Sujet: Pleine Lune 14 septembre Mar 27 Aoû 2019 - 9:35
Rappel du premier message :
Merci Nico , pour la carte de la pleine lune du 14 Septembre
21° à 22° Poissons
Degrés Hindous: «Une femme au visage sombre, debout au-dessus d’un homme prostré» Degré de prostration. Caractère subissant à son détriment l’influence pernicieuse de l’autre sexe. Faiblesse ou déshonneur. Degrés Tébaïques: «Une belle femme avec des vêtements déchirés.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï.» Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante. Degrés de Janduz / Hitschler : «Une femme au visage sombre, debout au-dessus d'un homme prostré.»
Dernière édition par Cévennes le Mar 27 Aoû 2019 - 10:00, édité 4 fois
Auteur
Message
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Mer 11 Sep 2019 - 8:13
ben alors Niko et Alia , vous allez pas vous laisser aller comme ça . C'est une période sans air , tout est lourd , mais cela ne va pas durer . Ahlala , cette vie , nous en montre de toute les couleurs ; mais faut faire glisser , dites vous que , ah non cela ne m’atteins pas , je suis plus fort/e que tout ça . !
Celine
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Mer 11 Sep 2019 - 8:21
Alia je t envois pleins de bisous... Aller ça va passer...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Mer 11 Sep 2019 - 8:43
Merci les copines!!...manque d'air, c'est exactement ça, je voudrai souffler, profiter, mais j'ai la tête pleine de contrariétés, je vois bien que je focalise sur les trucs chiants. En ce moment je met le doigt sur cet état permanent d'insatisfaction, diffus jusqu'ici. J'ai compris que ça a été pendant longtemps un moteur, pas le temps de savourer le travail accompli, ou le projet terminé qu'il me fallait recommencer autre chose, prendre une autre direction. Ce qui me perturbe, c'est que là j'ai du mal à trouver le truc qui me ferai kiffer un bon moment. J'ai remarqué un truc et très en lien avec Nept-mars, quand j'ai un gros projet, une motivation, je fume quasi plus de joints....
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Mer 11 Sep 2019 - 9:30
Oui, tite Cévennes t'as raison, en étant patient encore un peu : vénus et mercure bras d'sus/bras d'sous, autrement dit la propriétaire vénus sur les ailes de mercure entrent dans le signe de la balance préparer la route pour le soleil....même si actuellement la lune en verseau donne plutôt une illusion de liberté que d'air (attention à ta jument tite Cévennes .... ...) En effet, actuellement, je constate par le manque d'air, des problèmes de communication plutôt bloquée avec du triturage de méninges, des troubles du sommeil avec insomnies et la gaité n'est pas au rendez-vous..... L'arrivée des planètes en balance, dans un signe cardinal devrait redonner un peu de ..."peps" ....pour retrouver un peu...d'équilibre dans les éléments. ....l'air, c'est la liberté....
...mais cette pleine lune, pour rester dans le sujet, est encore très terrienne...ou terre-à-terre ? ....
Sogu
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Mer 11 Sep 2019 - 9:53
alia a écrit:
fait redondance avec mes aspects en natal. J'avoue ne pas me sentir très en forme,je traîne une grande lassitude de tout, j'ai un mal fou à me motiver et bien je n'ai jamais manqué de courage, ces temps ci je me sens vidée. Au fond de moi, j'ai toujours eu une insatisfaction chronique qui m'a toujours poussée à chercher ou rencontrer de nouveaux défis, et finalement une fois les défis relevés, j'ai toujours ce vide profond au creux de l'estomac. Les défis j'en veux plus, les emmerdes non plus....j'ai épuisé mon courage et c'est l'angoisse qui domine mais en bonne balance, personne n'en sait rien. le 15 ma mère a invité toute la famille, généralement c'est là qu'elle en profite pour régler ces comptes avec ses enfants, je suis dans un état anxieux à peine supportable.
Elle a tout pigé à ce que je ressent depuis toujours, sans trêves, ni repos:
"en matière d’investissement, l‘énergie laissée est considérable pour de piètres résultats. Les problématiques absorbent et la fatigue est majoritairement cérébrale. Sous Neptune on peut parler de fatigue psychique. Même si les conditions de vie offrent la possibilité de se reposer, le mental continue d’être actif."
