|
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: les maux Dim 7 Juil 2019 - 19:18 | |
| - Violette a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- Quand j etais petite je marchais les pieds tournés vers l interieur tout comme mon pere mais j ai porte des semelles orthopediques et la danse classique m a aidé a travailler l en dehors de ma jambe dc c est un probleme quasi réglé
...soleil en XII ! Au travers de ce que tu décris, ne serait-ce pas le transit de saturne dans cette maison qui aurait remis les choses en ordre ? Oula vah la je ne saurais repondre je ne sais pas du tout a quel age tout cela a pu se regler... mais encore aujourd hui j ai tendance a m asseoir sur mes pieds et ils se tournent vers l interieur l un contre l autre lol Que pourrait on regarder pour la souplesse physique? J ai une souplesse innée qui ne me quitte pas malgré le fait que je ne l entretienne pas... en tout cas pour l instant :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les maux Dim 7 Juil 2019 - 19:29 | |
| - Celinesachou a écrit:
Que pourrait on regarder pour la souplesse physique?
Vénusssss..... (à mon avis) |
| | | Celine
| Sujet: Re: les maux Dim 7 Juil 2019 - 19:41 | |
| - Violette a écrit:
- Celinesachou a écrit:
Que pourrait on regarder pour la souplesse physique?
Vénusssss.....
(à mon avis) Pourtant elle est en douze aussi dans mon theme... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: les maux Dim 7 Juil 2019 - 20:05 | |
| A l'adolescence on m'a aussi reperé une scoliose que j'ai soigné avec une physiothérapiependant un an. Elle n'a pas guérit complètement mais c'est bien amélioré. en XII et en V (analogie ) plus maitrisé par |
| | | Celine
| Sujet: Re: les maux Dim 7 Juil 2019 - 20:09 | |
| Je me demande si mon fils n en a pas une aussi j ai remarqué ca l autre jour je vais faire surveiller... je ne sais pas si c est héréditaire? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: les maux Dim 7 Juil 2019 - 20:10 | |
| Pour la souplesse je pense plus à Mercure |
| | | basco
| Sujet: Re: les maux Dim 7 Juil 2019 - 21:08 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: les maux Lun 8 Juil 2019 - 1:20 | |
| Je me trompe peut-être car je ne suis pas médecin mais je pense que pour le poids tu as natal en maison XII analogiquement réactivé par le transite de en ...(sur ) amène probablement une rétention d'eau sur les membres inférieur ... accumulation de liquide (œdème) au niveau des pieds ? Ces rétentions peut également affecter ta circulation saguine parce que dans le ciel on a un entre et qui réactive ton natal. Avec tout ces aspects difficiles je n'attendrai pas les diagnostiques médicale avant de prendre ma santé en main parce qu'avec il est possible que ça leur prennent du temps pour trouver la cause. Des légères scolioses ce n'est pas rare... on est pleeiiin qui en ont... Mais est-ce vraiment la raison d'un mal de ventre ? Excuse-moi j'ai besoin de comprendre ... Je ne comprend pas trop .. Peux-tu m'expliquer comment les médecins font un lien avec la douleur au ventre :doutes: --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: les maux Lun 8 Juil 2019 - 8:35 | |
| les maux de ventre ils ont rien trouvés et je pense que c'est du a mon alimentation ,je mangeais trop gras et trop de pain je mangeai pas equilibré maintenant je mange des legumes bouillis et viande griller bois beaucoup d'eau et j'évite les crudités et les fritures durant la canicule je mangeai que des crudités sans viande ni poisson c'est peut_être du a ça aussi j'ai réduit le café et je prends céréales au petit dejeuner |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les maux Lun 8 Juil 2019 - 12:36 | |
| basco, est-ce tout simplement le changement de mode d'alimentation qui te créé des pb de ventre ? ....à voir.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: les maux Lun 8 Juil 2019 - 12:44 | |
| Je ne pense que ça vienne des crudités , t'as peut être manger un truc qui n'a pas plu à ton estomac : un produit chimique sur un légume par exemple . Le ventre c'est notre 2 ième cerveau celui des émotions ; ça joue sur le moral c'est scientifiquement prouvé au niveau psychique mais aussi au niveau ...physiologique ( je ne sais pas le bon mot ) . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: les maux Lun 8 Juil 2019 - 14:08 | |
| Si tu as consulté, j'imagine que la douleur est devenu insuportable? Il y a combien de temps que ça a débuté ? Est-ce terminé ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les maux
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |