|
|
Auteur | Message |
---|
milomilo
| Sujet: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 11:53 | |
| Salut Le forum, J'ai quelques questionnements quant à ma RS et ce que je traverse en ce moment : Pluton carré Pluton entre autre. Beaucoup de moments difficiles, des questionnements professionnels, une sorte de brouillard qui peine à se dissiper. Je m'interroge sur l'orientation de ma vie à tous les niveaux. Rien que ça ! Merci pour vos avis et conseils. |
|
| |
milomilo
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 11:55 | |
|
Dernière édition par milomilo le Sam 6 Juil - 11:59, édité 2 fois |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:04 | |
| Bonjour
Rs passée ou ? je dirais que ce transit de pluton carre à lui même sera plutôt actif sur la prochaine RS à vue d'œil non ? |
|
| |
milomilo
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:06 | |
| Je viens de poster la carte de la RS dans le message au-dessus du tien, tu ne la vois pas ? |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:09 | |
| Si mais je n'arrive pas à répondre comme ça navrée c'est compliqué dans ma tête |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:11 | |
| C'est ta RS 2018 ! je regardais 2019 .... |
|
| |
milomilo
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:13 | |
| oui je suis née fin décembre donc quand je veux voir ma RS pour 2019 je dois faire celle de fin décembre 2018 qui sera active tout 2019. |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:13 | |
| Pluton carré à lui même actif en 2020 pour moi . |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:14 | |
| - milomilo a écrit:
- oui je suis née fin décembre donc quand je veux voir ma RS pour 2019 je dois faire celle de fin décembre 2018 qui sera active tout 2019.
Oui |
|
| |
milomilo
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:15 | |
| ah bon ? mais sur astrodienst il est indiqué de mi-avril à décembre 2021. Et qu'est-ce que ça signifie selon toi avec l'ensemble du thème ? |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:20 | |
| Grrr je vais pas y arriver oui printemps à décembre 2021.
Mon intuition me dit " enfant " tu as un désir de bébé, en essais ? adoption ??
|
|
| |
milomilo
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:22 | |
| Non pour le moment mes préoccupations sont d'ordre professionnel. Le désir d'enfant est derrière, mais la priorité est sur le travail pour le moment. |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:24 | |
| ok tu recherches un emploi ? |
|
| |
milomilo
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:26 | |
| Non j'ai déjà un emploi mais j'aimerais faire évoluer ma situation. Que peut indiquer un transit pluton carré Pluton ? |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:31 | |
| Pluton en 5 natal, maitre de 6 natal, transitera ta maison 8 celle des transformations. Possibilité de transformations liées à ces maisons qui sera pesant pour toi, sensation de blocages, les faits n'avanceront peut être pas comme tu le souhaites. Domaine amour, enfants, créativité, travail, santé, échanges oncles tantes... |
|
| |
milomilo
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:34 | |
| Tous ces domaines sont bloqués : amour, enfants, créativité, travail, santé ? C'est bien ça ? C'est déjà le cas depuis quelques années et quand est-ce que ça va se calmer ? Quand est-ce que ça va se débloquer ? |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:36 | |
| NON ! ce sont des pistes.
Niveau travail par exemple tu pourrais " peut être " vivre un changement interne, une mutation de poste, un changement qui ne te convient plus et te pousse à la démission par exemple !
Ou bien tes démarches pour un changement ne trouve par de réponses satisfaisantes et t'oblige a rester ou tu es par exemple. |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:38 | |
| Si tu es amenée à passer des concours par exemples, tu n'obtiens pas celui ci autre exemple... |
|
| |
milomilo
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:38 | |
| D'ici décembre 2021 c'est ça ? j'essaie d'envisager la suite, de préparer le changement, mais suis dans le brouillard... Des pistes ? |
|
| |
milomilo
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:40 | |
| - Gér@ldine a écrit:
- Si tu es amenée à passer des concours par exemples, tu n'obtiens pas celui ci autre exemple...
Oui c'est exactement ça ! Donc jusqu'en décembre 2021 tout ce que j'entreprends va être bloqué ? |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:43 | |
| Oui entre printemps et décembre 2021. C'est difficile de répondre précisément c'est dans 2 ans d'ici là quel sera ta situation professionnelle? sentimentale ?autre? ... je ne le sais pas. Il faut vraiment utiliser la RS à l'approche de l'anniversaire lorsque tu as en main tous les éléments de ta vie pour pouvoir affiner un avis. |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:46 | |
| - milomilo a écrit:
- Gér@ldine a écrit:
- Si tu es amenée à passer des concours par exemples, tu n'obtiens pas celui ci autre exemple...
Oui c'est exactement ça ! Donc jusqu'en décembre 2021 tout ce que j'entreprends va être bloqué ? Tout dépend à quelle date tu passes des concours ! et dans quel domaine ! NON tous ne sera pas bloqué ! |
|
| |
milomilo
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:47 | |
| D'accord, merci, j'ai déjà regardé ma RS 2019 (pour 2020) ça fait un peu peur...avec l'ascendant de RS en scorpion |
|
| |
milomilo
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:48 | |
| Question pro, j'ai fait une formation cette année et je n'ai pas tout validé. Je ne sais pas si je continue l'année prochaine. Les examens seront en juin. |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: pluton carré pluton Sam 6 Juil - 12:51 | |
| Une formation de quoi ? débuté quand ? tu sauras quand si tu continue ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pluton carré pluton
| |
| |
|