Bonjour,
Je reconnais tout ce que tu décris, car même si nos TN respectifs diffèrent, nous avons ces traits d'angoisse et de fatigue/ stress mental en commun. Ma vie professionnelle est très instable et je dois rebondir de projet en projet tout en assurant la responsabilité financière familiale. Je trouve de plus en plus difficile de mobiliser mon courage et mon énergie pour initier, mener à bien et établir le financement de mes projets.
J'ai dans mon TN une conjonction (qui est maître de mon ) (maître de mon soleil).
Une chose est certaine, cependant, je ne pense pas que les joints soient une solution, au contraire.
Ce qui marche pour moi : Je danse la zumba, cela libère des endorphines et des hormones "du bonheur". Ensuite, j'essaie d'avoir une alimentation saine (poissons, légumes, fruits) et je prends des vitamines et minéraux pour compléter.
Donc, pour résumer, un sport qui donne du plaisir, une alimentation saine, ce sont les bases pour aller mieux à la fois physiquement et sur le plan psychique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Mer 11 Sep 2019 - 10:12
Oui notre nept/mars/jupiter/nn se ressemble !.. bah oui, les joints c'est pas une solution, ça c'est sur. Je déteste le sport et en groupe....encore plus. J'ai du mal à m'astreindre à une activité personnelle régulière, j'ai rien trouvé qui me motive surement. Quand à l'alimentation, la conjonction étant en 2, mon appétit est plus que fluctuant, mais je mange de la bonne cuisine maison, si c'est de la m.. je mange carrément pas.
Lunico
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Mer 11 Sep 2019 - 10:55
alia a écrit:
Bonjour Lunico Courage
J'ai de la chance, j'ai jamais eu besoin de comprimés ni pour dormir, ni pour vivre. J'ai grandi dans une pharmacie, ma mère se gavait de pilules pour supporter sa vie, j'ai fait un rejet total de la chimie. Je fume de l'herbe, mais je fuis les drogues chimiques comme la peste. J'ai le sommeil rapide, profond mais cours avec ou sans cannabis. Lorsqu'il m'arrive de pas trouver le sommeil, je fais une séance de relaxation guidée avec Youtube, généralement je dors bien avant la fin...
Merci Alia,
je ressens légèrement les effets secondaires des anxiolytiques ...
Spoiler:
... pris la nuit dernière (le qui bat un peu plus vite par moments) mais je gère ...
Moi aussi je préfère un "calmant" naturel, mais comme je n'en ai plus ...
Je vis avec un gros dépressif, la plupart des médicaments présents ici sont pour lui, c'est moi qui vais chercher sa "came" tous les mois à la pharmacie :
Spoiler:
Tout comme toi, je n'ai pas une bonne image des produits chimiques en tous genres ...
Dernière édition par Lunico le Mer 11 Sep 2019 - 11:08, édité 1 fois
Lunico
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Mer 11 Sep 2019 - 11:05
Cévennes a écrit:
ben alors Niko et Alia , vous allez pas vous laisser aller comme ça . C'est une période sans air , tout est lourd , mais cela ne va pas durer . Ahlala , cette vie , nous en montre de toute les couleurs ; mais faut faire glisser , dites vous que , ah non cela ne m’atteins pas , je suis plus fort/e que tout ça . !
Merci Cévennes pour ton encouragement, même si j'ai des moments de faiblesse, je ne suis pas du genre à me laisser abattre ( en maison I natale ?) ...
J'ai remis un patch ce matin et je me remotive encore et encore ...
La suite AstrologyKing.com
Plus de défis pour la Pleine
La Pleine conjointe à augmente votre sensibilité émotionnelle, mais aussi votre niveau d'insécurité et de confusion.
Reprendre les mauvais signaux pourrait amener l'illusion, la culpabilité, la déception et le scandale.
Les rêves peuvent se transformer en fantasmes et les suspicions en paranoïa.
Alors rappelez-vous la différence entre le fantasme et la réalité pour éviter le rejet et la gêne.
Vous pouvez également être plus susceptible à la dépendance, à l’empoisonnement, à la maladie et à l’infection.
au de la Pleine donne tendance à une confiance excessive et à un excès.
Les humeurs changeantes et les goûts changeants pourraient vous égarer.
Un abaissement des normes ou une infidélité dans les relations pourrait causer de l'embarras ou un scandale.
Il faut également surveiller la tendance à exagérer les choses avec de la nourriture, des médicaments et des achats.
La Pleine en face de peut vous rendre morose, égoïste, ennuyé et colérique.
La colère et une tendance à agir sans réfléchir augmentent le risque que des irritations mineures se transforment en disputes ou en bagarres.
Les relations peuvent souffrir d’actions impulsives et d’instincts agressifs.
Utilisez votre énergie pour travailler dur, faire de l'exercice et faire concurrence pour éviter l'hostilité.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Mer 11 Sep 2019 - 11:41
Lunico, j'ai l'impression de voir la pharmacopée de ma mère C'est très difficile de vivre avec un dépressif, je te soutiens de tout mon cœur.
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Mer 11 Sep 2019 - 11:50
Celine
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Mer 11 Sep 2019 - 11:54
Blou
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Mer 11 Sep 2019 - 12:56
oui je connais bien aussi ce problème - et bien me suis sortie de là en coupant des ponts mais chaque histoire est différente, une aide extérieure est nécessaire - je vous embrasse et vous envoie des bonnes pensées à tous les 2 elle arrive cette pleine lune et fait ressortir les énergies ............................
Blou
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Mer 11 Sep 2019 - 12:59
Whisky-Tango
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Jeu 12 Sep 2019 - 1:40
Bonjour à vous,
Personne n'est épargné. J'applique une sorte de grève, sachant que l'usine fonctionne sans moi.
La manière de traduire cette situation pour moi, c'est de me lier au gouvernail, en me plaçant sous le vent du dans mon dos, tant qu'à faire, et j'en ai le sentiment, qu'il se reflète dans à travers moi, et que la en fait déjà aussi miroir, autant pour m'éblouir à ne rien voir, que le renvoi de la , des images émises à la Nouvelle et même avant.
Je pense que beaucoup de choses vont se dénouer ce week-end. Chacun saura prendre la mesure qui lui convient, sur les résultats des "dés lancés" lors de la Nouvelle passée, et probablement bien avant aussi.
W-T
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Jeu 12 Sep 2019 - 14:16
Roland Legrand analyse très positive
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Jeu 12 Sep 2019 - 19:20
Valerie Dharmandy analyse pleine lune 14 septembre
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Jeu 12 Sep 2019 - 19:48
En ce qui me concerne, la veille de cette Pleine sur mon restera pour toujours gravée dans ma mémoire.. Des tristes choses de la vie que l'on oublie pas et qui nous rappelle à quel point nous sommes tous éphémères quant à notre passage sur Terre..
Lunico
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Jeu 12 Sep 2019 - 20:00
alia a écrit:
Lunico, j'ai l'impression de voir la pharmacopée de ma mère C'est très difficile de vivre avec un dépressif, je te soutiens de tout mon cœur.
Merci Alia, beaucoup de sacrifices ont été faits, ma jeunesse qui n'est plus là ... entr'autres.
Autant difficile pour lui que moi sans doute, il a eu du mal à se remettre de cette dispute quant à moi, je vais très bien, je me sens extra-lucide en ce moment,
j'ai la forme et bientôt je pourrais voir l'avenir dans mes rêves (les chiffres du loto de demain vendredi 13 ?) ou bien envisager de pouvoir faire des analyses astrologiques enfin depuis l'temps,
à 20 heures j'ôte le patch pour me griller une légère (12 h 00 pile sans rien fumer, quel exploit : je n'y aurais pas cru un instant si on me l'avait dit il y a un mois !) ...
silver
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Jeu 12 Sep 2019 - 20:21
Bah je sais pas si c'est le combo carré Jupiter - lune noire mais je sens effectivement la nervosité et les angoisses qui me titillent ! Pleine lune sur mon en maison 5...
Lunico
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Jeu 12 Sep 2019 - 20:30
Cristal de guérison de la Pleine lune de septembre ~ Œil de tigre
L’œil de tigre est un allié remarquable pour l’esprit, équilibrant les extrêmes émotionnels et permettant aux pensées, aux sentiments et aux informations épars de se rassembler d’une manière sensée.
Il apporte concentration et stabilité, permettant de prendre des décisions à partir d'un lieu de raison plutôt que d'émotion.
L’œil de tigre est idéal pour ceux qui sont espacés et non engagés à trouver un but ; pour ceux qui ont du mal à rester optimistes, cela stimule l'espoir et la confiance en l'avenir.
La pierre du bonheur populaire, œil de tigre/œil de chat, était utilisée pour conjurer le mauvais œil et pour repousser toute mauvaise intentions ou menace sans absorber aucune énergie négative.
Il était très utilisé dans les rituels vaudous.
Tenir un œil de tigre était également utilisé pour discerner si quelqu'un d'autre était fiable ou non.
Traditionnellement, on croyait que toute tromperie serait révélée à la fin de la journée.
Bon usage du pouvoir
Il engendre la paix et la beauté, et se connecte avec le pouvoir spirituel du soleil en tant que nourriture pour l'âme.
L’œil de tigre permet de se souvenir de rêves et d'utiliser le temps de rêve pour un avancement spirituel, suscitant l'imagination, l'intuition et ouvrant des talents psychiques chez des personnes terreuses par le biais de l'activité "troisième œil".
L’œil de tigre est très bénéfique pour résoudre les dilemmes et les batailles internes, en particulier celles causées par la jalousie, la plénitude et la fierté.
Il enseigne l'intégrité et le juste usage du pouvoir, en prenant conscience de ses besoins, par opposition à de simples « désirs », et en comprenant les besoins des autres.
Il est excellent pour guérir les problèmes d'autocritique et de valeur, et débloque la créativité afin que l'on puisse reconnaître ses talents et ses capacités, ainsi que ses fautes à surmonter.
Il est très favorable à une personnalité addictive, en augmentant la volonté personnelle d'influer sur un changement positif et en un ancrage qui se modifie dans le corps physique.
Source DarkStarAstrology.com
Lunico
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Jeu 12 Sep 2019 - 22:10
Céleste a écrit:
Valerie Dharmandy analyse pleine lune 14 septembre
Merci Céleste je vais lire cet article qui a l'air d'être très intéressant !
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Jeu 12 Sep 2019 - 22:43
Attention Niko l'oeil de tigre ne convient pas a tout le monde , et pas tout les jours et surtout souvent la purifier , car elle se charge très vite . Il peu aussi t'isoler . En bracelet il me convient , en pierre je ne le supporte pas . Un oeil de faucon agit pareil et il est plus doux pour faire bouclier
Whisky-Tango
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Ven 13 Sep 2019 - 0:07
silver a écrit:
Bah je sais pas si c'est le combo carré Jupiter - lune noire mais je sens effectivement la nervosité et les angoisses qui me titillent ! Pleine lune sur mon en maison 5...
Cc Silver
Ne tromperais-tu pas de maison natale Silver?
ne reçoit que de merveilleux aspects dans ton thème natal en m-4, ce qui touche à ta conscience d'ailleurs. Peut-être que cela te renvoie à ta en sur ton natal.
Justement, une dose de courage, de vivre ce qu'il se passe ou va se passer, une manière de te libérer des doutes que tu peux avoir.
N'attends pas de mal de , il va justement arbitrer ce qui sera bon pour toi. Lui aussi fait et reçoit de bons aspects dans ta carte natale, et ne te fait aussi, que de bons aspects dans ta carte natale, et pour ce jour de Pleine , épanouis-toi au contraire, détends-toi, et laisses venir les choses à toi.
Je pense que ce qui te rend ainsi, est l'expression d'une métamorphose.
W-T
ceyba
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Ven 13 Sep 2019 - 11:31
Une pleine lune pile sur ma lune et mon axe asc/ desc.... Je me sens très sereine et pleine de belles énergies depuis le début de cette nouvelle lunaison !!! On dirait que l'amas en vierge a équilibré mon amas poissons, grosse pêche et pas autant envie de dormir/ rêvasser !!! La rentrée c'est mis en place avec brio cette année !!!
Cobra
Sujet: Re: Pleine Lune 14 septembre Ven 13 Sep 2019 - 14:50