|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Gypsy Lun 19 Aoû 2019 - 5:57 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 19 Aoû 2019 - 22:39, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Gypsy Ven 23 Aoû 2019 - 19:59 | |
| Haaa ouiiii mais c'est bien sûrrr ou j'avais-je la tête ... Je suis pas fana mais je reconnais sa photo et je me souviens qu'il est decedé y"a pas si longtemps... rip Et bonne nouvelle vie à Lemmy --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Gypsy Ven 23 Aoû 2019 - 21:49 | |
| Je réecoutais la vidéo de Lenny et j'ai eue la surprise de reconnaître mon beau Slash . Je ne savais pas qu'ils avaient joué ensemble --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gypsy Sam 24 Aoû 2019 - 8:52 | |
| Mais oui le rif de "Always on the run" c'est Slash....troop bon. J'adore voir mon homme jouer ce morceau sur scène Il a moins de cheveux mais c'est pas dommage Trop sexy les mecs, un peu trop déglingue pour s'en approcher de près mais sexy quand même Lemmy le bassiste, je l'aime bien, on dirait un espèce de pirate avec une superbe conjonction et un soleil a l'ascendant... Sa devise " Vicious but fair"...j'adooore mais j'espère que mon chien sera plus tranquille (putain moi et les zicos déglingos ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gypsy Sam 29 Fév 2020 - 9:04 | |
| - Céleste a écrit:
Oui Alia, un coup bien nourris et qu'il aura pris du poid ce chien aura fier allure Quand j'ai vu Gypsy sur tes photos Céleste, me suis dit que j'avais pas donné de nouvelle de mon adopté, depuis un moment. Il s'est bien retapé pépère, c'est un beau gars maintenant.La surprise c'est qu'il a avait pas fini de grandir, la truffe a hauteur de notre table à manger |
| Sujet: Re: Gypsy Sam 29 Fév 2020 - 16:04 | |
| Ha ouais, il a vraiment embelli, il doit être vraiment reconnaissant aupres de toi comment il est ? Adorable.. Tant qu'il ne te vole pas ton sandwich laissé sur le coin de la table on voit qu'il a de la gueule Fait lui un gros bisou pour moi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Gypsy Sam 29 Fév 2020 - 17:13 | |
| Hé mais j'étais ou pour ratée ce fil ? Rhoo moi j'adore Gipsy , trop belle .Elle a l'air super éveillée .Wouaw elle a grandie !! Et ton chum toujours aussi ..... ahaha ....et toi, ton sourire . Bisous câlins alia le tiens a l'aire d'un mélange labrador , dogue , il est sympa |
| Sujet: Re: Gypsy Sam 29 Fév 2020 - 18:36 | |
| Hahaaa je sais pas où t'étais ... C'était l'été Il me semble que tu partais souvent pour ton fils, avant qu'il obtienne son permis Mon chum hahaaa ouiiiii Quand il ira s'entrainer au militaire il va être oufff --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gypsy
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |