les coups de foudres , comme ça se dit souvent avec Uranus , c'est pour faire plaisir à la lectrice et/ou au lecteur ; dans la réalité ça peut aller d'une simple attirance pour une personne comme pour un objet , un lieu , etc...
Ensuite le carré dont tu parles tu l'as tous les ans , tu en as même 2 .
Je dirais que tu vis une ambivalence car d'un côté il y a un besoin affective , voir dépensier ( ça comble le manque affectif ) avec le transit de Jupiter oppo à ta Vénus ....et de l'autre l'autre le transit de Saturne sur ton Mars .
Maintenant si tu des ambitions professionnelles ou si c'est un domaine prioritaire chez toi , c'est plus là que ça va jouer .....et à priori début septembre : amas de planètes dans ta X : Vénus et Mars seront conjoint ; bon après ça peut correspondre aussi à quelque chose d'important à tes yeux ; ça peut être un événement majeur ; le Soleil c'est l'image sociale chez la femme , en plus de l'image de l'homme , du père voir de l'enfant ....le Soleil fera parti de cet amas . il y aura Mercure aussi .
A noter que la conjonction céleste ( ou mondiale ) Mercure-Vénus commencera en Vierge et se finira vers fin Balance ....cet aspect est propice au rencontres et e pense plus en Balance car c'est un signe qui aime le partage , bon après c'est général ça dépend de chacun ; ceci avec le fait que comme tu dis Vénus fera carré à ton Mars , alors que quelques jours avant Mars céleste aura fait carré à ta Vénus , oui ça peut donner une rencontre ....après ça ne veut pas dire forcément sentimental . Un carré c'est parfois , souvent , ça dépend , à la croisée d'un chemin .
Si tu es du genre à te faire des films , le transit de Saturne conjoint à ton Mars , en quinconce à ta Vénus et en trigone à ton Soleil te pousse à être réaliste ; je dis ça si tu en manque de réalisme mais aussi par rapport au transit de Neptune qui peut encore avoir de l'effet sur ta Vénus via un carré ; sans parler que tu as un carré natal Jupiter /Vénus qui peut être donc amplifier cette année par le transit de Jupiter opposé à ta Vénus ( je me répète ) .
Bref c'est une question de dosage , d'équilibre ... le passage donc de Vénus en Balance peut être intéressant .
Le transit ( la boucle rétro-direct ) de Mercure dans ta XII peut être lié à une information cachée qui ressortira . Théoriquement la réponse donc vers fin novembre . Si c'est pas cette année ça peut être l'année prochaine vu que Mercure fera une nouvelle boucle en Scorpion ...je vérifie ...oui le transit en XII ça sera plutôt l'année prochaine mais il peut y avoir un rapport avec la période de 2019. Mercure c'est souvent le petit détail et Pluton c'est un fouineur - entre autre - qui fait ressortir ce détail .
Après sur le fond Uranus sur ta Lune secoue plus ou moins ton quotidien , possiblement aussi un changement en vue de l'image de la femme que tu te fait de toi , donc via des rencontres plus ou moins originales et/ou qui te sort de ton quotidien . Après ça dépend du reste du ciel ...., de toutes façon tu en as encore pour au moins 1,5 ans minimum car je vois qu'en janvier 2021 Uranus se à nouveau direct à 6° taureau .