|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Pleine Lune 17 Juin 2019 Jeu 30 Mai 2019 - 12:18 | |
| Rappel du premier message :Voici la carte de Luniko . Merci a toi Ouai ben ''rouge c'est rouge'' 25° à 26° Sagittaire
Degrés Hindous:«Un masque représentant la face d’un chien» Degré d’imitation. Fidélité et amitié. Degrés Tébaïques:«Un homme qui joue avec des baguettes.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Un porte-drapeau sous le feu des balles.» Fidélité aux principes que l'on a acceptés même dans la confusion d'un conflit Degrés de Janduz / Hitschler :«Sur un mur se dessine le profil d'un lévrier. Un homme maniéré joue aux grâces. Derrière une table, à l'exemple du Bateleur du jeu de tarot, un homme manie des accessoires.» . |
| | |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Sam 15 Juin 2019 - 20:50 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Sam 15 Juin 2019 - 22:34 | |
| https://youtu.be/6C9YoqZAtuU |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Dim 16 Juin 2019 - 1:17 | |
| - Poqueline a écrit:
- Voui Grissan ! Évidemment... et tu n’étais pas la Cévennes... quel dommage
Whisky Tango... il ne faut pas que j’abuse du poisson ce mois-ci, c’est bien cela que tu dis ... lol... Poqueline, MDR, là, tu dépasses mon intuition, aussi, du coup, je me demande si en effet, tu ne devrais pas éviter de manger des produits en provenance de l'eau, voire pas trop de liquide. Je vais regarder les aspects de ta carte, au cas où le signe du la maison IV, voire l'opposition de n'auraient un mauvais tour à jouer. Si tu peux être végane d'ici la prochaine Pleine Blague à part, je regarde ta comparaison de carte PL-$-Natal, est maître de IV, l'estomac, et est qui maîtrise la de à maîtrise la m-2, la nourriture. Comme est pris à partie, bien mâcher ce que tu dois avaler. Saurais-tu te confier par MP, ou autres voies de communication? Je suis interpelé qlq part. Es-tu allergique aux produits de la mer ou ce qui vient de l'eau? J'ai l'impression de divaguer à te répondre sur une question qui soulève la nécessité d'avoir un regard comme celui-là. À force de lire les cartes du ciel, et d'en extraire les mots clés, avec leurs extensions, c'est ce qui me fait interpréter de la sortes, sauf que ce n'est pas divinatoire. Lorsqu'une personne évoque qlq chose, c'est bien plus facile d'accompagner, en donnant un sens aux aspects planétaires, en signe/planète/maison, c'est obligatoire, cela nous donne la preuve par 9, en combinant avec les maîtrises. @Cévennes, comme l'a relevé Poqueline, nous avions mangé froid, en attendant que tu ne sois pas arrivée; une panne d'allumage, et ton portable oublié, et Nico qui devait arroser, j'ai le souvenir de l'image placée par Zouzou, https://www.astro-ciel.com/t8789p825-rencontre-a-gruissan?highlight=Rencontre+%C3%A0+Guissan.Pour la peine Cévennes, regarde comme la maison XI de cette Pleine est chargée socialement, avec le qui invite à donner force à une rencontre entre amis, par la pour l'initiative, pour les rencontres, et le qui nous montre le chemin à suivre. Saurais-tu nous trouver qlq chose dans ton coin, qui soit proche d'une gare pour ceux qui sont éloignés. C'est très joli par chez toi, à moins que nous fassions ça sous le pont du Gard, ou au-dessus d'ailleurs, plus haut, avec le pont en perspective, c'est très joli, et agréable. Les arènes d'Arles, le long du Rhône, voire sur un bateau qui navigue, cela serait aussi merveilleux que d'être en bord de mer, et ce n'est pas mal non plus. Je pense surtout à ceusse qui se déplacent en train (Aix TGV pour les gens du Nord), que nous pouvons aussi allez chercher à la gare, comme cela le fut fait sur Narbonne, si ma mémoire ne me fait pas défaut. N'était-ce pour Poqueline et Poquelin? Et comment réveiller Apeuprès, autour d'une Paella. Arles est une chouette ville. Pour ceux qui voudraient prolonger, il y a Sainte-Marie de la Mer pas loin. En arrière-saison, ce serait pas mal, mais pour ceux qui aimeraient, pourraient et/ou préféreraient, pourquoi pas cet été, pendant les vacances. Pour Poqueline qui pourrait craindre les poissons, il doit bien y avoir de bons produits de terroir. WT |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Dim 16 Juin 2019 - 9:55 | |
| humm les photos du marché , me font saliver . Alors pas de soucis pour venir ici , sauf que y a pas de gare chez moi . Faut venir en voiture . La première est a 80 km environ . Le pont du Grad est pas a côté , et ste Marie de la Mer a 2h 30 environ .¨Pour les produits du terroir , y a le choix . Vais surveiller ma XI mais je crois que tu te trompes , la lune est en I pendant cette pleine lune . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Dim 16 Juin 2019 - 10:04 | |
| pfiouu WT , je viens de regarder Carré Soleil Lune, orbe du transit : -1°58' et Carré Lune Lune, orbe du transit : -0°14' |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Dim 16 Juin 2019 - 10:53 | |
| WT ! Non ça va, en bonne bretonne, le poisson ne me fait que du bien. J’ai Un trigone Neptune soleil dans mon TN, c’est un bouclier contre les poissonniers mal intentionnés. Quant à aller faire coucou à Cevennes, j’en rêve... et j’espère bien y aller un jour ... plutôt que de remettre toujours au lendemain. Pfffiooou ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Dim 16 Juin 2019 - 19:24 | |
| http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-pleine-lune-du-17-juin-2019?fbclid=IwAR0lN0RVHYzJEczGpkE8IaH-nYb8JgK9LnYezOQp7CyP_PoFCVU0tqL7kLg |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Dim 16 Juin 2019 - 19:32 | |
| Pour ceux qui ont envie, pour ceux qui seront sous un ciel dégagé, pour ceux qui veulent lever la tête, ce soir la presque pleine lune sera dans le ciel avec Jupiter juste à côté belle pleine lune |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Dim 16 Juin 2019 - 20:06 | |
| - Poqueline a écrit:
- WT ! Non ça va, en bonne bretonne, le poisson ne me fait que du bien. J’ai Un trigone Neptune soleil dans mon TN, c’est un bouclier contre les poissonniers mal intentionnés. Quant à aller faire coucou à Cevennes, j’en rêve... et j’espère bien y aller un jour ... plutôt que de remettre toujours au lendemain. Pfffiooou ...
- Cévennes a écrit:
- pfiouu WT , je viens de regarder et . , orbe du transit : -1°58' et avec la du transit : -0°14'
- Malunamoi a écrit:
Pour ceux qui ont envie, pour ceux qui seront sous un ciel dégagé, pour ceux qui veulent lever la tête, ce soir la presque pleine lune sera dans le ciel avec Jupiter juste à côté
belle pleine lune Bonjour à vous trois et à tous Merci Malunamoi . Cela fait un moment que je parle à la , elle vient de passer , reconnaissable aussi, ses anneaux accentuent sa brillance. Content de vous avoir fait travailler. Je vois plusieurs choses dans la Pleine du 17 juin qui vient. Je définis, de mon point de vue général, en première vision, une expression planétaire, dans laquelle chacun y trouvera ce qui se rapporte à la planète Terre, et aussi à chacun d'entre nous. Seulement, au regard du destin que chacun a à vivre. Les effets ne seront absolument pas les mêmes pour chaque terrien. Cela n'est ni un secret, ni une certitude. Pour Poqueline, vive la Bretagne et les bretons, et que dire des poissons. Tu es immunisée de naissance, ce que j'ai écrit, est une forme de lecture, qui met en expression ce que les planètes et les aspects, peuvent faire ressortir. Ensuite, une fois la vigilance faite, cela habitue l'esprit à suivre un cheminement planétaire, avec leurs dispositions. Comme sur un chemin de rondo d'ailleurs, voir qu'il peut y avoir des cailloux ne dit pas que nous mettrons les pieds dessus, et être déséquilibrés, mieux encore, utiliser ce que l'on voit, pour s'en servir et mieux s'appuyer pour avancer, d'où l'expression "savoir où l'on met les pieds". En astrologie, c'est remarquer ce qui se présente, et comparer avec nos impressions, voire notre intuition prémonitoire. Bon ou pas, c'est notre libre arbitre en chaque chose qui compte. Si vous accrochez un "mal enseigné" ou incomplet, cela ne va pas. Les pensées étant créatrices, c'est se positionner face aux échecs, alors que vous aimeriez gagner. - La suite sur l'ensemble:
Comme l'a relevé Cévennes, en rapprochement avec sa carte natale, et comme je l'avais fait pour Poqueline, cela n'est pas du tout anodin que l'impact de cette carte lunaire aura des effets totalement différents pour chacun d'entre nous. Cévennes relève des orbes pertinents, mais…
À l'avant-veille de cette Pleine , j'ai entendu la catastrophe qui vient de se produire en Isère, si j'ai bien entendu, la semblerait n'avoir eu aucun aspect majeur actuellement, en dehors de qlqs quinconces, ce serait alors, et probablement, ce qui aurait manqué à certains, pour éviter la catastrophe liée à la grêle.
S'agissant des orbes, avec un oscilloscope, nous saurions mieux comprendre que les influences agissent depuis bien avant, et bien après, ne serait-ce que pour attendre et ou profiter des autres influences planétaires qui n'attendent que le nano-nième de l'influence nécessaire, à faire tout basculer pour les uns ou pour les autres, comme la balle qui siffle à l'oreille de l'un, avant d'atteindre l'autre. Comme dit précédemment, ce sont les aspects du thème natal qui pilotent ceux des transits.
Pour rester sur la maison XI de la Pleine , elle représente pour moi, une influence d'un mois, pour mettre en place une idée, un projet, super bien influencé par la présence su . Ici, ce serait le thème d'un projet, d'une aventure, d'une rencontre sociale, domaine générale de la maison XI, du signe du , et de la planète , aidé par .
Sur un thème quelconque, là où se trouve le , tout brille, tout est force, tout est créativité. C'est ainsi, par exemple, que pour trouver la période événementiel d'un RS, pour m'aider à trouver le mois, je cherche la mensale qui illuminera l'acte majeur qui sera figuratif de la réalisation de ce qui est attendu. Il n'y a pas que cette méthode, car bcp de choses contribuent, aussi, il faut pouvoir tout réunir.
Nous avons cette Pleine qui se produit en maison V, l'imagination forte (PL) dans une maison créative, de plaisir fécond, enfin tout ce que vous aimeriez voir se réaliser. Cela ne veut pas dire que ce sera ce mois-ci, mais que ce mois que nous offre la Pleine est probablement bien fait pour mettre un projet en gestation.
Lorsque Clarisse a posté son sujet, elle l'avait certainement eu en projet, et ce jour-là, la était en fin du , force donc pour l'imagination, flirtant avec le et dedans à l'heure du post, le tout en maison XI. Ceci, juste pour mettre en avant la position d'un luminaire en maison XI, avec le signe du , se substituant au qui lui, à en maison VI, à toucher la VII pour réunir les autres, sur une analyse donc, pour un partage, en en pour faire cela en bord de mer. Ce sont les maisons qui comptent, alors que les aspects de la et du ne sont pas terribles, avec son à .
- Carte horaire du post de Clarisse:
Comme il n'y a pas moyen de télécharger la carte horaire, l'hébergeur est en vacances, vous pouvez la calculer pour le sujet du Message Sujet: Rencontre à Gruissan ヅ Dim 8 Mar 2015 - 18:56
Cévennes, Wou-Hou! Clarisse organisait cette rencontre depuis Toulouse, avec Poussière d'étoile, il a plus de 80 km, Poqueline venait de Paris, et moi à plus de 500 km, Apeuprès aussi, tout comme Malaya. Bon, chacun aura pu s'organiser pour faire coïncider d'autres événements.
Je n'aurai pas moins de 350 km à faire. Si je propose qlq chose proche de chez moi, il ne manque pas de personne dans un rayon de moins de 200 km, autant dans ta région, autant choisir une région touristique qui ne soit pas trop coûteuse, et pratique pour ceux qui ne viendraient pas en voiture. Sur ma route, je pense pouvoir prendre 3 à 4 personnes maxi en co-voiturage, pas en ramassage en zig zag, sur ma route. Le camping peut aussi être envisagé. Tout cela dépend des moyens dont chacun dispose. Pour Gruissan, tout peut être lu sur le sujet, dont le lien que j'ai remonté.
Gruissan peut être absolument réalisable aussi, mais d'autres lieux, il y en a plein, et dans le Gard, il y a plein de tourisme à faire, avec les Grottes des Demoiselles par exemple, et pas que. Je pense que le but serait de relier l'agréable à l'utile, comme l'utile à l'agréable, en période de vacances. Il y a tellement de belles choses à voir chez nous. Ne saurais-tu faire 80 km pour rencontrer des personnes qui en feraient Beaucoup plus? Les lieux que j'ai évoqués sont touristiques, je n'ai fait que les décrire. Mieux vaut, probablement, ne pas être trop proche de la mer pour profiter d'un repas abordable, sinon le pique-nique peut tout aussi bien convenir. Si la météo nous accompagne.
Personnellement, je n'ai pas actuellement le temps de m'occuper de l'organisation; aider oui, organiser comme l'avait fait Clarisse et Poussière d'étoile, j'en doute avec tout ce que l'ai en cours.
WT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Dim 16 Juin 2019 - 22:36 | |
| De mon côté, à l'approche de cette pleine lune je me sens extrêmement anxieuse, tendue. Et très mauvaise avec la communication. Je me sens incomprise, parfois trop brusque - sans le vouloir - pendant mes discussion. Je n'aime pas ça. Mais je ne m'étonne pas quand je vois les supers transits ci-dessus. pas très loin de mon Mars + Saturne en opposition et conjonction à Neptune - Uranus natal. *Soupir*. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Dim 16 Juin 2019 - 23:02 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Dim 16 Juin 2019 - 23:16 | |
| me too c'est magnifique |
| | | basco
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Dim 16 Juin 2019 - 23:29 | |
| elle est trop belle waouh |
| | | Aljocha
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Dim 16 Juin 2019 - 23:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 11:45 | |
| regardez les sujets du Bac philo...... ...Un jour de pleine lune gémeaux/sagittaire !!! (si on trouve de l'intérêt, on peut ouvrir un nouveau post à cet effet : coefficient 7 ! )
Dernière édition par Violette le Lun 17 Juin 2019 - 11:46, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 11:46 | |
| ouii sur le temps , génial
Dernière édition par Cévennes le Lun 17 Juin 2019 - 11:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 11:48 | |
| - Cévennes a écrit:
- ouii sur le temps , génial
ce qui m'a fait évoquer quelque chose..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 11:54 | |
| Moi je me suis dis , je mettrai les paroles de la chanson de Ferré - Spoiler:
Avec le temps Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage Et l'on oublie la voix Le cœur quand ça bat plus C'est pas la peine d'aller chercher plus loin Faut laisser faire, c'est très bien Avec le temps Avec le temps, va, tout s'en va L'autre qu'on adorait Qu'on cherchait sous la pluie L'autre qu'on devinait au détour d'un regard entre les lignes Entre les mots et sous le fard d'un serment maquillé Qui s'en va faire sa nuit Avec le temps tout s'évanouit... Avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va Même les plus chouettes souvenirs Ça t'a une de ces gueules À la galerie "J'farfouille" dans les rayons de la mort Le samedi soir quand la tendresse s'en va toute seule Avec le temps Avec le temps, va, tout s'en va L'autre à qui l'on croyait, pour un rhume, pour un rien L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous Devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens Avec le temps, avec le temps, va Tout s'en va On oublie les passions et l'on oublie les voix Qui vous disaient tout bas, les mots des pauvres gens "Ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid" Avec le temps Avec le temps, va, tout s'en va et l'on se sent blanchi Comme un cheval fourbu et l'on se sent glacé Dans un lit de hasard et l'on se sent tout seul Peut-être, mais peinard Et l'on se sent floué par les années perdues Alors vraiment, avec le temps On n'aime plus Paroliers : Léo Ferré
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 12:05 | |
| ...le temps = saturne....1ère planète/noeud sud que la lune va contacter en capricorne-chez saturne-.... |
| | | bipbip
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 12:10 | |
| Ça promet cette pleine lune. J'ai passé la nuit à pleurer impossible de m'arrêter jusqu'à ce que le sommeil prenne le dessus.
Je vais bien ce matin, tant de choses devaient être évacués. Peur de l'avenir étc..
Haut les cœurs! juin/juillet sera beau je nous le souhaite à tous |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 12:23 | |
| Elle était magnifique hier soir, avec Jupiter à ses côtés! Un bel instant suspendu |
| | | Celine
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 12:31 | |
| Bip bip je compatis... Et bien moi j ai arreté le temps ce matin Trop prise emotionnellement j ai tres mal dormi cette nuit... ce matin je me suis levee pour aller travailler... avec des yeux boursouflés au possible... et la mon corps a parlé pour moi et j ai été malade... Resultat des courses je ne suis pas allé travailler je vais mettre une croix dans mon calendrier et j ai redormi 3h ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 12:37 | |
| - Celinesachou a écrit:
Et bien moi j ai arreté le temps ce matin
...lorsque l'on dort, on arrête le temps....celui de la réalité ? .....et la lune prend le pas surtout actuellement..... |
| | | bipbip
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 12:46 | |
| Ça promet cette pleine lune. J'ai passé la nuit à pleurer impossible de m'arrêter jusqu'à ce que le sommeil prenne le dessus.
Je vais bien ce matin, tant de choses devaient être évacués. Peur de l'avenir étc..
Haut les cœurs! juin/juillet sera beau je nous le souhaite à tous |
| | | Celine
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019 Lun 17 Juin 2019 - 12:50 | |
| - Violette a écrit:
- Celinesachou a écrit:
Et bien moi j ai arreté le temps ce matin
...lorsque l'on dort, on arrête le temps....celui de la réalité ? .....et la lune prend le pas surtout actuellement..... C est mon corps qui me dit stop laisse la lune te bercer... lache prise... arrete de reflechir... evacue ... et repose toi... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune 17 Juin 2019
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |