Blou
| Sujet: QH - aura-t-elle son master 2? Lun 22 Juil - 22:19 | |
| |
|
Blou
| Sujet: Re: QH - aura-t-elle son master 2? Lun 22 Juil - 22:35 | |
| ma fille est en train de faire son mémoire ... elle va le passer en septembre alors va t elle avoir son master ? moi l'asc saturne R ma fille la maison 5 mercure R le diplome : la maison 10 jupiter R - le thème me parait valide. jour de la lune et bien tout est rétro saturne, mercure et jupiter . mercure R est sous le soleil encore en cancer en 6 ( elle prépare son mémoire à la maison avec son ordi ds son lit ca fait très cancer et moi je le fais des smoothies) mercure va encore rétrograder ........... bref ca me semble mal barré tout est en "re" et pas d'aspect avec jupiter |
|
Cévennes
| Sujet: Re: QH - aura-t-elle son master 2? Lun 22 Juil - 22:46 | |
| Coucou ma Sirène , perso je ne poserais pas ce style question en QH ! En septembre jupi , mercure ne seront plus R , donc ton thème ne te donneras pas la réponse . Il faudrait mieux faire avec les transits du jour la lune aussi ; ou cela se passe , ou résultat . La tout est R normal '' elle Révise , Revisite , Réflechie . Donc ..... vive les smoothies , et la bonne humeur |
|
Blou
| Sujet: Re: QH - aura-t-elle son master 2? Lun 22 Juil - 22:51 | |
| oui elle bosse bon je vais pas l'embêter à lui demander les dates et tout ca ! ca va la stresser t'as raison Cévennes moi sur la carte horaire suis saturne R et en 12 (je réfléchis) ah ah ah |
|
Aljocha
| Sujet: Re: QH - aura-t-elle son master 2? Lun 22 Juil - 23:05 | |
| Oui, c'est d ailleurs pour ça que vous avez posé en horaire... Pour avoir une réponse et sortir de l ambiance rétrograde! En fait, je pense que ca ne peut pas être valide parce que ce qui est proposé ce de ralentir, ne.pas vouloir maîtriser... Évidemment, je souhaite que vous ayez une bonne nouvelle pour votre fille... Ce travail d écriture lui appartient et.sera fécond quelque soit l.issue... C'est une sacrée traversée... Je pense que ca va aller. En.rétro c'est compatible avec l'écriture justement! |
|
Cévennes
| Sujet: Re: QH - aura-t-elle son master 2? Lun 22 Juil - 23:06 | |
| Tu rumines et tu stress a côté de pluplu . Ressors l'effet |
|
Blou
| Sujet: Re: QH - aura-t-elle son master 2? Lun 22 Juil - 23:17 | |
| oui ca m'énerve toutes ces rétros ! à chaque fois qu'il y a des exam en septembre ca fiche l'été en l'air ........ car ca trotte dans la tête ! |
|
Blou
| Sujet: Re: QH - aura-t-elle son master 2? Mer 16 Oct - 1:03 | |
| alors un retour : ma fille a été reçue en septembre avec une super note malgré tous les R de la carte horaire |
|
Angèle
| Sujet: Re: QH - aura-t-elle son master 2? Mer 16 Oct - 7:51 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: QH - aura-t-elle son master 2? Mer 16 Oct - 8:25 | |
| Wow !!! Super bonne nouvelle Blou --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cévennes
| Sujet: Re: QH - aura-t-elle son master 2? Mer 16 Oct - 12:17 | |
| Bravo bravo |
|
Blou
| Sujet: Re: QH - aura-t-elle son master 2? Mer 16 Oct - 15:20 | |
| merci merci les filles j'avais oublié de faire le retour ! finalement, elle m'avait super angoissé ma fille ah ah ah ! avec son mémoire à faire qui était très long. cela me rappelle la rétro de saturne à laquelle je suis très sensible ........... et qui a duré tout l'été. on voit bien toutes les rétrogradations sur cet exercice - et ce qui n'empêche pas la chute positive de la question ! belle journée fofo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QH - aura-t-elle son master 2?
| |
| |
|