launis
| Sujet: Mars/Venus dans le ciel Jeu 15 Aoû - 19:25 | |
| Bonsoir La conjonction mars/venus celeste arrive bientôt en vierge. J'ai lu pas mal d'infos dessus notamment le fait qu'elle soit propice aux coups de foudre... Cet aspect coup de foudre ne se produit que si il est en bon aspect d'une planète affective?
|
|
Celine
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Jeu 15 Aoû - 19:39 | |
| Mars/venus j pense pas que ce soit forcement le coup de foudre... plus la reunion... la fusion... Mais la elle se fait au trigone d uranus pour ca qu il y a une notion de coup de foudre...
Oui je suppose que pour qu elle soit effective il faut qu elle touche un point clé du thème ou une planete ou la position en maison natale... Et voir aussi si elle reproduise un aspect deja présent au natal... |
|
launis
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Jeu 15 Aoû - 19:43 | |
| Je regarde que pour moi elle se fait sur mon jupi natal (maitre de 4) et va réactiver mon carré natal jupi/venus |
|
launis
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Jeu 15 Aoû - 19:44 | |
| Uranus céleste en trigone Dans mon TN jupi est aussi carré à uranus Et mars et Venus natal sont en carrés
Toutes les planètes de mon carré en T natal sont concernées avec cette conjonction céleste |
|
Celine
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Jeu 15 Aoû - 20:10 | |
| Oui j pense que pour toi oui ca peut jouer... mais dans quel sens moi pas savoir... Perso elle se fera au carré de ma venus donc j en attends pas grand chose... |
|
launis
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Jeu 15 Aoû - 20:20 | |
| Pourquoi ? Même au carré de ta Venus ça peut faire quelque chose? |
|
launis
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Jeu 15 Aoû - 20:21 | |
| Il y a un trigone large a ton soleil aussi ma bichette! |
|
Celine
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Jeu 15 Aoû - 20:28 | |
| Mouai... j aime pas ma venus (mais si je t aime venus je t aime desfois qu elle soit susceptible ) Non mais oui apres je sais pas... disons qu en tout cas je n en attends rien la En plus je serai en vacances chez mes parents dc bon Je te souhaite d avoir un bon gros coup de foudre... mais un bon hein |
|
launis
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Jeu 15 Aoû - 20:36 | |
| J y crois pas non plus moi Trop de maucais aspects dans cet configuration pour moi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Ven 16 Aoû - 17:58 | |
| Pour moi, cette conjonction rôde tout près de ma Vénus natale... humm..en 5 , car j'ai Vénus en Vierge.. A quoi cela vous fait penser?
|
|
Faniii
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Ven 16 Aoû - 18:07 | |
| Comme moi Libella... Ma Venus en Vierge est maitre de II et de VII. VII : histoire d'amour passionnée II : j'ai une opportunité d'emploi (potentiellement bien payé...) qui se présente... Je ne sais pas si je vais le décrocher mais en tout cas l'effet est stimulant !! Jupiter en II en RS = j'y crois ! |
|
Faniii
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Ven 16 Aoû - 18:10 | |
| Libella : ta Vénus, maitre d'ascendant, est bien aspectée dans le natal à Mars et à Uranus, actuellement en trigone à ta Vénus et en conjonction sur l'ascendant. J'ai du mal à croire qu'il ne t'arrive rien d'intéressant? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Ven 16 Aoû - 18:39 | |
| Fanii, je n'ai pas posté parce qu'il ne m'arrive rien d'intéressant, mais plutôt pour avoir l'avis de membres sur ce transit. Merci!! |
|
Faniii
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Ven 16 Aoû - 21:10 | |
| Bien sûr, je pense que je me suis mal exprimée, ça se voulait une note d'humour, le mot est probablement mal choisi et toutes les nuances ne passent pas à l'écrit... si je t'ai froissée j'en suis désolée. Pour le reste je t'ai dit à quoi ça me faisait penser, en lien avec mon expérience perso (à défaut de mieux). Il y a du mouvement qui s'annonce dans la maison dans laquelle se trouve Venus (VI) et dans celles qu'elle gouverne... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Ven 16 Aoû - 22:22 | |
| Je ne suis pas froissée, je voulais juste mettre les pendule à l'heure.. Merci beaucoup pour ton avis. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Ven 16 Aoû - 22:45 | |
| Bonjour launis, en XII C'est bien timide tout ça... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
launis
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel Sam 17 Aoû - 21:26 | |
| Coucou Celeste Oui en XII et en vierge je te l'accorde c'est timide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars/Venus dans le ciel
| |
| |
|