Un joli poème en musique ....définition des planètes..
Ajoutée le 1 août 2019 La musique accordée en 432 Hz est considérée comme une fréquence aux vertus apaisantes. Sa vibration favorise la relaxation, un état d'esprit essentiel à la sérénité et à la créativité. Cette fréquence permet d'élever son niveau de spiritualité. Sur une musique de Maud Lobstein, un texte et les illustrations de Valérie Tenza Darmandy, « Le voyage de l'âme » unit la musique à la symbolique des astres. La mélodie nous fait voyager dans l'univers des symboles et des émotions. Des minutes de poésie propices à la méditation.
ah c'est marrant que tu postes ça , en tous en ce qui me concerne je suis synchro avec un peu d'avance puisque depuis quelques jours j'écoute Canon de Pacherbel ... et j'ai appris la positivité de cette musique en 432 hz , il y autre chose aussi mais il y a le net pour ça .
Invité
Invité
Sujet: Re: Définition des planêtes , magnifique Mar 6 Aoû - 8:08
Musique, textes et illustrations superbes! Merci Cévennes.
thalie
Sujet: Re: Définition des planêtes , magnifique Mar 6 Aoû - 10:52
merci Cobra! déjà que j'aime canon de Pachelbel mais en 432 hertz, ca prend une autre dimension. du coup j'ai écouté le stabat mater de Vivaldi aussi en 432 hertz, j'ai vibré de toutes mes cellules…
Invité
Invité
Sujet: Re: Définition des planêtes , magnifique Mar 6 Aoû - 11:17
Pachebel, Bach, Vivaldi... en effet... la musique de cette vidéo n'est franchement pas à la hauteur de ses sous-entendus poético blablas...bon, j'ai pas tenu 2mn tellement c'est dans le marais
sinon..
Le mythe du La 432 Hz
Citation :
Si vous décidez qu'une musique accordée à ces fréquences est meilleure qu'une autre, elle le sera. L'important étant l'intention dont les fréquences seront le véhicule.
autre chose sympa
Non, le taux vibratoire de la Terre n’augmente pas, il est en baisse
C'est très intéressant de voir toutes ces thérapies par le son et les diapasons développées un peu partout...
thalie
Sujet: Re: Définition des planêtes , magnifique Mar 6 Aoû - 11:46
Elheya, bien sur que la pensée créé. si tu penses que ca va te faire du bien ca va te faire du bien, et inversement. on a tous sa propre perception de la réalité, ses croyances, ses limites. et il n'y en a pas une bonne et une mauvaise. Dans triptyque astrologique Dane Rudhyar dit que le don de l'esprit de la vierge c'est la tolérance. en ce qui concerne ton lien, je n'ai pas les connaissances pour juger qu'il a tort ni qu'il a raison. mais ce qui est formidable avec internet c'est que tu trouveras toujours une info qui te prouvera que tu as raison et une autre qui prouvera aussi a celui qui pense l'inverse de toi qu'il a raison aussi!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Définition des planêtes , magnifique Mar 6 Aoû - 12:21
So what... j'élargis le cadre des références... quel rapport avec la tolérance...
Tu es dans la dualité bien/mal effectivement ce n'est que de la "pensée"... c'est ton choix, ma perception n'y est plus...
Cobra
Sujet: Re: Définition des planêtes , magnifique Mar 6 Aoû - 13:56
En tous cas vibration ou pas en ce qui concerne le 432 hz je ne sais pas par contre Canon j'aime .
Pour la vibration de la terre je ne sais pas non plus mais en tous cas faut vraiment être hermétique pour ne pas constater qu'il y a des trucs qui changent au niveau des perceptions comme celle du temps par exemple : on est beaucoup à constater que ça va plus vite pourtant 24 heures c'est 24 heures . Je ne pense pas être le seul à me planter souvent de jour , hier encore - lundi - je savais que la piscine était fermée ce jour-là et ben dans l'aprem j'ai prévu d'y aller en pensant qu'on était mardi ....le truc tout con quoi , mais c'est souvent ....bon après peut-être que je reçois encore des effets de Neptune .
Invité
Invité
Sujet: Re: Définition des planêtes , magnifique Mar 6 Aoû - 14:33
Cobra... le temps... pfooouuuh cherche quelques vidéos d'Étienne Klein par exemple sur la notion de temps ne serait-ce qu'en physique... pour ce qui est de la perception du temps, on sait déjà qu'elle est subjective, quand tu t'ennuie l'impression est qu'il "passe" plus lentement etc... c'est aussi lié à la prise de conscience entre 2 évènements et dépends de nos connexions cérébrales. Ce que tu décris, ça m'arrive aussi pas mal, ça peut venir de processus différents, mais je suis bien d'accord, notre rapport avec la notion de "temps" est en train de se transformer... en fait à un certain niveau... le temps est "simultané", et devient très "strange"... j'ai pas mal de perceptions de "déjà vu", suis pas la seule, et ça fait vraiment tout drôle comme qui dirait suivre une ligne dans les infinités probables déjà présentes...
si ça t'intéresse... cherche chez Philippe Guillemant, c'est un peu technique mais ça déjante un max
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Définition des planêtes , magnifique
Définition des planêtes , magnifique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum