| Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. | |
|
Auteur | Message |
---|
SinceKid
| Sujet: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 3:24 | |
| Si j'devais raconté mes relations amoureuses, j'dirais que je ne suis jamais véritablement tombé amoureux. C'était l'amour sans amour ou sensuelle et sans suite (pour cité 2 chansons de Gainsbourg ) la passion, la possessivité, la jalousie connais pas. Par contre je suscité ce genre de filles . Je m'investissé que très peu, de plus égoïste, incapable de faire des concessions, c'est pour cette raison que j'me faisais largué, parce que bien-sûr trop lâche pour le faire. Je ressentais que j'avais l'impression d'aimer par devoir. Bref j'suis peu sentimental donc j'laisse aller. C'est pourquoi je ne comprend pas d'avoir en de surcroit.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 11:46 | |
| |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 12:12 | |
| Je pense pas que sa vienne des traitements déjà parce que mes premiers amours remonte à l'adolescence et à cette époque j'avais pas de suivi psychiatrique.. je reste donc dubitatif mais bon.. merci pour ton analyse alia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 12:27 | |
| C'est pas une analyse, c'était une piste... |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 12:30 | |
| Bien sur.. excuse moi mais je trouve pas toujours mes mots là par contre sa peu venir des médicaments |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 16:23 | |
| Mais je pense que si aurais une position faible dans mon theme peut-être que sont influence serais moindre. Enfin simple suposition. |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 16:33 | |
| Les sites astrologiques diffère entre eux quand à la question des dominantes planétaire, donc je mis perd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 19:29 | |
| |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 20:14 | |
| Ce que tu dis là est très intéressent saturne75 Je suis pas passionnais en amour mais je le suis dans l'art et particulièrement la musique, la lecture et l'écriture. Je suis rêveur et contemplatif. Il y à peut-être un phénomène de catharsis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 20:54 | |
| Tu as un demi-carré vénus-saturne, cela refroidit beaucoup. Peut-être un besoin de stabilité ; c'est-à-dire que tu peux ressentir de la passion pour une femme stable ou mature, ce que tu n'as peut-être jamais rencontré pour le moment. Dans tous les cas, le manque de passion est indiqué dans ton thème de 2 façons : l'opposition lune en cancer en 12 opposé neptune (l'amour de l'imaginaire, je m'enferme dans mon monde), et l'opposition soleil-jupiter, soleil en balance en 4, tout ce qui fait du bruit dehors ne m'intéresse pas. Cette triple conjonction vénus pluton mercure ne dit pas le contraire, mais complète en disant que tu as des passions intellectuelles (imaginatives -maison 4- comme le dit très bien saturne 75).
Cette triple conjonction peut aussi être reliée à la sexualité (l'imagination sexuelle). |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 21:05 | |
| Femme mature? Effectivement Mon ex avait vingt-ans de plus que moi, mais c'était une écorché-vive, née sous le signe du avec un et instable et fort de caractère etc. |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 21:27 | |
| (L'imagination sexuelle) ça aussi c'est intéressent. J'ai toujours privilégié mes fantasmes. Je suis plus sensible par l'idée que part le fait. |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Dim 25 Aoû 2019 - 22:45 | |
| De toute façon je suids plus à l"aise dans mes rêve que dans le concret (carence en élément Terre) sa fait 4ans que je suis célibataire et je ressent pas de manque affectif. C'est mieux comme ça, évité de faire souffrir les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Lun 26 Aoû 2019 - 10:11 | |
| Saturne et Uranus en maison 5 ne doivent pas beaucoup aider à l'expansion amoureuse ... Je remarque en plus que le maitre de ta maison 5 qui est Pluton est opposé à Jupiter . Tu oscilles entre la passion et l'expansion, tu dois avoir du mal à t'épanouir et à laisser entrer la passion, la position en maison suggère que cela touche tes racines et le besoin social ... ( Encore que ce sont des signes qui n'ont pas beaucoup en commun ) . |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Lun 26 Aoû 2019 - 11:12 | |
| "Je remarque que le maitre de ta maison 5 qui est Pluton est opposé à Jupiter"
Tu veux dire maitre de la maison 4 |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Lun 26 Aoû 2019 - 18:49 | |
| |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. Lun 26 Aoû 2019 - 18:55 | |
| Merci a tous pour vos avis pertinent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus Scorpion=amour-passion mon c..
| |
| |
|
| |
| Vénus Scorpion=amour-passion mon c.. | |
|