Bonjour Whisky-Tango,
Je viens à peine de voir ton analyse à mon sujet!!! Oh! Merci, c'est vraiment super gentil de m'avoir répondu.
Je m'attendais plutôt à une réponse d'Équinox!!! Mais bon.
Quand on me décrit le signe de la Vierge, ça ne me parle pas, mais lorsque tu en parles concernant mon anxiété, c'est vrai que ça me ressemble.
Surtout cette RS-ci, mon ascendant est Vierge, alors mon anxiété est à un point culminant, surtout en ce moment.
Je ne pensais vraiment pas que vivre avec les autres, dans cette société, en étant qui je suis allait me faire travailler à ce point! Marc Bériault, ami astrologue aujourd'hui décédé, m'avait dit, il y a 20 ans de cela, qu'il voyait quelque chose dans ma carte natale qu'il analysait comme une difficulté à réaliser ma mission de vie. 20 ans plus tard, je comprends totalement ce qu'il voulait dire.
Mais il ne m'a jamais parlé de ce que je j'aurais à traverser comme trouble anxieux. C'est probablement moi qui ait choisi ce chemin qui n'était peut-être pas inscrit. Je ne sais pas.
Pluton, certes, n'est pas là pour rien.
Merci Whisky-Tangoo et si tu veux me répondre, je préfèrerais en MP car c'est le post d'Équinox.