|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juin Jeu 30 Mai 2019 - 18:51 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes !!
Voilà le calendrier des aspects du mois de Juin ainsi que les éphémérides !
Éphémérides:
- Click ici:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 22:50, édité 7 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Jeu 27 Juin 2019 - 13:23 | |
| Ahhh hihih je comprend , oui mais c'est que du bonheur , et aussi du travail pour toi . Super maman notre Céleste d'amour |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Jeu 27 Juin 2019 - 13:34 | |
| Oui c'est ben l'fun les vacances estivales... dès que je met le pied hors du lit , c'est toujours le même rush qui recommence hahaaa... Vivement la retraite Bonne journée à toi aussi Cévennes Pendant les grosses chaleurs, pensez éteindre vos ordis, les aérer, dépoussièrer aussi pour ne pas qu'ils surchauffent !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 27 Juin 2019 - 13:47, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Jeu 27 Juin 2019 - 13:47 | |
| Bon... j'ai un probl. avec mon ordi, la carte graphique va me lâcher, mon chum va faire de mon mieux pour la changer rapidement afin que je puisse faire le nouveau calendrier de mois de juillet à temps ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Jeu 27 Juin 2019 - 14:13 | |
| ahh Super Chum va tout réparer , ahh l'amour déja juillet pfiouu le temps passe , passe ... coucou Monsieur Chum , merci de réparer l'ordi , car on adore notre Céleste ici |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 29 Juin 2019 - 5:08 | |
| C'es la carte mère qui lâche, il va bien falloir tenter de récupérer ce que j'avais en stock.. Et je pense pouvoir faire un calendrier avec l'autre ordi de la maison... On verra bien ce que je peux faire pour ce mois ci, mais je sais d'avance que ce ne sera pas évident du tout. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 29 Juin 2019 - 9:49 | |
| Je croise les doigts , pour que ça fonctionne ma Céleste Jolie ************************ Autour de ce dimanche 30 juin 2019Début d’une prise de conscience indispensable, qui durera jusque mi-août Mercure passe en sesqui-carré dissonant de Jupiter rétrograde. C’est un aspect mineur, mais comme il va se répéter trois fois, il prend de l’importance : Premier passage, ce 30 juin, à 2° 05 Lion pour Mercure Deuxième passage, le 18 juillet, à 0° 21 Lion pour Mercure devenu rétrograde, Troisième passage, le 11 août, à 29° 30 Cancer pour Mercure. Les trois fois, Jupiter est rétrograde en Sagittaire. Jupiter rétrograde, c’est le besoin de réviser, de réorienter et d’améliorer sa participation sociale. Il réfléchit à tout ce qu’il a enclenché sur le plan social depuis son entrée en Sagittaire en novembre 2018 : que ce soit au niveau des croyances, au niveau de la participation sociale, ou même au niveau de sa condition physique. C’est le bilan de ce qu’il a planifié (ou non) au niveau de ses projets, personnels ou professionnels … Le 10 juin, il a fait son opposition au Soleil, milieu de sa rétrogradation qui signe l’opportunité d’un nouvel éclairage : le Soleil en face, lui a apporté lucidité et nouvelle ouverture de conscience. Mercure n’est pas encore lui-même rétrograde, mais il sent le besoin d’une prise de conscience à faire entre ce qu’il pense et ce que pense le monde en face. Au premier passage en cette fin juin, le dialogue, dissonant, est en Feu ; on met les gants de boxe. A la mi-juillet, on peut profiter de la confrontation pour comprendre les obstacles à surmonter (conséquence de la première éclipse de juillet). Au troisième passage, à la mi-août, conséquence de la seconde éclipse, on peut penser qu’une certaine « maturation » se sera faite qui dirigera vers une meilleure canalisation de sa volonté, et permettra de vaincre ses peurs de suivre une nouvelle route, et de se régénérer en intégrant une autre façon de penser. http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 30 Juin 2019 - 10:57 | |
| Alerte rouge !! Ou est passé Dame Angèle du haut du Balcon , j'espère que tu vas bien . Je pense que tu dois te lover sur le sable chaud , avec ton Yod |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 30 Juin 2019 - 20:13 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 30 Juin 2019 - 22:21 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 1 Juil 2019 - 6:08 | |
| - Citation :
- Au troisième passage, à la mi-août, conséquence de la seconde éclipse, on peut penser qu’une certaine « maturation » se sera faite qui dirigera vers une meilleure canalisation de sa volonté, et permettra de vaincre ses peurs de suivre une nouvelle route, et de se régénérer en intégrant une autre façon de penser.
ainsi soit-il ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin
| |
| |
| | | |
Page 11 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |