Rappel du premier message :je faisais une recherche pour voir quand le Soleil aura rattrapé Mars ...la conjonction commencera en Lion ...puis l'exacte en Vierge et j'ai découvert ça :
ça fait du monde , et ça se produit alors que Saturne sera stationnaire rétro/direct sur le NS ...et donc aura parcouru presque un 1/3 de sa boucle .
Voir le post de
Lunico :
https://www.astro-ciel.com/t16970-saturne-retro-2019ça sera une période de nouveaux cycles entre les rapides et les luminaires et ça tombe autour de cette NL , tous gouvernés par Mercure chez lui ; Jupiter , Neptune et Saturne aussi .
ça sera possiblement le(s) résultat(s) du premier trimestre 2019 concernant Mercure est sa boucle ainsi que son cycle à Neptune .
Je ne sis pas trop pourquoi mais quand j'ai vu le T-carré ça m'a fait pensé à : la grande désillusion ....c'est ce qui se trame en toile de fond avec déjà Jupiter carré Neptune.
Il y a 2 ans il me semble il y avait déjà eu une conjonction Vénus-Mars en Vierge , je dis ça pour ceux qui ont bonne mémoire.
Un Soleil/Mars en Vierge trigone Saturne/Pluton ça me fait penser à un nettoyage , voir un gros nettoyage en ajoutant Jupiter . Ceci avant les futures conjonctions ( et donc nouveaux cycles ) des rapides avec Saturne-Pluton :
- Vénus en décembre
- Soleil et Mercure en Janvier ( le 12
exacte
) ...
sera de la partie .
- Mars en mars
Excès de maniaquerie comme par opposition à du " je m'en foutisme " ? si oui comme toujours trouver un juste milieu ; principe de l’opposition .