|
| PL du 16.07.2019 + éclipse | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 30 Avr 2019 - 23:15 | |
| La Pleine Lune du mardi 16 juillet 2019 à 24 degrés Capricorne est une éclipse lunaire partielle : (Traduction du site ASTROLOGYKING.COM) L'astrologie de l' éclipse lunaire de juillet 2019 est puissante et conflictuelle en raison d'une conjonction proche de Pluton. Des réactions émotionnelles intenses, un comportement compulsif et des luttes de pouvoir risquent de provoquer une crise. La Lune de l' éclipse de juillet 2019 se situe également au carré de la planète naine Eris qui dynamisera le mouvement # MeToo. Cela renforcera l'attaque féministe contre l'autorité patriarcale. D'autres aspects planétaires et les étoiles fixes évoquent le scandale, l'intrigue, le déshonneur public et la réputation détruite. Mais ils donnent également l’espoir que l’empathie et la compréhension déboucheront sur des changements durables. Signification de l'éclipse lunaire :- Spoiler:
Comme une Pleine Lune régulière plus forte que jamais, une éclipse lunaire attire l'attention sur vos émotions, vos relations intimes, votre foyer et votre famille.
Les qualités d'émotions et d'instincts du Soleil opposé à la Lune atteignent leur apogée lors d'une éclipse lunaire.
Cela vous permet de jeter un regard impartial et équilibré sur vos relations étroites. Parce que vous serez en contact avec vos propres besoins et intentions, vous verrez clairement tout déséquilibre relationnel causant un désaccord.
Avec une éclipse lunaire en particulier, l'effacement de la Lune représente un regain de vos émotions, effaçant le bagage émotionnel des six mois précédents.
L'éclipse lunaire du 16 juillet complète les thèmes de l'éclipse solaire du 2 juillet, formant une phase d'éclipse qui dure jusqu'à l'éclipse solaire du 26 décembre 2019.
Astrologie de l'éclipse lunaire de juillet 2019 : - Spoiler:
À 24° 04' Capricorne, l'éclipse lunaire de juillet 2019 n'est qu'à 2° 13' de la planète naine Pluton, ce qui en fait une éclipse lunaire intensément émotionnelle. L'éclipse se situe au carré d'une autre planète naine appelée Éris à seulement 0° 15′.
Cela suggère que l’éclipse lunaire exposera de nombreux secrets obscurs et de mauvais comportements.
À son tour, cela provoquera des conflits et des troubles, ainsi qu'une transformation spectaculaire des relations, de la société et de la culture.
En regardant l'astrologie lunaire de juillet 2019, vous verrez que Saturne est également proche de la Lune. Mais plus de 7 degrés est un peu trop éloigné pour avoir une influence notable, surtout si l'on considère que Pluton est si proche de la Lune.
Pourtant, Saturne rend deux autres aspects beaucoup plus forts qui méritent d’être examinés. Vénus en face de Saturne n’est pas de bon augure pour les relations amoureuses, mais Saturne sextile Neptune apporte l’espoir que quelque chose de bon viendra du conflit et de la discorde.
Il n'y a pas d'étoiles fixes majeures dans l'orbe de l'éclipse lunaire mais le Soleil est étroitement aligné sur l'étoile fixe Pollux dans la Constellation des Gémeaux.
Cela ajoute une influence agressive et destructrice semblable à celle de Mars à l'éclipse, mais je parlerai davantage des influences stellaires plus tard.
Éclipse lunaire conjointe à Pluton :- Spoiler:
Lune, conjuguée à Pluton, apporte des sentiments si profonds qu'ils peuvent vous submerger. Une interaction ou un événement personnel peut déclencher un souvenir ou une émotion enfouie profondément dans votre subconscient.
Vous pourriez même devenir obsédé par vos sentiments et avoir de la difficulté à vous concentrer sur autre chose.
Les rêves, les visions, les impressions psychiques ou les intuitions intuitives peuvent avoir une profonde influence sur votre humeur.
Les interactions avec les femmes seront particulièrement intenses et révélatrices.
Votre intuition est peut-être correcte, mais pourrait masquer vos processus de pensée rationnelle et votre discernement. Dans les relations, vous devrez peut-être faire face à des comportements de contrôle et de manipulation tels que la jalousie, la culpabilité, les menaces, l'intimidation, la violence ou l'automutilation.
Transcendez vos propres émotions et comportements stimulants par la méditation, l'auto-analyse ou une autre technique permettant de comprendre vos sentiments.
Soleil en face de Pluton peut apporter une sorte de crise avec votre estime de soi, une relation ou un événement.
Cela peut être lié à un abus de pouvoir ou à un trait de caractère autodestructeur tel que la dépendance, l'espionnage ou l'obstination.
Les événements peuvent inclure la panne d'un appareil électroménager ou d'une voiture, le vol, la violence ou la destruction d'une possession par une personne lors d'une catastrophe naturelle.
Évitez d'être trop assertif, égotiste ou résistant au changement.
Les défis sont plus probables si vous résistez obstinément au changement ou si vous avez adopté une habitude destructrice pour vous-même ou pour les autres.
Même si vous ressentez un ego meurtri, le potentiel de retombées positives est également grand si vous êtes ouvert au changement.
Le but est de faire évoluer votre âme pour que vous puissiez vivre une vie meilleure et avoir plus de satisfaction.
Planète naine Éris :- Spoiler:
La planète naine Éris a été découverte en janvier 2005 et porte le nom de la déesse grecque des conflits et de la discorde.
Il faut 558 ans à Éris pour graviter autour du Soleil, soit plus du double de ses 248 ans.
Selon Nick Anthony Fiorenza :
Éris défie l'autorité patriarcale. En tant que puissante femme guerrière, Éris découvre et conteste particulièrement les manquements patriarcaux dominants et les abus de pouvoir, notamment en ce qui concerne la domination des hommes sur les femmes ou leur exploitation.
Éris prend position pour rétablir l'équilibre en corrigeant cette discordance … et Éris a horreur, provoquera et remettra en question l'hypothèse de la réalité d'une situation fondée sur de faux prétextes.
Elle provoque le changement en bouleversant le statu quo, en bouleversant le panier de pommes.
Éris révèle et expose des affaires clandestines, ou tout simplement ce qui se cache derrière des hypothèses innocentes mais naïves sur la réalité.
Elle ouvre nos yeux sur ce qui est recouvert de mensonges, révélant souvent quelque chose de trompeur, de honteux, de laid, ou simplement de comportement inacceptable.
Donc Éris au carré de l'éclipse lunaire et de Pluton va donner plus de pouvoir et d'influence au mouvement #MeToo.
Le Soleil opposé à la Lune lors d’une éclipse lunaire souligne déjà les différences entre les énergies masculines et féminines.
L’éclipse lunaire mettra en lumière les abus de pouvoir et tous les comportements laids, cruels, dégoûtants, immoraux, contraires à l’éthique et illégaux de la société.
Elle met particulièrement l'accent sur les mauvais traitements infligés aux femmes, des hommes occupant des postes de pouvoir et d'autorité.
Suite à cette éclipse lunaire, les mauvais comportements dans les environnements domestiques et de travail ne seront plus tolérés.
La contrariété et l'irritation se traduiront par des réactions agressives, l'exposition de secrets, des séparations et des cas judiciaires.
Les coupables seront humiliés, diffamés, rétrogradés, renvoyés, condamnés à une amende et emprisonnés.
Les victimes seront reconnues, justifiées, enhardies, promues et indemnisées.
Autres aspects de l'éclipse lunaire :- Spoiler:
Vénus en face de Saturne apporte la tristesse et la solitude en raison des retards et des limitations affectant votre vie amoureuse et vos finances.
Il est plus difficile de donner et de recevoir de l'amour et de l'affection.
La distance physique ou émotionnelle peut ajouter plus de pression sur les relations amoureuses.
La meilleure façon de montrer votre intérêt est de travailler dur et de faire des choses pratiques.
Essayez de déterminer où vous êtes responsable de vos difficultés relationnelles et travaillez sur votre développement personnel.
Essayez de payer toutes vos dettes et si vous ne le pouvez pas, organisez-les au moins pour que vous sachiez où vous en êtes.
Le trigone Venus Neptune est propice à la détente et à la rêverie.
Il atténue l'influence froide de Saturne et facilite la connexion par empathie.
Cela renforce votre sens de la compassion et votre désir de servir les autres.
L'éclipse lunaire de juillet 2019 est donc un bon moyen de rejoindre une association caritative ou une autre organisation pour venir en aide aux personnes moins fortunées.
Ce désir d'aider peut même conduire à un activisme politique.
Se connecter à un compagnon au niveau spirituel sera plus facile et compensera le manque d'affection de Saturne.
Saturne sextile Neptune apporte un avantage matériel aux poursuites spirituelles.
Vous pouvez réaliser vos rêves avec un travail ardu et une approche sensée et réaliste.
Vous comprendrez vos propres limites mais serez optimiste en même temps.
Grâce à une aide pratique et à un soutien et des encouragements spirituels, vous pouvez aider les autres à réaliser leurs rêves.
Vous pourriez être attiré par des groupes ou des clubs partageant les mêmes valeurs ou croyances que les vôtres.
Celles-ci peuvent comprendre des églises et d’autres groupes religieux ou spirituels, des œuvres de bienfaisance, des groupes de protection et de soutien, des droits des animaux et des causes environnementales.
Étoiles fixes de l'éclipse lunaire : - Spoiler:
L'étoile fixe Pollux (23° 28′ Cancer) rend les gens vifs, audacieux et courageux. Selon George Noonan, il présage l’éminence et la renommée, tandis que l’énergie de Mars peut être extrêmement précieuse dans des domaines tels que la guerre, le commerce et la politique.
Mais Elsbeth Ebertin l’appelle « le méchant garçon » des jumeaux Gémeaux.
Cela peut donner une nature cruelle et téméraire avec une aptitude à se quereller.
L’aide de Vivian Robson lui donne un amour de la boxe, une malveillance digne, et est liée à des poisons.
Soleil conjoint Pollux : brutal et tyrannique, violent et cruel. Intérêts occultes et théosophiques, coups, coups de couteau, accidents graves, coups de feu, naufrage, meurtrier ou assassiné, maladie et maladies extrêmes, fièvres, maux d'estomac, homosexuel, richesses et honneur mais ruine finale, cécité, blessures à la tête et visage, querelles, viols commis ou subis, bannissement, emprisonnement pour détournement de fonds, mort violente, décapitation. Vénus en conjonction de l'étoile fixe Canopus (15° 12′ Cancer) : passions émotionnelles, sensibles, têtues, fortes, scandale à travers une intrigue dont la réputation va souffrir, disgrâce publique, mauvais pour le gain.
Immunité contre la maladie et l'amour non partagé.
Étoile fixe Véga (15° 35′ Capricorne) conjointe Saturne : passions fortes, opinion émise, originale, nombreuses difficultés liées au Mercurial, réputation ternie par des accusations injustifiées, problèmes avec les supérieurs, difficultés domestiques, peu d'enfants, voire aucun, fin de vie plus favorable, mort subite.
Déflation de l'orgueil masculin.
Résumé :- Spoiler:
L'éclipse de Lune partielle du 16 juillet 2019 avec Pluton apporte des émotions intenses et un comportement compulsif.
Cela ouvre la voie à une crise personnelle révélant des souvenirs profondément enfouis et des traumatismes psychologiques. Les luttes de pouvoir, les abus de pouvoir, les manipulations, la jalousie et les mensonges sont possibles.
De sombres secrets seront exposés et cela est également causé par le carré de l'éclipse à Éris.
Éris représente l'archétype de la femme guerrière et renforce la cause féministe.
Sur le plan personnel, attendez-vous à ce que l'appel à l'abus sexuel et à la misogynie se traduise par davantage d'affaires criminelles.
Sur le plan social et culturel, l'attaque contre l'autorité patriarcale s'intensifiera.
D'autres aspects planétaires élargissent le fossé entre hommes et femmes.
Mais l'éclipse lunaire de juillet 2019 laisse également espérer que l'empathie et la compréhension mèneront à des changements durables résultant du conflit et de la discorde.
Cela devrait aboutir à des normes éthiques et morales plus strictes, en particulier en ce qui concerne le traitement des femmes sur le lieu de travail mais également dans l'environnement domestique.
Les conjonctions étoiles fixes entre le Soleil, Vénus et Saturne mettent en évidence l'amour non partagé associé à une inconduite sexuelle et à des comportements « méchants » comme la brutalité, le viol, la violence et la cruauté.
L'attaque contre l'autorité patriarcale entraînera une perte d'orgueil masculin.
Les stars montrent également le scandale à travers l'intrigue et le déshonneur public qui en résulte et la destruction de la réputation.
Cependant, le mouvement Me Too contre les abus de pouvoir sera lui-même mis à profit.
Les réputations subiront des accusations injustifiées.
Carte de l'éclipse Lunaire de juillet 2019 : L' éclipse lunaire du 16 juillet 2019 sera visible dans la plus grande partie de l' Asie, en Australie, en Afrique, en Europe et dans la plus grande partie de l'Amérique du Sud. |
| | | silver
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mer 1 Mai 2019 - 0:33 | |
| Je l'aime moins celle-là bizarrement... Lune en exil en conjonction à pluton...argh
Du coup je me souviens plus, est-ce que ça veut dire qu'on doit prendre en compte cette éclipse là pour les six prochains mois et pas celle d'avant qui a lieu en cancer ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mer 1 Mai 2019 - 10:19 | |
| - silver a écrit:
- Je l'aime moins celle-là bizarrement...
Lune en exil en conjonction à pluton...argh
Du coup je me souviens plus, est-ce que ça veut dire qu'on doit prendre en compte cette éclipse là pour les six prochains mois et pas celle d'avant qui a lieu en cancer ? D apres ce que j ai compris ... une eclipse de lune annule la précédente....tout comme une eclipse solaire la précédente...mais elles sont distinctes... Donc je dirais non pour ta question... |
| | | Lunico
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 11 Juin 2019 - 20:15 | |
| Bonsoir ... Silver & Celinesachou, j'ai lu (et relu ) le chapitre sur les cycles d'éclipses voici une citation : - Dans les Cycles du Devenir, Alexander Ruperti a écrit:
- Une éclipse commence quelque chose qui arrivera à conclusion à l'éclipse suivante.
Je prépare un nouveau sujet (éclipse suivante) d'autres infos importantes suivront peut-être ! NL du 26.12.2019 + éclipse |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 21 Juin 2019 - 14:13 | |
| 24° à 25° Capricorne
Degrés Hindous:
«Des bulles flottant dans l’air» Degré de superficialité. Manque de fermeté, le léger et le fantastique prédominent.
Degrés Tébaïques:
«Un homme portant un oiseau»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.» L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle.
Degrés de Janduz / Hitschler :
«.Des bulles flottant dans l'air.» . |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Pleine lune du 16 juillet 2019 Ven 21 Juin 2019 - 20:14 | |
| - carte de la Pleine
Bonjour à tout le monde Je n'ai personnellement pas souvent fait d'analyses sur les effets d'une lunaison, dans la mesure où cela ressemblerait à un analyse mondiale. Cependant, comme la a un impact important sur chaque corps vivant sur Terre qui a pour symbole, celui de la que j'ai épluchée comme j'ai pu, pour essayer d'en tirer sa signification, car rien ne semble correspondre à de l'argent, de la richesse financière ou matérielle. Cependant, déjà d'une part, sans qu'elle soit de fortune matérielle, je l'ai souvent constatée reliée à la dans mes cartes, avec une relation aussi, avec le signe du la maison IV et ses maîtres. Essayant de suivre un chemin d'évolution spirituel, c'est surtout dans ces conditions, que j'ai constaté des résultats. - Développement de la suite:
Je m'arrête sur ce fait d'hiver qui laisse un froid en période généralement caniculaire. WT, |
| | | octagon
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 21 Juin 2019 - 20:24 | |
| salut :) pour moi le lien "développement de la suite" est vide et j'ai bien envie de le lire edit: merci c'est ok, je lis ...
Dernière édition par octagon le Ven 21 Juin 2019 - 20:34, édité 1 fois |
| | | launis
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 21 Juin 2019 - 20:26 | |
| |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 21 Juin 2019 - 21:39 | |
| - launis a écrit:
- Idem que octagon
Curieux ça, lorsque je l'ouvre, je le lis. Ce texte qui est en mode caché hide/hide mais pas pour le forum, seulement pour les extérieurs. Il est possible qu'en faisant une copie, en passant par le mode "citer" pour le copier ailleurs, cela n'apparaisse pas. Souvent des textes postés sont partiellement écrits ainsi, et lorsque l'on reprend le texte en cliquant sur "citer" pour répondre, rien n’apparaît de cette partie de texte caché, avec le choix "caché" qui se traduit par "hyde et /hyde". WT mais c'est en principe fait pour. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 21 Juin 2019 - 22:21 | |
| oui pour lire en caché il faut poster |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 21 Juin 2019 - 23:12 | |
| - Cévennes a écrit:
- oui pour lire en caché il faut poster
Coucou Cévennes, Tu-as pu lire toi? Qu'entends-tu par "poster" |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 21 Juin 2019 - 23:22 | |
| ben ne peuvent lire les coms mis en caché que les membres qui écrivent dans le post en question .
|
| | | octagon
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 21 Juin 2019 - 23:50 | |
| Tu dis beaucoup de choses... l'ambiance est chargée et on avance vers un point de rupture. Tout ceci me rappel étrangement l'été 1990, en , était en en mauvais angle en juillet et en bon angle en aout au moment de l'"action": la guerre du Golf (2 aout 1990). Une éclipse à eu lieu le 22 juillet 1990 pour en rajouter un peu. Les événements actuels dans le même Golf rappellent la tension de l'époque . j'écris tout ça très vite, c'est à creuser... |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 21 Juin 2019 - 23:56 | |
| - Cévennes a écrit:
- ben ne peuvent lire les coms mis en caché que les membres qui écrivent dans le post en question .
D'accord, donc, une fois qu'ils m'aura été répondu, ces deux premiers auront donc le possibilité de lire Bon et bien pour les lunopiles, vous aurez compris. Merci à Octagon et Launis, de vous être intéressés à mon sujet. Je vois que ça tombe encore, Merci Cévennes chérie, Voilà mon clavier qui aspire les h maintenant, je n'ai plus la touche |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 22 Juin 2019 - 0:33 | |
| - octagon a écrit:
- Tu dis beaucoup de choses... l'ambiance est chargée et on avance vers un point de rupture. Tout ceci me rappel étrangement l'été 1990, en , était en en mauvais angle en juillet et en bon angle en aout au moment de l'"action": la guerre du Golf (2 aout 1990). Une éclipse à eu lieu le 22 juillet 1990 pour en rajouter un peu. Les événements actuels dans le même Golf rappellent la tension de l'époque . j'écris tout ça très vite, c'est à creuser...
Bein, je ne sais pas faire plus court. Une phrase en appelle une autre,. J'ignore si une phrase en éveille une autre, car plus je regarde une carte, plus cela réveille d'autres choses. Comme je le dis souvent, tout marche par trois, signe-planètes-maisons, cela porte à 3x3=9 Avec la preuve par 9 difficile de se tromper, sauf qu'un mobile soit nécessaire, et là, nous sommes sur une vision mondiale, où tout est possible. C'est incroyable qu'il faille toujours que des états jouent toujours aux cons, avec les Dupont qui jouent à qui a la plus grosse: bêtise en tête de Il existe pourtant tellement de solutions naturelles, au moins contre celles-là, pas de représailles, seulement des funérailles, avec des âmes qui partent en paix. J'avancerai toujours, que toute interprétation sans objet, n'a aucune valeur. Les planètes ont toujours un sens caché, ce qui permet au libre arbitre d'avoir toute sa valeur, autant que toute maladie, souffrance ou mort, a toute forme qui échappe à tout entendement. Chacun peut se faire plaisir, se rassurer ou se faire peur. Ce qui compte, ce n'est pas ce que nous en pensons avant, c'est ce qui en est découvert ensuite. Que se sera-t-il passé entre temps. WT |
| | | octagon
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 22 Juin 2019 - 1:04 | |
| c'était pas un reproche, tu dis toujours plein de choses et pour cette Lune je suis sûr que tu en avais encore sous le pied quoi qu'il en soit, merci d'avoir partagé ton travail, ça me mets plein de puces à l'oreille , ça gratte |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 22 Juin 2019 - 11:18 | |
| |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 22 Juin 2019 - 12:57 | |
| - octagon a écrit:
- c'était pas un reproche, tu dis toujours plein de choses et pour cette Lune je suis sûr que tu en avais encore sous le pied quoi qu'il en soit, merci d'avoir partagé ton travail, ça me mets plein de puces à l'oreille , ça gratte
Bonjour Octagon Merci pour ton retour. Dans le mot "reproche", il y a deux mots; "re" qui signifie entre autres; "encore, à nouveau ou une fois de plus", et le mot "proche" qui fait penser à un besoin duquel "on" en voudrait encore. Là, franchement, je ne saurais en dire plus, afin de laisser chacun suivre le fil de ses pensées. Ma raison en est simple, je l'ai déjà évoquée, ces aspects célestes valent pour le monde entier, et chaque personne est unique. Je préfère laisser chacun penser de lui-même par lui-même pour lui-même. Je ne suis pas un spécialiste de l'astrologie mondiale. Je préfère accompagner qlq'un dans ses pensées, pour lui laisser un choix qui lui revient. Astrologiquement, je pense plus évolutif, que tu déranges "tes tifs", pour laisser libre cours à ton imagination, fruit de la en nous. En passant; le qui fait suite aux , signes des pensées, des dires et des partages, le est bien le signe qui en modélise cette pensée, fécondée dans sa matrice, un rêve imagé en vue de lui donner naissance en , n'est-ce pas? Cela est une manière d'imager le sens de la pensée créatrice. Si je soulève mon pied, j'en dirais le meilleur comme le pire. Cette carte universelle est à rapprocher de la carte natale de chacun, afin que chacun puisse voir ce que cela réveille en "Lui ou Soi", et qu'il puisse en donner son propre avis à lui-même, ou en faire appel à la communauté, en y apportant déjà son avis, au regard de ce que pourrait dire sa maison III. D'ici là, la maison VI aura eu le temps d'analyser ses pensées, et de s'enrichir en maison VIII, qui n'est jamais que la maison II de la VI. La maison VIII est l'agent fécondant de la maison IV (entre autre, l'argent fécond qui provient des héritages), c'est ce qui rend nos pensées créatrices. "Honni soit qui mal y pense." En attendant, il y a de quoi méditer sur l'ensemble de ce groupe de maison; la 3 qui pense, la 4 qui rêve, la 5 qui créé, la 6 qui analyse, et qui revoie à la 3, en miroir avec la 9-10-11 et 12, tout ce qui est envoyé en haut, et qui nous revient en bas. WT Quésaco Poqueline, le script n'est pas traduit par Astro-Ciel :-) je sais que cela est un qui devrait te permettre de lire ce qui t'aura été caché. Désolé, je ne savais pas ce que l'amour de Cévennes aura su m'apprendre. Je risque de l'utiliser souvent, pour me réserver des lecteurs extérieurs. On apprend à tout âge, n'est-ce pas. |
| | | Mik
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 22 Juin 2019 - 14:10 | |
| - Cévennes a écrit:
- ben ne peuvent lire les coms mis en caché que les membres qui écrivent dans le post en question .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 22 Juin 2019 - 14:13 | |
| ...pleine lune = pleine lumière....plus rien n'est caché (si en s'en réfère au sujet du post... ) |
| | | Mik
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 22 Juin 2019 - 16:55 | |
| Pleine Lune L'astre des nuits qui éclaire |
| | | launis
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 22 Juin 2019 - 19:20 | |
| - Whisky-Tango a écrit:
Bonjour à tout le monde Je n'ai personnellement pas souvent fait d'analyses sur les effets d'une lunaison, dans la mesure où cela ressemblerait à un analyse mondiale. Cependant, comme la a un impact important sur chaque corps vivant sur Terre qui a pour symbole, celui de la que j'ai épluchée comme j'ai pu, pour essayer d'en tirer sa signification, car rien ne semble correspondre à de l'argent, de la richesse financière ou matérielle. Cependant, déjà d'une part, sans qu'elle soit de fortune matérielle, je l'ai souvent constatée reliée à la dans mes cartes, avec une relation aussi, avec le signe du la maison IV et ses maîtres. Essayant de suivre un chemin d'évolution spirituel, c'est surtout dans ces conditions, que j'ai constaté des résultats. - Développement de la suite:
Je m'arrête sur ce fait d'hiver qui laisse un froid en période généralement caniculaire. WT, hello WT j'ai réussi à lire J'aime beaucoup tes analyses même si je ne comprends pas tout parfois |
| | | Nathan
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 22 Juin 2019 - 20:36 | |
| Bonsoir, Moi non plus je n'arrive pas à lire le post de WT et vous n'êtes pas très explicite alors je post pour voir de quoi il parle. |
| | | Aljocha
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 22 Juin 2019 - 20:45 | |
| |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Dim 23 Juin 2019 - 21:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
| |
| |
| | | | PL du 16.07.2019 + éclipse | |
|
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |