cricriscorpi
| Sujet: Le ou les défis ? Sam 31 Mar 2012 - 20:44 | |
| Pas triste la carte mais bon je vais tenter de l'expliquer et voir si les pros voient vomme moi sa aidera et un grand merci d'avance. Et oui pas simple j'aime pas le rouge Je remarque surtout de gros soucis avec venus la c'est vrai mas aussi dur dur au boulot. Par contre beaucoup de planete en retrograde la je comprends pas. Merci de votre aide. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le ou les défis ? Dim 1 Avr 2012 - 18:48 | |
| oui je vois aussi de gros soucis...couple et argent, mais bon, on se serre la ceinture, et on fait plus attention qui tombe sur natal V, c'est peut-être une nouvelle rencontre amoureuse qui ressemble être à la base d'un coup de foudre, qui changera ton destin d'autant plus que tu as en RS (maitre de V) RS à la VII c'est l'amour dans le couple! sinon, t'es déjà en couple, ben c'est peut-être l'indice d'une possible de rupture aussi...genre, tu rencontre un autre personne et creé de la jalousie (scorpion) et semblerait que ça se vit plutôt difficilement. puisque est )maitre de XII) Coté money, encore je regarde en II, c'est pas la joie-là,, en tout cas, avec maitre des deux (natal et RS) en II RS (chute) maitre de XII épreuve, les dettes, pile sur natal ,,,des malentendues et de + les avec et RS c'est plutôt difficile à gerer cette année.. par contre, ta maison IX se superpose à ta I natal, quand va transiter ton natal y'a possibilité de voyage ou d'entreprendre des études, et grand désir de découvrir, de t'enrichir l'esprit, et Arroyo dit qu'il y aura déménagement quand passe l' peu-être vers d'autres horizons, à l'étranger. en tout cas, c'est l'opportunité de découvrir autre chose que ce que tu vivait avant et de t'ouvrir à de nouvelle possibilité R R R, elles ne le sont pas dans le natal, je pense qu'ils te permetteront de faire des réflexions afin de mieux les utiliser, d'après moi c'est positif. mais je ne suis pas pro avec les retros. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
cricriscorpi
| Sujet: Re: Le ou les défis ? Dim 1 Avr 2012 - 19:57 | |
| Merci Céleste déja un grand bravo car c'est tres pro voila un peu plus d'infos pour aider Je suis actuellement au RSA (je reçois de l'argnet de l'etat un minimum pour vivre) mais je me suis mis avec mon entreprise en promotions de sites donc je dois rendre des comptes a l'administration tous les 6 mois sur mes revenus et les investissements . Comme tu le dis pas cool le fric et oui depuis début d'annee 3 mois à 0. Donc il faut que je prouve que je veux m'en sortir donc faire des frias . Mais c'est un systeme sans fin si au bout de 6 mois pas de sous on peut te couper les aides et vue al crise sa aide pas vraiment mais bon on s'évade comme on peut et je bosse comme un malade. Mon couple je suis célibataire mais je dégage beaucoup d'amour autour de moi, les gens, sourir et bonne paroles j'ai aussi eu un grand coup de foudre pour la Nature et elle me le rend bien. Les desirs de voyages oui j'aimerai aller en Ecosse, mais aussi dans les iles. Je vais encore repartir à l'étranger chouette alors j'aimerai dans les iles pour le rapprochement avec la Nature. (par contre je reviens je suis partie 10 ans a l'etranger et suis revenue decembre 2009) En plus je commence a me sentir mal ici sa va mais jetouffe un peu comme quoi. Encore un grand merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ou les défis ?
| |
| |
|