénéfique pour résoudre les dilemmes et les batailles internes, en particulier celles causées par la jalousie, la plénitude et la fierté. 

Il enseigne l'intégrité et le juste usage du pouvoir, en prenant conscience de ses besoins, par opposition à de simples « désirs », et en comprenant les besoins des autres. 

Il est excellent pour guérir les problèmes d'autocritique et de valeur, et débloque la créativité afin que l'on puisse reconnaître ses talents et ses capacités, ainsi que ses fautes à surmonter. 

Il est très favorable à une personnalité addictive, en augmentant la volonté personnelle d'influer sur un changement positif et en un ancrage qui se modifie dans le corps physique.

Source Arrow DarkStarAstrology.com

Lunico

Lunico

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 22:10

Céleste a écrit:
Arrow Valerie Dharmandy analyse pleine lune 14 septembre ange

Merci Céleste up je vais lire cet article qui a l'air d'être très intéressant !

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 22:43

Attention Niko l'oeil de tigre ne convient pas a tout le monde , et pas tout les jours et surtout souvent la purifier , car elle se charge très vite . Il peu aussi t'isoler . En bracelet il me convient , en pierre je ne le supporte pas . Un oeil de faucon agit pareil et il est plus doux pour faire bouclier fleurr

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 0:07

silver a écrit:
Bah je sais pas si c'est le combo carré Jupiter - lune noire mais je sens effectivement la nervosité et les angoisses qui me titillent !
Pleine lune sur mon Mars en maison 5...

Cc Silver fleurr

Ne tromperais-tu pas de maison natale Silver?

Mars ne reçoit que de merveilleux aspects dans ton thème natal en m-4, ce qui touche à ta conscience d'ailleurs. Peut-être que cela te renvoie à ta Lunenoire en Scorpion sur ton Asc natal.

Justement, une dose de courage, de vivre ce qu'il se passe ou va se passer, une manière de te libérer des doutes que tu peux avoir.

N'attends pas de mal de Jupiter, il va justement arbitrer ce qui sera bon pour toi. Lui aussi fait et reçoit de bons aspects dans ta carte natale, et Pluton ne te fait aussi, que de bons aspects dans ta carte natale, et pour ce jour de Pleine Lune, épanouis-toi au contraire, détends-toi, et laisses venir les choses à toi.

Je pense que ce qui te rend ainsi, est l'expression d'une métamorphose.

smack W-T marguerite

ceyba

ceyba

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 11:31

Une pleine lune pile sur ma lune et mon axe asc/ desc....
Je me sens très sereine et pleine de belles énergies depuis le début de cette nouvelle lunaison !!! On dirait que l'amas en vierge a équilibré mon amas poissons, grosse pêche et pas autant envie de dormir/ rêvasser !!!
La rentrée c'est mis en place avec brio cette année !!!

Cobra

Cobra

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 14:50

Contenu sponsorisé

Pleine Lune 14 septembre  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Pleine Lune 14 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant