Je vois venir mon anniversaire et ma prochaine RS sous 8 jours... donc avec le ciel mouvementé du moment !
L'ascendant tombe dans ma VII natale, le MC en
, Vénus est conjointe à la part de fortune, proche du Soleil et du NN (lui-même conjoint à Mercure natal maître de VII), maitre de VII = je m'attends à vivre quelque chose au niveau sentimental...
Pourquoi pas une concrétisation de cette rencontre récente avec un Scorpion ASC Sagittaire, passionné d'ésotérisme, qui pourrait m'accompagner pour remettre un souffle de spiritualité dans ma vie ? (beaux aspects de Neptune + maison IX valorisée). Et d'authenticité, aussi, c'est comme ça que je le sens... (amas Cancer)
J'interprète cet amas en IX sous cette dimension "spirituelle". Je me dis aussi que cette personne (lui ou un autre ?) vivra peut-être loin, dans un univers où tout est à découvrir.
Cet éloignement pourrait expliquer la tension sur l'axe III/IX et la conjonction exacte de Venus/PF sur Saturne natal + carré Lune/Saturne... frustration!
Ou alors c'est qu'il va me proposer une amitié... (axe natal V/XI) = Frustration++!!
J'ai aussi des envies de cuisine, faire des études dans ce domaine, vers une future reconversion pro ? Projet de retraite cuisine et pleine conscience... Ca pourrait aussi être ce que suggère cet amas en IX gouverné par la Lune?
Ou alors aussi, peut-être un beau voyage ?
Je croise les doigts pour que ce grand trigone de feu, avec Jupiter en II, signe la fin de mes problèmes d'argent...
J'imagine qu'Uranus en VI carré à Mars me réserve encore quelques surprises au niveau professionnel... avec, soyons optimiste, de nouvelles opportunités ? Notamment dans une voie créative ? (Hypothèse renforcée par la Lune en V et le MC en Lion en VI natale...).
Ou alors étant en VI (I natale) ce seront peut-être des ennuis de santé... je dois faire surveiller ma thyroïde, le Taureau c'est aussi la gorge...
Si le coeur vous en dit de regarder, commenter, contredire, amender... Je vous en remercie d'avance!
(ma carte natale est dans mon profil, ci-dessous la superposition)