Sujet: La technique du verre d'eau Dim 26 Mai 2019 - 15:36
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Dim 26 Mai 2019 - 16:49
Très bon truc Merci de me le rappeller Cobra perso je l'ai déjà experimenter et ça fonctionne vraiment bien
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Sogu
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Dim 26 Mai 2019 - 19:15
Merci, je vais essayer !
bipbip
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Dim 26 Mai 2019 - 19:35
Mon problème c'est de voir qu'en 2019 il y'as toujours des gens qui dorment dans la rue. On y peut rien, on en est arrivé au point de trouver ça banal, normal. Parfois je trouve qu'on est tous des égoïstes, moi la première.
Blou
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Lun 27 Mai 2019 - 16:37
merci Cobra cela s'appelle le pouvoir de l'intention? je l'ai fait hier soir
Cobra
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Lun 27 Mai 2019 - 16:40
moi aussi Blou ; on verra bien .
Celine
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Lun 27 Mai 2019 - 20:27
Bon bah je vais tester aussi...
Sogu
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Mar 28 Mai 2019 - 21:48
Bonjour, Alors, j'ai fait l'expérience, mais il me semble que cela ne s'est pas passé comme souhaité . J'avais sollicité l'univers pour être accompagnée et protégée par des énergies bienveillantes.
Et il m'est arrivé quelque chose de vraiment bizarre cet après-midi. J'étais sortie pour aller à une séance de Qi-Qong, la première fois pour moi (ça fait un moment que j'avais envie d'essayer). En route, dans une petite rue je marchais quand 2 chiens noirs assez grands courant à ma rencontre, m'ont foncé dessus et l'un d'eux m'a mordue ! Pas très fort, mais quand même, ça ne m'est jamais arrivé de la vie. En général, les animaux sont plutôt pacifiques en ma présence.
Alors, est-ce qu'il y a un service après-vente ou un bureau de réclamation quand la technique du verre d'eau ne fonctionne pas comme espéré ? je plaisante bien sûr, mais c'est vrai que je suis un peu ébranlée par ce qui vient de se passer. Que dois-je penser et faire ? S'il y a un déséquilibre quelque part provoquée par ma demande, que faire pour sortir d'une voie "maléfique" ? Ou bien, est-ce que c'était un signe par rapport à ma participation au Qi-Qong ? C'était une orientation shamaniste...et les chiens noirs, ça me fait penser aux gardiens de l'au-delà...
Maldoror
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Mer 29 Mai 2019 - 0:18
Moi j'en ai mis un mais le lendemain je l'avais oublié et j'ai bu dedans avant les douze heures...
Sogu
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Mer 29 Mai 2019 - 0:28
Sogu
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Dim 2 Juin 2019 - 1:20
Bonsoir,
Quelqu'un vient de me conseiller un vaccin/rappel contre le tétanos suite à la morsure du chien. C'est juste une égratignure et je n'y avais pas pensé. Au niveau des transits astrologiques, peut-on suspecter un risque d'infection en ce moment, à votre avis ?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Dim 2 Juin 2019 - 4:56
Ce serait interessant d'ouvrir un nouveau poste pour discuter de ton sujet ... Sinon faute de vaccins, je désinfecte la plaie avec de l''eau et un peu d'eau de javel. Prend soin de toi :)
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Sogu
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Dim 2 Juin 2019 - 11:34
ok, merci Céleste !
Sogu
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Dim 2 Juin 2019 - 16:17
ps. je suis allée voir la pharmacienne qui m'a dit de ne pas m'inquiéter puisque la "plaie" n'est pas infectée (à vrai dire il s'agit juste d'une égratignure). Donc pas la peine d'ouvrir un sujet
Cobra
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Mer 17 Juil 2019 - 22:08
pas vraiment concluant pour ma part , mais j'avais mis de l'eau du robinet , faut je retente .
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Jeu 18 Juil 2019 - 2:32
Merci Cobra j'ai adorer l'explication dans la vidéo, et j'adère complètement sauf que pour le problème d'eau de robinet tu peux la bénir toi même et elle deviendra pureté source lumineuse
Cobra
Sujet: Re: La technique du verre d'eau Jeu 18 Juil 2019 - 6:08
oui Céleste c'est ce que je me suis dit après coup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La technique du verre d'eau
La technique du verre d'eau
Page 1 sur 1