|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Planter vos semis! Sam 24 Mar 2012 - 22:34 | |
| coucou tout le monde!! c'est le printemps Demain la lune passe en c'est le temps de semer, surtout avec la lune croissante, d'une nouvelle lune qui arrive en à et . avec une petit dose d'amour, on a dequoi avoir des plants géants et épanouis ici y'a encore un risque de gel au sol, mais je vais m'y mettre des petits pots à l'intérieur et dans quelques semaines, ils passeront au jardin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Planter vos semis! Sam 31 Mar 2012 - 20:47 | |
| Tiens c'est marrant j'ai acheté oranges, pomelos, citrons, dattes et je recupere les pepins pour les semer |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Planter vos semis! Dim 1 Avr 2012 - 3:28 | |
| semer des graines d'oranges,,,pomelo, citron et dattes.... y doit faire chaud chez-toi? toutes des affaires qui ne passerait pas l'hivers ici, dans nos jardins du Québec, on a des patates, carrottes, tomates, fèves, concombres, melon d'eau, citrouilles, poivrons, salades, oignons, échallottes, brocoli, chou-fleurs, bettraves, navets,,, j'en oublie sûrement, mais en gros, c'est ce qui poussent ici, le mieux adapté avec nos températures. et j'ai même pas fais encore mes semis, manque d'organisation, trop occuppée... mais je compte bien m'y mettre bientot quand même, au moin pendant que la est croissante j'ai pas trop eue le temps de fouiller sur le net pour me trouver des graines bio, j'aimerais éventuellement faire un jardin bio,, là y'é peut-etre un peu tard pour y penser, mais un moment donner ça va le faire. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Planter vos semis! Dim 1 Avr 2012 - 7:44 | |
| Suis en France Céleste plein Ouest a 50 m de la plage et plein de touriste Y commencent a venir Allez bon courage La il est 7.43 am et il fait 21 dans l'appart sans chauffage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planter vos semis! Dim 1 Avr 2012 - 10:04 | |
| Merci Celeste pour le rappel J'ai deja semé des belles de nuit, belles de jour et des pensées .. pleins de fleurs j'attends des temperatures plus chaudes pour rempoter mes plantes tropicales .. Mes ananas n'ont plus de place et comme j'ai pleins de rejets .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planter vos semis!
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |