Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMiss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon11Voir ses messagesMiss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses

Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 14:11

Rappel du premier message :

Je viens d'effectuer un petit travail de recherches sur ce bel astre lorsqu'il se se met à...déborder ( sanglot laugh ).... lol ce qui ne lui arrive pas souvent à ce que j'ai pu constater dans ce travail sur quelques années.
C'est en cherchant ce prochain aspect que j'ai vu qu'il n'aurait lieu que....le 5 mars 2020.....alors, j'ai creusé un peu plus et voilà ma petite analyse à laquelle j'espère vous y amènerez vos réflexions, vos connaissances....et faire avancer les recherches....

- 2007/2008/2009/2010 : lune HL et même deux fois le mois pour 2010
- 2011, le HL "s'arrête" : 23°25 de déclinaison
- 2012, année sans HL : 19° max de déclinaison
- 2013, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2014, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2015, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2016, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2017, année sans HL : 19 à 20° max de déclinaison
- 2018, année sans HL : 20 à 21° max de déclinaison
- 2019, année sans HL : 23°13 de déclinaison
- 2020, reprise du HL ....à partir du 5 mars et il s'en suivra toute l'année...2 fois par mois .....

...donc 9 ans ....sans "débordement".... cave

Je dis tout cela à titre astrologique, n'étant pas une scientifique, en toute humilité, que je vous fais partager.
Les "scientifiques" sont les bienvenus pour apporter leur pierre à l'édifice.... Wink Very Happy

PS : qui a la lune natale HL ? (Céline...et...et...)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 14:13

coucou Sogu,

...ce que tu dis m'évoque une interprétation tout à fait possible....
Quelquefois, je la "vois" (plutôt "ressens") comme un certain débordement qu'il faut maitriser-tout au moins apprendre à-....

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 14:40

Après ces deux jours Hors Limite, elle s'opposera au trio ....en face dans le signe "limitateur" capricornien, elle reprendra son droit chemin sourire pour aller embrasser le soleil....avec tendresse et amour coeur

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 14:43

Violette a écrit:
De ce que je constate, tite Blou, c'est le "renvoi" de la signification de la lune natale avec la lune H.L lorsqu'elle se produit, en ce qui te concerne.... Wink

Allez tite Blou, demain sera un jour meilleur.... smack, va nager, ta lune natale dans un signe d'eau est sans doute salvatrice, si l'on revient à la conjonction d'aujourd'hui Wink

Coucou Violette, ah oui tu crois que lorsque la lune est hl ça peut réactiver la signification de la lune natale ?

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 14:48

[quote="Celinesachou"
Coucou Violette, ah oui tu crois que lorsque la lune est hl ça peut réactiver la signification de la lune natale ? [/quote]

Ceci reste à observer.... Wink, notamment si elle se trouve déjà Hors Limite en natal. Je n'affirme rien en ce sens, car je pense que cela est personnel pour chaque thème et individu, en fonction de ce que la lune "fait" dans le thème....donc, merci aux participants de témoigner de leur propre expérience ....lunaire.

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 15:01

Hummm et bien de mon côté mon filston est parti en week... C était pas prévu dc j avais rien de prévu de spécial non plus... Du coup je glandouille je mange que ce que j aime quand je veux (pas d exemple à montre) et je fais que ce que ce qu il me plaît Very Happy

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 15:03

"je mange que ce que j aime quand je veux (pas d exemple à montre) et je fais que ce que ce qu il me plaît Very Happy"

laugh

Nathan

Nathan

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 16:51

Et avoir un soleil hors-limite, çà existe ? doute2

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 16:58

non, baltazar, le soleil atteint ses limites en juin et en décembre (cancer/capricorne) à 23°26....

Cobra

Cobra

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 19:44

bigsourire

-------------------------------

Un poil ( euphémisme ) H.L autour de ce 15 aout perso je l'ao ressenti : fru

la prochaine fois du 28 au 30 ; d’ailleurs le 28 il y a une " conjonction" au Soleil !
disons qu'à partir du 25 ça faire en suivant avec Vénus , Saturne, Pluton puis Jupiter .... débile

Dernière édition par Cobra le Sam 15 Aoû 2020 - 19:49, édité 1 fois

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 19:48

laugh je ne connaissais pas cet pub.. Ça m à bien fait rire lol

ScorpioX

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 1:02

Hello ! :) Pourriez -vous expliquer à une amatrice comme moi que signifie une lune hors limite, je ne comprends pas très bien débile

hasslou

hasslou

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 14:06

Bonjour à tous !

Il y’a de cela deux ans une astrologue m’avait dit que j’avais une lune hors limite sauf que je ne connaissais pas ces termes là 😂 du charabia quoi !
Après renseignements effectivement ma lune se trouve en déclinaison sud (si c’est bien ça) à 25 28° en sagittaire et le descriptif est véridique mais je l’apprends réellement que récemment.

Grande parenthèse mon frère a son mercure hors limite (m’en rappelle plus des degrés 😂) en gémeaux et d’après ce que j’ai lu les hors limite mercure sont les grands sportifs et monsieur est pratiquement incollable dessus mais malheureusement nous avons un père plutôt sévère c’est le cas de le dire et à contribuer au fait qu’il a arrêté car il voulait faire carrière. Bref c’était un exemple car je m’intéresse assez récemment à ce sujet.

En revanche j’aimerais savoir si une planète dépasse 23 26° ont la considère hors limite, ok, mais j’ai Uranus à 23 26° pile doit-je la considérer hors limite ou non ?

ScorpioX il y’a un sujet sur le forum qui traîne dans le coin j’aurais bien voulu t’aider mais j’en suis au même stade que toi doute2

Merci à tous et bonne fin de week-end !

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 14:18

Bonjour, malheureusement je ne maîtrise pas le sujet des planètes hors limites
mais il y a un autre fil de discussion sur le forum
qui pourrait vous aider à trouver réponse à vos questions.

Arrow Clique ICI - Planètes hors limite bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 15:39

ScorpioX,

Comme le suggère Céleste, il faut aller jeter un oeil sur tous les fils de discussion concernant le "Hors Limite"....
Personnellement, je m'y intéresse parce que je sens qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir, d'où ces posts que j'ai initiés ....
Je te conseille également de regarder si ta lune natale et mars natal sont Hors Limite parce que je n'ai pas ta date de naissance pour le vérifier, il faut regarder en déclinaison, si ces 2 astres sont supérieurs à 23°26....
Je te conseille également de suivre les discussions actuelles, notamment celle de la lune qui sera Hors Limite durant les mois qui arrivent et il me semble intéressant d'observer ce qui se passe à ces moments-là, c'est l'expérience qui fait avancer...ainsi que les questions et observations qui en découlent....
De la discussion jaillit la lumière......

Nathan

Nathan

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 21:38

ScorpioX a écrit:
Hello ! :) Pourriez -vous expliquer à une amatrice comme moi que signifie une lune hors limite, je ne comprends pas très bien débile

C'est un astre qui fonctionne en électron libre.

alien

ScorpioX

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2020 - 1:14

Céleste a écrit:

Arrow Clique ICI - Planètes hors limite bouquet

Merci @Celeste bouquet
Merci également à toi Violette sourire Ce sujet de lune hors limite m'était totalement inconnu jusque là, je me pencherai dessus et je verrais si mon TN s'y prête et si j'ai des ressentis particuliers

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 14:08

11, 12 et 13 septembre : 3 jours de lune Hors Limite....

A observer.... Wink

Cobra

Cobra

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 14:40

j'en ai ma claque de la Lune H.L , c'est 2 x 3 jours par mois ...et en décembre 3 x 3 !

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 14:56

Prends ton mal en ....patience (!) Cobra car il y en a jusqu'en janvier.....2030...

Moi, je l'ai en natal Hors Limite sur le noeud nord...donc à vivre éternellement....Cela se vit si on arrive à comprendre le "pourquoi"....(d'où sans doute cet intérêt que j'y mets Wink )

basco

basco

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 15:57

je viens de regarder j'aurai la lune hors limite dans ma prochaine rs

Cobra

Cobra

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 17:17

Bon je vais relativiser et mettre ça sur le compte de Mars , donc avec la Lune H.L en + , + l'ambiance actuelle = fru

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 18:43

lol Cobra appelle moi si tu veux on s engueule et ça ira mieux après bigsourire

Trêve de plaisanterie moi je crois que ça me fait du bien quand la lune est hl... Même si peut être desfois c est puissant ça me libère... Enfin je crois...

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 19:05

Celinesachou a écrit:

Trêve de plaisanterie moi je crois que ça me fait du bien quand la lune est hl... Même si peut être desfois c est puissant ça me libère... Enfin je crois...

...Peut-être parce qu'elle est H.L en natal ?
Comme une certaine libération de tes émotions ? elle arrive à dépasser....ses limites ? ....

Cobra

Cobra

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 19:43

Citation :
Cobra appelle moi si tu veux on s engueule et ça ira mieux après

lol et après on rigolera un bon coup lol

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 20:30

Cobra a écrit:

lol et après on rigolera un bon coup lol

"faut rigoler, faut rigoler, pour empêcher le ciel de ...tomber" chantait Henri Salvador en son temps...

...mince, si le ciel tombe lol ....que nous restera-t-il pour nous, astrologues, qui aimons tant les étoiles ? ....mais Rigolons quand même. Wink

Contenu sponsorisé

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 10 I_icon_minipost_participate

Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant