|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: PL du 18.05.2019 Ven 3 Mai - 13:05 | |
| Dans 15 jours déjà la pleine lune .Voyons ce quelle nous réserve . Merci a Niko d'avoir préparé la carte 27° à 28° Scorpion
Degrés Hindous:«Une éminence rocheuse dans laquelle est taillée une croix, se dressant contre le soleil levant» Degré de sécurité. Caractère lumineux. Dispositions religieuses ou dans l’ordre de l’esprit. Degrés Tébaïques:«Un temple.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Le Roi des Fées approche de son domaine.» Reconnaître et rendre hommage à un principe intégrateur au coeur de toute existence. Degrés de Janduz / Hitschler :«Une croix éclairé par le soleil levant, est sculptée dans une éminence rocheuse. Un oratoire se profile non loin.» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 3 Mai - 14:19 | |
| "Entrer dans la lumière....." chante Patricia Kaas..... Celle du Wezak ? .... , ce qui me semble tout à fait corroborer aux interprétations des degrés cités ci-dessus..... |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 3 Mai - 14:36 | |
| chouette ! ca me plairait un coup de foudre ( ) en fin de maison 9 ou début 10 mais c'est en oppo à ma loune - mais chut c'est demain la nouvelle lune allons voir ............ce qui s'y passera |
| | | basco
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 3 Mai - 15:39 | |
| |
| | | maja
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 3 Mai - 16:37 | |
| Ce serait cool Blou hein Voir fil "Même pas peur !" pour un autre cas pratique au 18/05/2019 en fin de tout premier post vous avez les transits avec : - lui : natal et justement la conjonction à venir va se placer en -tout ça pendant que va se placer sur l'axe de ses noeuds lunaires la nouvelle lune de demain sera en à son roulement de tambour... |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 3 Mai - 17:08 | |
| pour la conj vénus/uranus ca dépend - c'est très rapide - un feu de paille voir la maison de vénus et uranus et ses maitres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 3 Mai - 17:14 | |
| - Blou a écrit:
- pour la conj vénus/uranus
...une révélation inattendue ? surtout que mercure est conjoint au soleil....avec une lune fin scorpion ... Que la lumière soit.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 3 Mai - 17:35 | |
| bein viovio ah ah tu cherches quelque chose ..... si on considère que saturne reste sur ses bases (malgré que pluton lui en a mis un coup dans le jarret avant sa rétro) ba faut y aller vers le nnord ..... reste encore 7 mois pour la guillotine - mercure et uranus peuvent montrer un nouvelle voie porqué no? ca redonne espoir ta vue sur la nouvelle lune Et si il se passait un véritable coup de théatre pour cette pleine lune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 3 Mai - 17:41 | |
| - Blou a écrit:
Et si il se passait un véritable coup de théatre pour cette pleine lune surprise ! surprise ! que nous réserve la nouvelle lune.... Vivons d'abord cette NL qui s'approche, chaque chose en temps sinon on pourrait occulter des choses que la pleine lune nous réservera... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 3 Mai - 20:21 | |
| - Citation :
- Degrés Hindous:
«Une éminence rocheuse dans laquelle est taillée une croix, se dressant contre le soleil levant» Degré de sécurité. Caractère lumineux. Dispositions religieuses ou dans l’ordre de l’esprit. ça me fait penser à la nouvelle ère au Japon ...mais bon elle a déjà commencé il y a peu . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 3 Mai - 21:25 | |
| moi elle se fera sur ma en XII jupi soleil mc |
| | | basco
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 3 Mai - 23:10 | |
| |
| | | Faniii
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Sam 4 Mai - 11:24 | |
| Oh, tiens, conjonction à 2° de mon axe ... Moi qui espérais, en voyant le programme de la nouvelle lune, un peu de quiétude, de repos émotionnel... je vois que je ne suis (toujours) pas au bout de mes peines... |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Dim 5 Mai - 2:20 | |
| Coucou à tous, Eh bien pour moi, si cette PL agit comme d'hab, j'aurai du mal à m'endormir, tout comme une NL. Probablement la faute à qui fait cogiter. Là, elle sera en bon aspect à mon natal, je ne sais pas ce que cela va produire. Comme le dit Cobra avec les degrés de chacun, j'en demanderais bien une messe, histoire de boire un bon coup, d'autant que ne s'en plaindra pas, boire un p'tit coup, c'est toujours agréable. Plus sérieusement, en la rapportant à mon thème du jour, je serai bien éclairé pour préparer des dossiers officiels. d’excellents transits sur ma carte natale, un mois très encourageant. De bonnes inspirations pour vous en faire profiter, je l'espère, Yucca aussi, pour répondre à ses demandes, WT |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Mar 14 Mai - 17:00 | |
| Merci Malunea nous :scmack: Pleine lune en Scorpion le 18 mai Bonjour, Cette pleine Lune qui arrive est forte et intense en émotions mais ne nous demande qu’une chose finalement c’est de trouver l’équilibre en nous entre ce qu’il est bon de lâcher et ce qu’il est bon d’acquérir. Il s’agit de faire de la place pour du neuf. Le soleil en taureau voudrait garder, ne rien changer par sécurité et s’entêter peut être… et la lune en Scorpion est lucide et sait que même si ce n’est pas facile il faut lâcher prise sur certaines choses, certaines personnes, certaines émotions, valeurs ou possessions. Un aspect nous dit «débarrasse toi de ce qui ne te sert pas, de ce qui ne nourrit pas ton esprit ou ton âme», (Saturne-Pluton trigone Soleil) et l’autre aspect important prend le relais en nous disant «fais du neuf, détache toi, prends de la hauteur et porte un nouveau regard sur tes valeurs, ce à quoi tu t’es attaché et qui finalement n’est pas essentiel» (Vénus Uranus en taureau) Alors on dépoussière radicalement …nos armoires …nos tiroirs … on ressort les vieux dossiers, on met à jour nos émotions refoulées si nécessaire, nos obsessions néfastes et tout ça mis à la lumière du soleil nous permet de voir que oui…c’est difficile mais on va gagner de la place si on s’en débarrasse. C’est une libération, une révélation, et on peut être enfin prêt pour se nourrir d’autre chose, plus intensément, plus spirituellement, moins matériellement et plus en accord avec une vérité intérieure. Mieux vaut choisir et décider que subir les changements. Nos relations peuvent être un peu ébranlées, et si le cœur est brusqué dans un sens ou dans l’autre ce sera une surprise mais en réalité simplement un éclairage qui nous permettra de voir sous un nouvel angle notre façon de nous lier. Comment je m’attache, à quoi je m’attache et surtout est-ce si important ? Pour se sentir libre il faut ne pas être trop attaché …ce qui est lourd comme le plomb peut se transformer positivement en or si on décide d’être l’alchimiste de sa vie ???? Belle pleine lune à tous ???? poussièresdelune Pleine lune à 27°39 Scorpion , 18 mai 23h12 Paris Soleil conjoint Mercure en taureau trigone Pluton Saturne Rétros en Capricorne. Lune sextile Saturne Pluton, Vénus conjoint Uranus début Taureau, sextile à Mars . |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Mar 14 Mai - 19:09 | |
| Pffff la est un peu loin de mon bon je laisse le coup de foudre pour les autres Le texte de Maluneamoi me parle assez bien ... J aimerais partir de chez moi... je devrais partir de chez moi... c est ce que j aurais de mieux a faire... Et.... j ai mon petit bout qui me retiens ... il ne veut pas quitter notre village , il ne veut pas quitter son ecole, il ne veut pas quitter ses copains... Et moi bah je trouve qu il a subi deja pas mal de péripéties dans sa vie de petit garcon déja et j ai pas envie de le perturber plus... Mais allez trouver un logement adequat dans mon petit village ... |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Mar 14 Mai - 21:15 | |
| Comme Faniii en conjonction aux nœuds lunaires |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Mer 15 Mai - 3:56 | |
| - Perceneige a écrit:
- Comme Faniii en conjonction aux nœuds lunaires
Coucou Perceneige, Oui, tout à fait, seulement une PL, comme toute autre carte événementielle, nécessite une comparaison à la carte natale. Ce qui est intéressant, de mon point de vue, c'est que cette PL, complice du qui lui fait face, chez toi, non seulement en , les finances, en maison IX de ton thème natal, de qui ou quoi, tu t'interroges sur le prochain transit d' dans cette maison natale, et dans laquelle transite aussi actuellement le qui parle du passé. Cette PL met en évidence les questions que tu te poses, en m-9, et sur ton de ta PL du jour, en rapport avec ta carte du jour par cette PL, plus personnalisée, que l'instant exact de la PL. Tout cela en correspondance avec les recherches dont tu en aimerais savoir. Je pense que la PL pour toi, ne tardera pas à honorer ta question. WT |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Mer 15 Mai - 19:29 | |
| Pleine Lune Bleue, nommée ainsi parce qu’il s’agit de la troisième pleine lune du printemps. La Pleine Lune de mai est l’occasion de nombreux rituels (communautés autochtones) autour de la terre, des semailles et des premières floraisons. C’est le moment de célébrer l’abondance sous toutes ses formes. https://astraum.wordpress.com/…/lumiere-sur-terre-wesak-20…/ |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Mer 15 Mai - 22:55 | |
| elle approche cette pleine lune comme le temps passe vite - et vénus se rapproche d'uranus ........................ |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Jeu 16 Mai - 1:50 | |
| - Cévennes a écrit:
- Pleine Lune Bleue, nommée ainsi parce qu’il s’agit de la troisième pleine lune du printemps. La Pleine Lune de mai est l’occasion de nombreux rituels (communautés autochtones) autour de la terre, des semailles et des premières floraisons. C’est le moment de célébrer l’abondance sous toutes ses formes.
https://astraum.wordpress.com/…/lumiere-sur-terre-wesak-20…/ - Blou a écrit:
- elle approche cette pleine lune comme le temps passe vite - et
vénus se rapproche d'uranus ........................ Coucou les filles Cévennes, Amstram gram pique et pique et colégram, la page est inconnue, pourquoi? Blou, je venais d'étudier une carte avec en à . Ce prochain WE en PL, repas familial, amusant avec la répartition des tâches, en m-11, et les bons aspects dans le ciel, à l'exception du que fait à ce n'est peut-être pas le jour à aller à la messe, avec un maître de XII en XII, les lieux publics, dont les temples et les hôpitaux. Bonne nuit, WT au |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 17 Mai - 16:06 | |
| Extrait de astrobutterfly je trouve cette interprétation Pleine Lune En Scorpion - Maintenant Ou Jamais Grâce à Vénus et Uranus, il y a une imminence dans cette Pleine Lune.
Répondez à l'appel du destin.
Lorsque la vie vous appelle à changer, cela signifie qu'il est temps de changer. Si quelqu'un vous appelle à une aventure, il est temps de dire oui. C'est ta chance. Maintenant ou jamais.
Si vous le permettez, la Pleine Lune en Scorpion transformera le noyau de votre être et vous aidera à récupérer votre pouvoir personnel. Pendant le processus, vous découvrirez peut-être que vous n'avez pas besoin de beaucoup. Seulement l'essentiel. Cette vérité mérite de vivre pour.
Le symbole Sabian de la Pleine Lune est " Le roi des fées s'approchant de son domaine ". Tout comme se souvenir du chemin du retour, le voyage à l'intérieur peut être étrange, mais familier. La Pleine Lune en Scorpion aura l’impression de rentrer à la maison. |
| | | Blou
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 17 Mai - 16:40 | |
| j'adore cette interprétation ! le roi des fées s'approchant de son domaine - on revient at home ! :lune:scorpion taureau céleste ............................... on va bien voir ce qu'il se passe c'est demain (WT ce week end il fait mauvais vais pas aller à la messe ah ah) |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 17 Mai - 17:12 | |
| Je sors d une seance de reiki... j etais biens... me serais endormie la bas |
| | | julie41
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019 Ven 17 Mai - 18:20 | |
| dans mon cas cette PL est dans mon axe I-VII vénus conjoint uranus sur la carte est synonyme de coup de foudre et dans ma maison I donc je vais tomber love de moi-même ? En tous cas, personne en vue et je n'ai pas envie de coup de foudre. La lune de demain sera conjointe à ma vénus (26°) en scorpion en VII ? c'est signe de sensualité, de sentiments amoureux? quelqu'un va t'il me faire une déclaration ? ça, ça me plairait !!! ou bien vais-je m'adoucir dans mes paroles ? Ces jours-ci, je sens bien que je me réfrenne, j'essaie de moins exploser.....J'essaie lol !! et puis comme WT, j'aimerais bien dormir...je me réveille déjà depuis 2 soirs.....pffuiii |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 18.05.2019
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |