Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Dim 27 Sep 2020 - 15:22 | |
| ...Chez Cobra, le vase...déborde... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Dim 27 Sep 2020 - 17:35 | |
| ouais, bon aujourd'hui ça un .....petit...peu mieux la prochaine du 8 au 10 ...Lune en Cancer pour pas changer ! puis du 20 au 24 ...Lune sag et Capri ....encore ! Novembre et décembre idem ; par contre en décembre Mercure sera H.L cad 2 " conjonction " avec la Lune , oh putain ! et le maxi H.L le 31/12 ! " vive le vent , vive le vent ! vive le vent d' hiver ! " |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Sam 10 Oct 2020 - 9:58 | |
| Actuellement, la lune est Hors Limite en cancer défiant le trio du capricorne.... (8 et 9 octobre).... A nos lorgnettes, sans vouloir aller la ...décrocher.... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Sam 10 Oct 2020 - 10:03 | |
| Vis à vis de mon msg dans les aspects du mois... En fait j crois c est svt comme ça quand la lune est hl en cancer j préfère quand elle est en capri |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Sam 10 Oct 2020 - 14:41 | |
| En ce qui me concerne l'intensité est passé, plus calme depuis ce matin , d'ailleurs elle n'est plus H.L ce soir ....en théorie . |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Sam 10 Oct 2020 - 14:47 | |
| Je préfère cette lune en cancer , que celle en gémeaux qui l’a précédé ... la lune en gémeaux était éprouvante, certainement a cause de mercure son maître complètement électrifié par Uranus et maîtrisé par mars |
|
| |
Ashka
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Sam 10 Oct 2020 - 20:28 | |
| Ah c'est donc ça ! Moi je suis épuisée et un peu à côté de la plaque... Ce soir tranquille..
|
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Mer 21 Oct 2020 - 9:43 | |
| 21/22/23 octobre : journées de la lune Hors Limite....et qu'elle entreprend une "virée montagneuse"... A observer à la lorgnette.... |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Jeu 22 Oct 2020 - 9:52 | |
| En ce jour, la lune va-t-elle aller "tester" ses limites sur la montagne capricornienne ? sachant qu'elle peut provoquer des "remous" par le carré formé avec mars Rétro et le trio de planètes qu'elle va transiter ? Les limites lui seront-telles imposées par le propriétaire des lieux, saturne ? ne serait-ce pas le mot "maitrise" qu'il faudrait assimiler ? afin de préserver notre "émotionnel" et ses conséquences ? Ceci n'engage que son auteure..... (2ème jour de la lune H.L.....)
|
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Ven 23 Oct 2020 - 18:07 | |
| 3ème jour ...et fin...pour l'instant..... Les limites sont mises : à 21 heures, tout le monde chez soi et dodo.... |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Ven 23 Oct 2020 - 19:31 | |
| Bonsoir à tous, Veuillez m'excuser par avance de polluer ce post avec une question technique à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, Parfois, les membres postent en "caché" ; a priori, vous pouvez lire leurs messages car certains répondent, Comment faites-vous pour voir ces textes et poster en caché ? Par avance, merci pour vos explications |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Ven 23 Oct 2020 - 19:36 | |
| @ enyleved : a partir du moment où tu participes en écrivant quelque chose dans le sujet en question tu as accès au texte mis sous cache . Pour écrire en cache il faut utiliser ce logo au milieu quand tu rédigés le message que tu veux cacher - Image:
|
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Ven 23 Oct 2020 - 19:39 | |
| Ah Merci beaucoup Céline ! je comprends mieux maintenant |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Mer 18 Nov 2020 - 9:01 | |
| Info du jour : En transitant le capricorne, "fusionnant" avec tout le trio actuel, la lune est... Hors Limite....aujourd'hui et demain.... Quid des limites dans un signe limitatif avec son maitre qui tient la barre ? .... Quid de l'émotionnel ? ou un transit au passage inaperçu ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Mer 18 Nov 2020 - 9:17 | |
| Pour l instant RAS |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Mer 18 Nov 2020 - 9:19 | |
| Coucou tite Célinette, |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Mer 18 Nov 2020 - 9:28 | |
| de mi-17 au 20 en gros un peu plus de 3 jours
par contre je viens de regarder pour décembre : 3 fois ! 2.3.4 14.15.16.17.18 : 5 jours ! (28).29.30.31 bref presque 12 jours sur 31 ! en plus le plus long c'est la période l'éclipse !
|
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Mer 18 Nov 2020 - 9:43 | |
| Ça veut dire qu elle est hors limite pendant l éclipse qui vient ? Ah non tu parles de décembre ça vient de monter ... |
|
| |
xavier038
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Mer 18 Nov 2020 - 11:24 | |
| Bah moi ce matin elle me donne l'humeur taquin, envie de faire des blagues et pas envie de travailler... D'habitude j'aime pas bien bien quand elle est hors limite!!! Par contre drôle de synchronicité Celinesachou j'ai écouté l'originale de tryo en venant au travail ce matin |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Mer 18 Nov 2020 - 15:52 | |
| coucou et en 2021 elle sera HL aussi
|
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Mer 18 Nov 2020 - 15:58 | |
| - basco a écrit:
- coucou et en 2021 elle sera HL aussi
jusqu'au tout début ....2030, ce qui correspond au demi-retour des noeuds lunaires. Mû (où es-tu ? ) avait donné des explications claires sur ce sujet... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Mer 18 Nov 2020 - 18:23 | |
| |
|
| |
xavier038
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Jeu 19 Nov 2020 - 18:19 | |
| Bonsoir, alors je sais pas si cela peut t'aider Violette, mais hier j'étais taquin avec les autres mais du mal à supporter qu'eux le soient, et aujourd'hui au plus bas, avec de vieux démons qui reviennent.. Pas simple ses HL.... |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Jeu 19 Nov 2020 - 18:42 | |
| Merci de ta participation Xavier... Sans certitude de ma part, je constate que lorsque la lune est H.L et transite le signe du capricorne actuellement (et ce trio !), cela donne des humeurs, des hauts et des bas émotionnels, notamment si la lune est H.L en natal, de plus en exil...., Ceci me semble très individuel, donc à ne pas généraliser mais à observer.... ... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ? Jeu 19 Nov 2020 - 18:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
| |
| |
|