Sujet: Hop CELINE , RS en Avant Mar 30 Avr 2019 - 9:32
Rappel du premier message :
Je te souhaite de pêcher les étoiles Elles te donneront la joie a l'âme La douceur ,et le bonheur chaque jour , dans ton coeur
Dernière édition par Cévennes le Mar 30 Avr 2019 - 9:47, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mar 30 Avr 2019 - 13:27
Bon j suis au boulot.... mais il fait beau j ai soufflé mes bougies et je trinque avec vous au champomy!!!
Ps : vous me donnez envie d aller danser....
Merci Tsarine et Perceneige
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mar 30 Avr 2019 - 14:34
Un Très joyeux anniversaire Celinesachou passe une belle journée! elle colorera ton année
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Celine
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mar 30 Avr 2019 - 17:58
Merci Céleste
silver
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mar 30 Avr 2019 - 19:50
Bon anniversaire Céline !
Maldoror
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mar 30 Avr 2019 - 21:59
Heureux anniversaire célinesque. Bises.
Celine
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mar 30 Avr 2019 - 22:57
Merci Silver et Maldoror
Invité
Invité
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mar 30 Avr 2019 - 23:56
Joyeux anniversaire Céline!
Invité
Invité
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mer 1 Mai 2019 - 1:02
Bon la file était partie sur la danse...
Pour ton anniversaire tu as donc éviter ça :
http://www.club-happydays.com/
parce que vu la distance à parcourir et tes voitures ...
Alors quelqu'un m'a chuchoté :
Car en elle se trouve le feu subtil de l'escarboucle ou du rubis, l'éclat purpurin de l'améthyste, le vert de mer de l'émeraude, et toutes ces teintes y brillent, merveilleusement fondues...
On se calme
L'auteur Pline le Saturnien (77 ap JC) ne s'adressait pas à toi,
(désolé, mais bon il est un peu rassis pour toi à mon avis. Quand je dis "rassis" je ne parle pas de sa position qui doit être plus proche de l'horizontale, voir même de l'éparpillé, non je parlais de son apparence qui ne doit plus être très fraîche...)
Non disais-je, il s'adressait à :
- la pierre précieuse la plus prisée et la plus chère de toutes les pierres de l'Empire, l'Opale.
Et, oui, puisque tu en possèdes un échantillon, je t'offre la photo du "Virgin Rainbow"
D’une valeur estimée à plus d’un million de dollars !
Tu en as de la chance
Et en Bonus pour les amateurs de Mythologie, la Légende :
Spoiler:
C’est une légende qui serait née des furieuses disputes conjugales de Jupiter, le maître des dieux, et de sa déesse épouse Junon.
Cette mésentente divine secouait si souvent l’Olympe que la jeune et belle Iris, Messagère des dieux, fuyait le plus souvent ce climat maussade. Filant sur son arc-en-ciel, elle allait retrouver tous les jours, Opale, un gentil berger “mortel”, épris d’elle, qui lui jouait de sa flûte de roseau des mélodies scintillantes. De plus en plus charmée, Iris s’attardait tant et tant que sa montée vers l’Olympe, presque’ à la nuit tombée, désorganisait le service du courrier, mal distribué par ses soins négligents.
Un matin, excédée par la conduite d’Iris, Junon résolut d’en avoir le cœur net. Elle suivit sa messagère et arrivée sur terre, se cacha derrière un buisson et découvrit les deux amoureux. Mollement étendue sur l’herbe tendre, Iris s’amusait des reflets châtoyants de son écharpe couleur d’arc-en-ciel que le soleil faisait miroiter, tout en écoutant les chants mélodieux de son compagnon. Le tableau était si paisible que Junon, qui gardait encore dans son oreille l’écho de la dernière dispute avec son mari, fût prise d’une rage meurtrière.
Elle fit descendre un nuage dont elle enveloppa insidieusement les deux amoureux et décréta qu’en cette prison, il leur faudra rester jusqu’à leur dernier souffle. En vain, Iris supplia, Opale pleura, Junon demeura inflexible. Elle regarda mourir et comble de cruauté, afin de ne rien perdre du spectacle auquel elle se délectait, elle transforma le nuage en pierre transparente.
C’est ainsi, par l’acte de méchanceté d’une déesse vindicative que ce quartz précieux garde les couleurs de l’écharpe d’Iris à travers les larmes d’Opale…
magiel
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mer 1 Mai 2019 - 1:57
Joyeux anniversaire et bonnes Révolutions Solaire et Lunaires Celinesachou
Whisky-Tango
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mer 1 Mai 2019 - 2:33
Bonjour et bon et heureux anniversaire Céline
Surprise:
WT
Angèle
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mer 1 Mai 2019 - 8:04
Belle nouvelle année solaire à toi Céline !
Celine
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mer 1 Mai 2019 - 9:18
Merci, merci pour vos petits mots
@Mû : tres jolie pierre ( la mienne n est pas telle ) merci pour la petite histoire...
Ps et ma voiture! toujours la meme qui me cause des déboires...
Angèle, Magiel, ileautresor, WT
Invité
Invité
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mer 1 Mai 2019 - 9:24
Joyeux anniversaire Céline ! Je te souhaite une belle RS ! Aussi, je ne t'ai pas oublié pour la synastrie / composite (cela-dit, j'ai cru lire quelque part que tu avais décidé d'abandonner l'idée d'une relation avec le monsieur en question... Dis-moi, si j'ai bon ou non).
Celine
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mer 1 Mai 2019 - 9:34
Danaé a écrit:
Joyeux anniversaire Céline ! Je te souhaite une belle RS ! Aussi, je ne t'ai pas oublié pour la synastrie / composite (cela-dit, j'ai cru lire quelque part que tu avais décidé d'abandonner l'idée d'une relation avec le monsieur en question... Dis-moi, si j'ai bon ou non).
Merci Danaé je t envoi MP
Invité
Invité
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mer 1 Mai 2019 - 10:36
Avec un peu de retard :
Invité
Invité
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mer 1 Mai 2019 - 10:44
Joyeux anniversaire Céline Que ce nouveau cycle t'apporte de bonnes choses
Celine
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mer 1 Mai 2019 - 11:24
Merci a toutes les 2
Blou
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mer 1 Mai 2019 - 12:47
Bel Anniversaire que Vénus reine des fleurs , ton guide et ton maître te fasse une belle RS pleine d'Amouuuuuuuuuur la bise
Invité
Invité
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mer 1 Mai 2019 - 14:34
Joyeux anniversaire Céline!!!
Celine
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Mer 1 Mai 2019 - 17:58
Blou, Libella.... Merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Jeu 2 Mai 2019 - 21:14
un bouquet de pivoines pour Céline...
Celine
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Jeu 2 Mai 2019 - 21:55
Encore?! J suis gatée moi... Merci ileautresor!
Invité
Invité
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Ven 3 Mai 2019 - 14:48
Je me dévouerais bien en chippendale mais cela me semble compliqué et puis … Lol je te souhaite juste de trouver ta perle rare ^^ . Je sens que tu as un grand besoin d'amour
Celine
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Ven 3 Mai 2019 - 15:48
Yirmeyah a écrit:
Je me dévouerais bien en chippendale mais cela me semble compliqué et puis … Lol je te souhaite juste de trouver ta perle rare ^^ . Je sens que tu as un grand besoin d'amour
Ahah mais t en es un sacré toi!!! les chippendale c est bien a regarder quoi
Merci!
Dsl c est pas le kiff mais c était trop tentant
Invité
Invité
Sujet: Re: Hop CELINE , RS en Avant Ven 3 Mai 2019 - 20:12
Céline a écrit:
Dsl c est pas le kiff mais c était trop tentant bigsourire