fiive
| Sujet: coandidature sncf Ven 30 Mar 2012 - 12:25 | |
| bonjour à tous, je dois passer un concours a la sncf et je voudrai savoir si je vais le réussir. |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: coandidature sncf Ven 30 Mar 2012 - 13:39 | |
| FIIVE, y'a plus de carte du ciel, ou tu n'as pas sauvegardé sur ton PC , ou le site de stockage a "déraillé"... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
fiive
| Sujet: Re: coandidature sncf Ven 30 Mar 2012 - 13:51 | |
| normalement c'est bon |
|
Moun
| Sujet: Re: coandidature sncf Ven 30 Mar 2012 - 14:10 | |
| Bonjour Fiive, Ta carte est apparue puis a disparu... Si c'est une RS peux-tu mettre également ta carte natale... Ca peut aider |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: coandidature sncf Ven 30 Mar 2012 - 17:41 | |
| fiive, c'est ça qui arrive quand tu oublis de SAUVEGARDER ta carte du ciel dans ton ordi AVANT de la mettre sur le forum... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
fiive
| Sujet: Re: coandidature sncf Ven 30 Mar 2012 - 20:00 | |
| |
|
fiive
| Sujet: Re: coandidature sncf Ven 30 Mar 2012 - 20:04 | |
| http://www.astromail.fr/programme/temp/carte_ciel/1639-1960.png |
|
fiive
| Sujet: Re: coandidature sncf Ven 30 Mar 2012 - 20:05 | |
| sur le lien ça marche enfin j'espère