|
| Auteur | Message |
---|
louloute
| Sujet: beautiful day U2 Dim 1 Avr 2012 - 15:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=dpz_Z25vStg |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: beautiful day U2 Dim 1 Avr 2012 - 17:59 | |
| une super journée! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | louloute
| Sujet: Re: beautiful day U2 Dim 1 Avr 2012 - 18:21 | |
| je l'a trouve sexy cette chanson |
| | | louloute
| Sujet: Re: beautiful day U2 Dim 1 Avr 2012 - 18:22 | |
| c'est la fete des en ce moment c'est chouette, bonne energie. |
| | | albane
| Sujet: Re: beautiful day U2 Dim 1 Avr 2012 - 18:52 | |
| - louloute a écrit:
- c'est la fete des en ce moment c'est chouette, bonne energie.
Louloute, oui c'est l'anniversaire de ma fille j'aime bcp U2 et en plus "beautiful day" |
| | | albane
| Sujet: Re: beautiful day U2 Dim 1 Avr 2012 - 18:52 | |
| louloute, ton anniversaire approche ... c quelle date ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: beautiful day U2 Dim 1 Avr 2012 - 19:28 | |
| j'aime beaucoup U2 moi aussi, un peu moin maintenant et les nouveautés, mais les vieux morceau sont toujours aussi bon à réécouter --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | louloute
| Sujet: Re: beautiful day U2 Dim 1 Avr 2012 - 19:44 | |
| albane je suis du 5 avril 1967 née à l'heure du gouter comme mon chemin de vie 5 = le mouvement ah oui celeste vieux souvenir c'etait super à cette epoque,je dansais sur ce morceau merci!!!! |
| | | nanou
| Sujet: Re: beautiful day U2 Dim 1 Avr 2012 - 19:57 | |
| On va sortir les coupes Louloute Merçi Céleste |
| | | albane
| Sujet: Re: beautiful day U2 Dim 1 Avr 2012 - 20:00 | |
| oui Celeste, cela me rend nostalgique ... super epoque ... Louloute JEUDI, coupe de champagne |
| | | louloute
| Sujet: Re: beautiful day U2 Dim 1 Avr 2012 - 20:50 | |
| 45printemps !ça commence à faire,,,et oui jeudi et paf |
| | | angelique
| Sujet: Re: beautiful day U2 Dim 1 Avr 2012 - 21:29 | |
| merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful day U2 Lun 2 Avr 2012 - 11:04 | |
| Oui oui !! Sortons les coupes de champagne Merci pour ce morceau c'est un de mes albums préférés .. |
| | | louloute
| Sujet: Re: beautiful day U2 Lun 9 Avr 2012 - 11:24 | |
| merci. et un joyeux anniversaire à ta fille albane joyeuse fetes de paques à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beautiful day U2
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |