si j'ai bien compris je vais aborder une période de
- changements domestiques (déménagement)
- peut-être liée à un changement de situation...
(lune carré Uranus)
- mais aussi une période de réflexion (Mercure en aspect dissonant à Saturne)
- avec moins de résistance ou de forces physiques (Saturne à l'AS)
- mais aussi avec des forces qui arrivent pour faire face à ce changement (Mars dissonant à Pluton)
- Le bon truc c'est que je vais peut-être découvrir d'autres choses issues de ma personnalité profonde (Mercure dissonant à Pluton),
- en faisant appel à la lucidité, le sens psychologique va s'exacerber... mais faudra de la patience (Mars dissonant à Saturne)
comme dit ce bon vieux La Fontaine: "mieux vaut patience que force ni que rage", un proverbe que je me répétais souvent dans ma jeunesse
- peut-être même un côté artistique qui sait (faudra juste le bosser un peu, il parait qu'il faut 10 % d'inspiration et 90 % de transpiration euh de travail! (Paul Valéry, citation libre)
avec les dissonances à Uranus
, (+ lune carré Uranus) )
...proverbe que j'ai retrouvé lors d'un devoir écrit à la fac (c'est issu du "Lion et du Rat")
... mais là un amphi avait eu une info importante ( la poésie était couplée avec une autre fable: "la colombe et la fourmi": "on a souvent besoin d'un + petit que soi".
... J'ai eu le termps d'y réfléchir puisque j'ai redoublé mon année (en licence...)
Ensuite j'avais réussi mon année de licence avec le devoir sur La Fontaine sur une fable avec le Bûcheron... "mieux vaut souffrir que mourir"
J'y ai souvent songé en exerçant un travail physique... lol
le travail n'est pas toujours synonyme d'épanouissement, il peut être source d'épuisement
- (ça y est je commence avec un Mercure dissonant à Saturne: doutes, fatigue... et dissonant à Pluton: remise en question diverses.. lol)
-