Cévennes
| Sujet: Mars en Vierge Aout 2019 Mar 20 Aoû 2019 - 9:46 | |
| Jusqu'au 3 octobre sera dans le signe de la vierge . De belles énergies se dégagent de cet aspect planétaire, ce Mars va donner l'impulsion pour véritablement avoir le désir de changer votre manière de communiquer, d'analyser, de vous regarder agir. Il sera aidé avec Uranus, événement inattendu positif. Regardez dans quel secteur de vie, votre Mars est, pour vous apportez son essence. Djalâl-od-Dîn Rûmî Hier, j'étais intelligent et je voulais changer le monde. Aujourd'hui, je suis sage et je me change moi-même. Astro |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mars en Vierge Aout 2019 Mar 20 Aoû 2019 - 12:07 | |
| Merci Cevennes en sera dirigé par qui est déjà à ... augmentera l'énergie nerveuse, les angoisses et ou inflammation au niveau digestif intestin. colon. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en Vierge Aout 2019 Mar 20 Aoû 2019 - 12:24 | |
| - Cévennes a écrit:
Hier, j'étais intelligent et je voulais changer le monde. Aujourd'hui, je suis sage et je me change moi-même.
Je suis de l'avis de Céleste, je pense que mars chez le mercure cérébral risque de mettre les neurones à ...vif....si l'on n'y prend pas garde....surtout que le soleil va entrer d'ici peu dans ce signe. Je pense que vénus pourrait venir harmoniser tout cela, ne serait-ce que pour équilibrer mercure qui, lui aussi, va entrer dans son signe.... Beaucoup de monde à l'entrée qui risque de se bousculer (!) au portillon ! |
|
yucca
| Sujet: Re: Mars en Vierge Aout 2019 Mar 20 Aoû 2019 - 17:26 | |
| voilà pour ma part , j'espère les filles que ça va se jouer plus sur les désirs que mon caractère |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars en Vierge Aout 2019
| |
| |
|